Out 2010 multi-strain + differents tests


Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

 

Aujourd'hui, pas trop le temps, donc mise à jour express. Petit point sur les tritri.

K13 : 30% ambrés : cut

cross copine : 20% ambrés : je laisse

nuberoja 3ème phéno : 50% ambrés : cut

hashberry : 20% ambrés : je laisse

 

Les deux cut du jour sont donc la k13 et la dernière nuberoja.

 

k13

a4dd70.jpg

e6e8fd.jpg

9ccee0.jpg

8ca081.jpg

c947f2.jpg

b937e6.jpg

f1eb32.jpg

35303e.jpg

a6f1c9.jpg

a36b45.jpg

ac1f6c.jpg

b80f1e.jpg

663095.jpg

Heureusement qu'elle est prete, la moisissure arrivait tout doucement.

 

Nuberoja 3

dab082.jpg

c1766e.jpg

953b6d.jpg

ccef4f.jpg

bb89e0.jpg

590047.jpg

b2803d.jpg

98771f.jpg

53fd20.jpg

622f6b.jpg

Bon, j'avoue, pas terrible pour une plante en pleine terre, peut mieux faire. Mais n'oublions que cette petite a fait une flo de printemps et m'a permis de récolter quelques graines au mois de mai ou juin je sais plus. Donc difficile ensuite de produire beaucoup à la flo automnale.

 

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, le we prochain, je ferai un point en photos sur la skunk haze qui commence à devenir interessante.

 

De plus, le cut de la hashberry et du cross copine ne devrait plus trop tarder.

 

A bientot.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut nono, respect a toi.

Toujours autant de tacte avec tes plantes, de plus 6 novembre tu as la chance de ne pas avoir trop de moisissures.. Surtout que la l'humidité envoie severe!! Ta vue ce brouillard ce matin!!

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a du niveau ici

ça fait plaisir à voir

merci pour ce partage!

 

tu jouis d'un superbe

climat dans le chou'd,

de superbe génétique

tout ça mener d'une main

de maître

 

Cordialement Pad'

 

Ps : j'ai pas vu une seule traçe

de moisissure, je me trompe ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les amis,

 

NeneBH : merci du compliment, c'est sympa. C'est vrai que cela se passe bien coté moisissures, alors j'en profite. Mais, ça ne devrait plus durer très longtemps, et t'as raison sacré brouillard le matin en ce moment. A+.

 

Pad : J'avoue que la situation géographique y est pour beaucoup. En fait, niveau moisissures, les premières à apparaitre ont été cette semaine sur la k13. On le voit d'alleurs un peu sur les photos, mais cela va de l'extérieur des tetes vers l'interieur. C'est etrange, une moisissure de suface, donc très facile à detecter et à eradiquer. Il ne me reste plus que 4 plantes en vie. Je pense que 3 vont y passer le we prochain, ne restera que la skunkhaze. A bientot.

 

A+.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous,

 

Bon ben y a pas foule en ce moment, EEEEHHHHHHOOOOOHHHHHH IL Y A ENCORE DES PLANTES EN FLO EN OUT PAR ICI :-D et je vous promets de belles photos, pas toutes hein, mais y en a des bien.

 

M'en allant verifier l'état des tritri de ma hashberry et du cross copine, j'ai constaté que la hashberry commençait à avoir de la moisissure, donc cut et que l'autre avait les tritri 40% ambrés donc cut aussi, par contre aucun signe de moisissure sur cette dernière, je lui tire mon chapeau.

 

Allez, c'est partie, hashberry

a4fa17.jpg

cbf1ff.jpg

9d9f05.jpg

522384.jpg

23105e.jpg

3463fe.jpg

d82504.jpg

e92395.jpg

7acd6d.jpg

voyons les moisissures

c175cd.jpg

c76cda.jpg

elle a resisté très longtemps, mais une fois qu'elle a craqué, elle s'est laissé très vite envahir.

