[CRO+27][HPS 600W CoolTube][Blue Mystic][Aurora Indica][1ère Culture]


Messages recommandés

Update du JdC après avoir lu Ceci

 

Voici mon premier JdC.Une première tentative après que le porte monnaie se soit rebellé en voyant le prix énormitant que je payais pour fumer de la mauvaise qualité...

 

 

Le Matériel de Départ

  • -Substrat: Terre Biomix Light-Mix
    -Mode de Culture: Palissage
    -Box: 120x120x200
    -Eclairage: HPS 600W Grolux Sylvania - Ballast ETI 600W
    -Extraction :RK 700m3/h - 4 Vitesses
    -Ventilation:Clip Hurricane x2
    -Filtre :Can Filter 700m3
    -Brumisateur
    -Thermo-Hygromètre Electronique
    -Minuteur Digital
    -Engrais: Biomix + PK13/14

 

Les Variétés

 

  • -Mystic-Blue

 

blue-mystic.jpg

 

  • -Aurora Indica

 

aurora-indica1.jpg

 

Conditions Climatiques Moyennes:

 

  • -Box allumé: 28°C - 50% d'Hygro.
    -Box éteinte: 22°C - 30% d'Hygro

 

265624BOX.jpg

 

Toute aide sera la bienvenue...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste pour info, Le JdC est daté de Vendredi et n'est en ligne qu'aujourd'hui à cause de la restriction de 72h avant de poster...

Je vous raconte pas comment j'étais impatient de faire enfin réellement partie de la communauté afin de remercier tous ceux qui par leur articles nous ont aidé à mettre en place notre première culture.

 

Comme j'écris mon journal perso afin d'enregistrer les infos pour la prochaine culture, il faut que je respecte les mêmes dates...Sinon je vais m'y perdre...

 

Voilà voilà, on attends vos suggestions

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou à toi!

et bienvenue dans l'univers des jdc et de cannaweed ^^

merci d'être passé par chez moi (je t'ai répondu sur my jidici ^^)

sinon je vois que tu as de quoi faire une bien belle culture!

pour répondre à ta question : pour 10 pieds, vu ton espace de culture, moi je dis il y a pas de problème et comme tu as pu le voir sur mon jidici, moi j'avais 11 pieds dans une box de 60x60x140 et je vais passé à 15 pieds dans ma deuxième session, donc pas de soucis pour toi! après tout dépend de quelle type de culture tu comptes faire (palissage, scrog...one bud..)

mais honnetement je pense que sa va suffire !

si je peux me permettre : quelques photos de ton matoce sa serai super cool (sa donne une idée de ce que tu as et tu auras beaucoup plus de visite si tu illustres..mais je pense que tu y as déjà pensé :-P)

allé je te souhaite un bon commencement!

je reste dans le coin :roll:

 

taf taf :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Aujourd'hui c'est le grand jour, Le matériel devrait arriver cet après midi si tout va bien.

Donc ce matin, je perce le trou dans le plafond pour permettre à la gaine de passer par le grenier, puis je relie tout ça à la grille exterieure sur mon toit.Comme ça pas de gaine visible dans l'appart...

Ensuite on va se faire un grand nettoyage de printemps dans l'appart parce que je viens de tout refaire et c'est pas mal poussiérieux encore.

Pour ce qui est des photos...Ben en fait je suis comme toi, j'ai un Apn qui un jour a marché...Et là ben il prend des photos noires...Mais on a déjà le remède à ça, parce que aujourd'hui c'est la paye...On a donc décidé d'investir dans un petit Apn pour immortaliser tout ça.Je pense qu'on ira acheter ça ce weekend et que je ferai des photos du matériel dans la foulée.

En attendant voici le gardien de notre futur jardin d'Eden...Elle a 5 mois et s'appelle Lya...Et elle kiffe l'odeur de la weed...

 

 

5defb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello everyone,

 

 

Bon Rude Boy abandonne le JdC par manque de temps et d'envie je pense...Mais comme la box est chez moi et que je deviens accroc à Cannaweed entre autre a cause de toi Champipix, et bien je vais le faire tout seul...

Enfin bref, le matos est arrivé avec 2 semaines de retard et surtout quelques éléments manquants...

En gros ils ont oublié le plus important...Les petits pots de départ et ...La lamp HPS...Erreur de paquetage je pense étant donné que je me retrouve avec 20 pots de 11L au lieu de 20 petits et 10 de 11L...Mais la bonne nouvelle...Ils ont déjà pensé à l'extension de la culture vu que j'ai reçu 2 CoolTube et 2 Ballast...En gros j'ai pas réclamé mon dû étant donné que j'ai reçu pour €100 de matos à l'oeil...

 

Voilà donc le matos reçu

ad0c6f.jpg

 

Et l'inspection faite par Lya...Gardienne du Temple

4e7b4.jpg

 

 

Bref direction le GrowShop vendredi aprés midi (et oui boulot oblige je ne peux pas avant).

J'ai donc décidé d'investir dans une lamp MH600w pour la croissance après avoir lu et relu tous les topics possibles et inimaginables.Il parait que c'est mieux que de commencer avec la HPS directement.et au passage j'achèterai les petits pots et aussi un testeur de PH que j'avais zappé.

Et puis j'ai profité de ces 2 semaines d'attente pour étudier un programme d'engrais que je vous soummet ici et j'attends vos avis car comme vous l'avez compris, c'est ma première culture en terre et j'y connait pas grand chose à part ce que je lit depuis 2 mois sur le forum.

 

d34628.jpg

 

bon et puis le plus important dans tout ça, c'est que les graines sont finalement arrivées elle aussi.

J'avoue ma surprise quand j'ai reçu une boite cachou...Sans doute trop de THC dans mon cerveau à ce moment là, il m'a fallu au moins 5 min pour avoir l'idée de l'ouvrir et de regarder à l'intérieur.

 

95e96.jpg

 

05391e.jpg

 

e94722.jpg

 

9aed10.jpg

 

Alors hier soir j'ai commencé la séance montage de la box...Et je m'en suis pas si mal sorti étant donné qu'il n'y avait aucun plan de montage (que ce soit pour la box ou pour le reste d'ailleurs).

En gros vous l'avez compris, mais je ne conseillerai pas ce GrowShop Français qui s'appelle I***** G***** (je sais pas de nom mais bon celui là mériterai d'être cité pour son manque de sérieux)

 

f1d46c.jpg

 

748eab.jpg

 

 

9dcbf5.jpg

 

En résumé, le matos est là et ce qui manque arrivera vendredi après midi.Les graines sont là aussi et vendredi après midi je monterai l'extracteur et le filtre à charbon.Bon ça va demander une petite heure de boulot vu que j'ai décidé de mettre l'ectracteur dans la box mais le filtre en sortie dans les combles.

Au passage si vous pouviez me donner votre avis sur ça et me dire si ç'est bon ou pas de faire l'installation de cette façon:

Gaine-->CoolTube-->Gaine-->Extracteur-->gaine(2.50m)Filtre-->Gaine(2.50m)-->Sortie Extérieure

Mon inquiétude est de savoir si la longueur de gaine entre l'extracteur et le filtre pose probleme ou pas.Au pire je peux la réduire à 1m mais j'avoue que les maison anglaise ne sont pas construite comme en France et les combles me paraissent plutôt fragile pour marcher dessus...lol...

 

Donc voilà ça commence pour de bon cette fois et on croise les doigts que tout fonctionne à merveille.Je ne vous embêterai pas avec le montage du ballast et tous les branchements électriques, j'ai déjà trouvé mes réponses sur le forum.

1 question néanmoins, au vue du matos que j'ai, pour l'extracteur, que me conseillez vous?Je le branche en permanence, seulement quand il y a la lamp allumée, ou bien le fait qu'il y ait 4 vitesses est il interressant et dois je adapter la vitesse selon la période jour et nuit?

Et pour les ventilos, me conseillez vous de les laisser en permanence ou par alternance comme je l'ai lu (genre 15min on 15min off) et dans ce cas je dois racheter un Timer vendredi.

 

Bon promis à partir de vendredi je parlerai moins et mettrai plus de photos.En attendant je suis ouvert à tous vos commentaires pour cette culture.Et encore merci à tous ceux qui indirectement m'ont aidé dans ce projet.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou!

merci d'être passé sur mon jdc ^^

c'est super tout ce que tu as eu là!

bon même si ils se sont trompé dans ta commande...

au faite, non seulement tu as commander tes graines chez le même breeder que moi (nirvana)

mais en plus ton growshop et l'un des deux miens!

moi perso en magazin je trouve le gar pas super sympa et quand j(ai voulu y aller dans la semaine il été fermé pour je ne sais qu'elles raisons...

donc du coup je suis allé à mon autre growshop qui est certe un peu plus cher mais beaucoup plus sympa!

enfin bref, je vois que tu as de quoi te faire plaisir!!

bon j'utilise pas la même gamme d'engrais que toi donc je ne saurais t'aider (va voir le jdc de skai45, elle a la même gamme il me semble)

bon bah j'attend que tout sa se mette en place et je repasse ^^

(hésite à venir sur mon jdc pour me faire savoir de tes maj si je tarde à venir ^^)

bon commencement!!!

 

taf taf :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello petit ultivateur...

 

Ben alors t'es pas passé chez moi... ha la la ca va pas du tout... poutant champix te l'avaois conseillé...

 

Pi suis allé voir au autre JDC et la je vois...Skai...

 

En fait tu t'es trompé de JDC ben oui ca arrive... lol

 

Bon pour le tableau de l'engrais suis pas tout a fait d'accord...

 

La semaine prochaine je te fille mon tablea de BIO BIZZ

 

tu utilise le terreau all-mix ou lignt mix???

 

Pour le ventilo faut le laisser allumé tout le temps.. entre les plantes et la lumière si possible...

 

Pour l'extracteur aussi faut laisser tout le temps allumé jour et nuit... mais tu peux laisser sur vitesse 1.. ca permet de faire circuler l'air...

 

Oublie pas aussi de mettre un humidificateur.. sinon tu arrivera pas à atteindre 50% d'humidité...

 

Pour les gaine pas de prob... sauf que il faut qu'elle sois bien tendue.. très important . ca va diminuer le brui..

 

Pi il existe aussi des gaine dite isophonique pour le brancheemnt à la sortie de l'extra ... ca aussi ca ermet de réduir considérablement le bruit...

 

Voilà désolée pour l'orthgraphe..

 

Pi on est la si t'a des question...

 

Mais on prévient... les réponses sont novice...

 

A + petit cultivateur et bon début...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hihi heureusement que j'ai écris "il me semble"...

en effet j'ai du confondre avec quelqu'un d'autre (faut dire à part le tien et celui de s0rci3r et que je connais casi par coeur j'oublie un peu les autres)

arf je sais plus c'est qui !!zut! de crotte de bic!!!.... en tout cas désolée pour ce "trompage" (j'adore faire des néologismes :-P (pour ceux qui ne savent pas ce que sa veut dire je les invite chercher la définition ^^vous dormirez moins con ce soir :-P))

 

 

ENFIN BREF pour en revenir à ton jdc...ah m**** il y a pas de maj lol

ah ouai :supair: skai

pour le ventillo et l'extracteur qui doivent tourné même la nuit...

chut le dit pas mais j'ai pas lu les question en bas....chut chut chut....je devais être bien ce jour là...parce que c'est pas dans mes habitudes....

 

et comme le dit skai hésite pas pour les questions...mais ouai on sait pas tout non plus :-P

 

taf taf :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ Germination +1 et Montage de la Box...

 

La galère...Faire des courses avec Rude Boy ca vaut le détour...Rendez-vous donné à 3.00pm, arrivé chez lui à 3.05pm...départ pour le shop...4.40pm...no comment, j'ai jamais vu un mec mettre autant de temps à s'habiller...Un truc de ouf...Bref le shop ferme à 6.00pm donc la course commence...

 

Bref on arrive au shop à la bourre, mais même si la porte est fermée, le vendeur nous ouvre...Et 1 bon point pour lui...

On lui achète alors tout ce qui nous manque pour une petite somme ridicule...Je lui ai demandé au passage combien m'aurait coûté mon matos chez lui...No comment pour la deuxieme box c'est direct chez lui qu'on ira...

 

Alors voilà on arrive à la maiz, Rude Boy se casse...Oauis pas trop motivé le gars...Je pense que ça viendra quand il verra un truc vert sortir de terre...

 

Alors voici les 10 Aurora Indica et Mystic Blue dans leur petit verre d'eau respectif

 

7a5510.jpg

 

Et les 10 Aurora Indica en germination

 

f2e7d0.jpg

 

 

Les 10 Mystic Blue sont encore dans l'eau pour quelques heures.

 

Ensuite j'ai donc commencé le montage de la boite magique...Que j'aurai aimé appelé Kingston dans mon JdC, mais pour plus de clarté on dira la Box...

 

70d9.jpg

 

Le Filtre de 700m3

 

cd7e5e.jpg

 

Le Coll Tube et la Sylvania Grolux HPS600w

 

a3ed76.jpg

 

L'équipe de ventilo-extraction que je monterai demain et l'le thermo-hygrometre.

 

cea5c.jpg

 

Les achats du jour inspectés par Lya

 

9c0872.jpg

 

Et on essais la vue d'ensemble

 

7b203.jpg

 

 

 

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui sinon demain je dois acheter le testeur de PH...On a zapper...Et oui le dimanche en Angleterre, les GrowShops sont ouvert...Enfin certains...

 

Bon pas grand chose aujourd'hui mais je pense que ça annonce un bon départ...En tout cas la motivation y est pour moi...

 

Encore merci à tous les JdC qui m'ont permis d'en arriver là...C'était pas gagné en fait...Surtout niveau branchement...Mais bon j'y suis arrivé...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re coucou!!

:supair: rude boy... après on dit que c'est les filles qui se galèrent...:-P

 

sinon sa commence bien tout sa ! toi aussi tu t'es galéré avec tout les branchement ? lol

c'est vrai que c'est pas évident au début...

 

ah ouai toi aussi ta chatte guètte tout ce que tu ramènes? :roll: les miens c'est pareil!

 

bon je dois faire ma maj j'me suis déchirée sur les photos...j'ai eu la "gachette' facile...

 

taf taf :supair:

 

p.s: la chance que t'es des growshop ouvert le dimanche!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben alors t'es pas passé chez moi... ha la la ca va pas du tout... poutant champix te l'avaois conseillé...

 

Ben en fait je suis pas super doué pour trouvé les JdC que je veux...Et oui je me suis planté de JdC...Shame on me...

C'est pas faute de surfer sur le forum depuis 2 mois...lol

 

 

Bon pour le tableau de l'engrais suis pas tout a fait d'accord...

 

La semaine prochaine je te fille mon tablea de BIO BIZZ

 

tu utilise le terreau all-mix ou lignt mix???

 

J'utilise le Light-Mix

 

Pour le ventilo faut le laisser allumé tout le temps.. entre les plantes et la lumière si possible...

 

Pour l'extracteur aussi faut laisser tout le temps allumé jour et nuit... mais tu peux laisser sur vitesse 1.. ca permet de faire circuler l'air...

 

Ca j'avais trouvé la réponse mais merci quand même...

 

Oublie pas aussi de mettre un humidificateur.. sinon tu arrivera pas à atteindre 50% d'humidité...

 

C'est prévu pour demain avec le testeur de PH que j'ai zappé d'acheter aujourd'hui.

 

Pour les gaine pas de prob... sauf que il faut qu'elle sois bien tendue.. très important . ca va diminuer le brui..

 

Pi il existe aussi des gaine dite isophonique pour le brancheemnt à la sortie de l'extra ... ca aussi ca ermet de réduir considérablement le bruit...

 

Comme tu peux le voir dans ma petite MAJ, j'ai opté pour un branchement classique

Filtre-Gaine-CoolTube-Gaine-Extra-Gaine et dehors tout le monde...

J'ai fais ça pour une bonne raison, c'est le plus courant, comme ça si j'ai un soucis c'est plus simple de trouver la solution...

 

En tout cas merci pour tout Skai45, je vais passer sur ton JdC, promis.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben j'arrivais pas vraiment à dormir hier soir donc j'ai fini le montage.Quand je rentre du boulot, je file au GrowShop acheter mon PH test et le Brumisateur, et je vous fait des petites photos de toutes l'installation une fois que j'aurai bien nettoyer la tente.

 

Ah oui les tests électriques ont été fait, tout marche à merveille et le disjoncteur n'a pas sauté...Cool...

 

Les Mystic Blue sont elles aussi passées en germination 3h après les Aurora Indica

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello pourle light mix .. c'est un poil différant il y a un produit en plus... mais t'inquiète demain je scanne le programme et te l'envoie..

 

En tout cas très bon debut...

 

Rien a dire tu as bien utiliser le site...

 

Pi maintenant t'a les deux nanas les plus VIP de la culture débutant pour t'aider :supair:

 

A + l'ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello pourle light mix .. c'est un poil différant il y a un produit en plus... mais t'inquiète demain je scanne le programme et te l'envoie..

 

Merci beaucoup d'avance...Rude Boy me dit que je suis un peu trop perfectioniste et que la weed pousse comme du chien-dent...Il a énormemément d'expérience en ce qui concerne la fumette...Pour le reste...Je continue mon surf sur le site et mes 2 JdC référence.

 

Pi maintenant t'a les deux nanas les plus VIP de la culture débutant pour t'aider

 

Sans blagues...Tu sais pas à quel point le JdC de Champixette m'a aidé...Et maintenant que j'ai digéré la plupart des infos ingurgitées, je m'attaque au tiens qui se rapproche plus de ce que je vais faire...

 

T'inquiètes Champixette, ton JdC est toujours mon feuilleton favoris...

 

La MAJ va suivre dans une 10aines de minutes, le temps que je mette les photos sur l'ordi...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ Germi+2 - Fin du montage de la Box

 

 

Bon ben dans l'ensemble tout se passe bien.Je dois acheter des chaines pour tenir le CoolTube mais c'est un détail...Mon system D fonctionne parfaitement grace au noeud de "je sais plus quoi" que j'ai vu sur le site (je crois que c'est le noeud de fouet).

 

L'installation des gaines a été plutôt marrante...Vallait mieux sinon je cassais tout...Whaou 1h pour installer tout ça...Quand t'es pas bricoleur et que t'es tout seul dans cette box énorme pour tenir ton extra et tenter de l'accrocher au barre de toit de la WhiteBox.Entre nous pas solide un brin la WhiteBox...Pour la prochaine je change de marque quitte à investir un peu plus mais je veux des barre de toit solide...Pas des tiges de fer de 5mm qui se torde au moindre poids...

 

Bref voilà le résultat de ma lutte acharnée du jour pour finaliser la Box.Enfin presque finaliser parce que je vais acheter des barres de renfort pour le toit de la Box. Un filtre de 700m3+l'extra 700m3+le CoolTube...Ca fait beaucoup pour la solidité de cette Box...Et je vais investir dans des vraies sangles pour tenir tout ça...Pour le moment j'ai pris ce que j'avais...De la corde à rôti et mes lacet de Vans...

 

5ab5d1.jpg

 

Les ptits pots avec les billes d'argile que j'ai bien rincées c'est promis...

 

d8c8e1.jpg

 

Les ptits pots avec le Light-Mix que j'ai bien mixer pour l'aérer et casser les gros morceaux...

 

fa892f.jpg

 

L'hygro et la température de la Box qui n'est pas en marche je vous le rappel...

 

a186e.jpg

 

Et enfin la Box telle que vous la verrez à partir d'aujourd'hui...Je plante demain matin à 5.45am avant d'aller au taf et je commence les cycles de lumière 18/6 de 6.00am à minuit...Comme ça les youth grandissent au même rythme que moi et on dort ensemble...C'est pas beau ça...J'espère avoir le temps de dormir 12h quand je passerai en croissance...

Pour infos, les Aurora Indica ont déjà toutes germées sauf une mais le germe est tout petit donc je me permet d'attendre demain matin pour lancer les Mystic Blue qui ne sont qu'à moitié germées pour le moment...Mais j'ai bon espoir pour demain matin...

 

bd9075.jpg

 

 

Et voilà...On se voit demain soir pour le vrai début de ce JdC...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mort de rire...

 

T'es un comique toi alors...

 

Sympa ton branchement gaine...

 

on a fait presque pareil sans la corde à roti et les lacets. ... mdr

 

 

Mais l'extracteur on la mis à l'extérieur.... pourquoi je sais pas... attend je demande à ma moitié...

 

Parce ce que y a un moteur et que ca chauffe et que on lui a dit de faire comme ca... Merci mon amour pour tes précieuse indication... lol

 

 

 

Tu peux voir l'install de la box 2 sur notre jdc c'est tout récent donc retourne pas trop en arrière si jamais...

 

A part ca bravo... tu t'es battu comme un lion et au final ben le résultat est bien là

 

T'assure pour un mec pas bricolo...

 

J'entend d'ici les jurons... mdr

 

Enfin si tout se pete pas la gueule sur tes pot tu peut etre content mdr...

 

Je plaisante.. mais met vite de renforts. lol

 

Sur ce je repasse pour la prochaine MAJ

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ CRO+1

 

Et voilà on y est...Les ptits sont en terre et prennent leur premier bain de lumière...Les graines d'Aurora Indica ont germées très vite (germe de 1.5cm en moins de 24h) et les Mystic Blue ont eu plus de mal (germe de 0.8 à 1cm en 30h), mais finalement elles ont toutes germées, c'est l'essentiel non???

 

Alors les données du jour:

 

Température sous la lampe : 29.9°c

Hygrométrie : 45%

Arrosage : 10cl/Plant

Root Juice : 2ml/Litre d'eau

PH : 6.8

 

Juste pour info, j'avais zappé de mettre le ventilo en marche...Ca explique sans doute les 29.9°c.Je pense que ca va baisser un peu maintenant.Pareil pour l'Hygro prise ce matin juste après l'arrosage.Maintenant elle est à 48%...Je vais donc investir dans un humidificateur.

 

Quelques Photos prise au petit matin avant de partir au taf...

 

70beb9.jpg

 

0ff99.jpg

 

8fb9dd.jpg

 

1f65a7.jpg

 

227fee.jpg

 

fc390.jpg

 

Les questions du jour

 

Ben j'en ai pas vraiment à part une stupide