 

Pour l'echelle, devant la porte d'entrée

7f0b9c.jpg

5238e3.jpg

 

Position sechage

3c8927.jpg

 

J'adore le mois de novembre pour le sechage, je trouve que les conditions sont idéales. Ma grapefruit seche depuis 3 semaines et elle n'est toujours pas seche, cooooooooool, elle aura pu secher environ un mois :kana_smyle:

 

Passons maintenant au cross d'une copine qui ne veut toujours pas me dire ce que c'est :bigspliff:

9fe141.jpg

851fd7.jpg

6d82dd.jpg

ffc06b.jpg

4ad5bd.jpg

1a677d.jpg

f9914e.jpg

db5675.jpg

627596.jpg

932fa9.jpg

833dc1.jpg

3eaae3.jpg

fd7976.jpg

7bbbf8.jpg

daec52.jpg

513154.jpg

 

Pour l'echelle

05fb60.jpg

785ad4.jpg

204b04.jpg

d0ae74.jpg

 

En position sechage

fa0080.jpg

5c0f25.jpg

1e97f7.jpg

1a44dd.jpg

11740b.jpg

2dfd63.jpg

196b56.jpg

860e5c.jpg

 

orangebud en sechage

99586c.jpg

 

k13 sechage

2aad5c.jpg

81641c.jpg

 

quelques photos de mon cross perso, pas interessant, trop de feuilles qui empeche une flo homogene, je vais la laisser murir un max pour faire du ice o lator, mais c'est une déception, aucun interet.

06975b.jpg

83ed4f.jpg

 

Et enfin, la dernière fifille, qui a maintenant toute mon attention, j'ai nommé la skunk haze, qui commence à être sympathique

1c2399.jpg

20f22d.jpg

86396e.jpg

8d109d.jpg

fd501b.jpg

56fc00.jpg

42a324.jpg

 

Elle se sent un peu seul maintenant dans le potager

80cb98.jpg

d01a30.jpg

 

Voilà, on se rapproche tout doucement de la fin, mais il y aura encore quelques mise à jour interessantes, sans oublié une synthèse des tests, ainsi que des photos des têtes en cours de curing.

 

Bonne fin de week-end à toutes et à tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!!

 

Je viens juste de voir ta reponse sur l'autre jdc :-P

Donc j'en profite pour jeter un oeilton sur celui la, j'avoue que je l'ai un peu abandonné mais j'ai mes excuses!!!!

Je suis parti en vacance 1 semaine et mon ordi m'a l'aché donc 3 semaines sans CW et perte de tous mes favoris...

 

Bon revenons sur le sujet!

Le cross copine est peut etre inconnus mais, il est superbe! Je pense qu'elle te dira quand vous gouterez surment...

 

En plus l'ensemble des plantes commence a prendre je jolies tintes. De beau buds, de tritri a gogos!

 

Pour ton sechage, 1 mois, sa promet au niveau de la qualité!

Il me tarde de savoir ce que c'est niveau fumée. Comme j'ai la meme pour mon prochain out.

 

 

Allez, a plutard!

Bonne soirée!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Maxouuloulou,

 

c'est une très bonne question que tu poses là, je sens qu'il va falloir que je mene mon enquete auprès de ma copine, car à l'odeur, c'est aussi très prometteur.

 

Dans ce que j'ai cultivé, ce qui s'en rapproche le plus serait une orange bud, mais c'est tellement difficile de comparer les variétés entre elles.

 

A+.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slut nonoetnath,

 

Jespere que ton enquete sera fructueuse :-P

 

Sinon j'avais presvu un bon out pour 2011:

-grappe fruit (female seed)

-purple(female seed)

-mexican sativa (sensi seed)

-blaze (british columbia seed)

-lebanese, maroc inspiration (landraces de chez blue hemp)

-fraise

-mazar

le tout en 15 puis 35 litre (coco-trichoderma, lombricompost, guano, terreau)

 

Mais comme j'ai ete vistime de vol cette année, bas...je vais me contenter des graines que j'ai deja (female seed)et mexicaine plus les variete inconnues que je "plantouille" depuis mes debut queje grade par nostalgie.

Donc quelques pots et home et le reste en guerilla car je pourrait pas tout proteger...

 

 

 

Mais je pense changer mon melange en regardant de plus pres les resultat (surtout au niveau des eventuelles carence ou pas, developpement a la croissance...) mais la qualité des terreaux changer tous les ans (mis a part en grow shop ou les prix sont plus elevé... :-P )

A voir...

 

 

Aller je reste dans les parage et j'irai voir du coté du braisil dans le week end! :-D

 

Aller tchao!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut topic très interessant vraiment c'est se que je recherchait. Vu tu as couper pas mal de plantouille voir toutes je sais plus peut tu globalement cité ton substrat sui as donner le meilleur rendement au final m^me a vue d'oeil sa serais sympas de se faire une idée peace... :plusun:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut nonoetnath!

 

dis donc ces pas sympa de faire envie aux autres comme ca avec tes photos!! ;-)

 

plaisanterie a part, je voulait juste dire un mot sur ton travail :magnifique!

:plusun:

c est grace a des passionnés comme toi qui nous donnent envie ,a nous les débutants ,d arriver au mème niveau ! :-)

 

a+ man

très bonne récolte a toi

peace and love! :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut la petite famille désolé d'arrivé aussi tard mais je suis nouveaux sur le forum je viens de tomber sur ton projet test et me suis fais les 15 pages enfin avec qq pause, parceque pfiuu c'étais long mais super interéssant meme si ça c'est un peut transformé en jdc out!

En tous cas super boulot riche d'info!

je devrais bientot enménager dans une maison avec jardin et j'ai prévu de faire un petit placo homemade mais tu m'a converti à la culture en out bio... alors je vais faire les deux énorme!!! Merçi à toi

j'attend avec impatience le résultat du smoke test du fameux test!! tchousse

ps: le ice olator me tente bien aussi le shit à l'air trop bon pas la merde que je me prépare à rouler

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

kékédesbois : décidemment on se voit partout ;-) pour mon enquete, c'est mal partie, ma copine vient de m'avouer qu'elle avait tout mélangé au moment de la récolte de ses graines, donc on ne saura jamais. As-tu déjà goute la purple de female seed, pour moi c'est une des herbes les plus insignifiantes que j'ai jamais gouté avec leur purple maroc. Bon préparatif pour ton futur out alors, a+.

 

weed25 : Pour ce qui est des resultats des tests, rapidement, le meilleur mélange pour la croissance était en fait le lombricompost seul, son inconvénient est par contre de ne pas tenir les plantes bien en place. Pour le flo, le meilleur a été le mélange 9 : compost, tourbe, sang, corne, perlite, vermiculite, et scories potassiques. A+.

 

bob67 : merci des compliments et du soutient, et si ça peut aider, tant mieux. a+.

 

kinderhaze : ouah, les 15 pages d'un coup, t'es motivé. Je ne sais pas si on peut dire que mon out était bio, c'est peut-être un bien grand mot, mais en tous cas, il n'y a eu aucun produit chimique. Je trouve que les deux cultures (in et out) sont complémentaires, pour moi elles marchent ensemble. Selection, cross,repro et nouvelles variétés en in et le stock pour l'année en out, avec cet énorme plaisir de voir des plantes se développer à leur guise. Fait attention avec le ice o lator, une fois qu'on y a gouté, il devient très difficile de ne pas vouloir y mettre toute sa récolte. A+.

 

A+.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, t'as vu je suis sur tout les front :-P

 

Pour ton enquete, je pense que ta copine a laissé un bon suspense qui va durer eternellement^^le tout c'est que se soit agreable...

 

Apres pour la purple, bah je ne savait pas...sa me desole un peut de l'apprendre...c'est vraiment de la daube?

Et puis je sert un peu de testeur, les gens de mon entourage se convertissent un a un a la cannabiculture, donc il faut bien que quelqu'un test :-D

Tu me fait regreter mon choix sur le coups...^^

 

Pas grave, on vera deja si j'arrivea les recolter sans me les faire subtiliser!

 

Bonne soirée! :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

oui, je vois, tu es partout. Tu veux dire qu'elle fait ch.er oui la copine, ça sent trop bon, c'est trop beau mais on sait pas ce que c'est, je trouve cela un peu destabilisant.

 

Pour la Purple, ça reste mon gout, elle te plaira peut-être, mais moi j'ai été très deçu. Par contre, elle est magnifique avec ses teintes pourpres et très agréable à cultiver. J'ai peut-être eu un mauvais phéno. J'espère que tu me fera changer d'avis.

 

Vivement l'année prochaine, une fois les repro terminée ;-)

 

A bientot.

 

Bon, j'en profite pour faire une toute petite mise à jour de la dernière plante toujours en flo dans le potager, la skunkhaze.

f0b66f.jpg

40ccf5.jpg

079836.jpg

c890e2.jpg

elle commence à gonfler un petit peu, mais je ne m'attends pas des miracles, cela devrait rester quand même très aéré.

Par contre, l'odeur devient de plus en plus forte, mais reste très classique style pin/agrume.

41fdd3.jpg

db1638.jpg

f0eb91.jpg

 

Et là dernière photo qui nous ferai presque croire que nous sommes toujours en été :-D

3a5b55.jpg

 

Bon, je retourne à la manucure des grapefruit et orange bud qui sechent respectivement depuis 4 et 3 semaines.

 

A bientot.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites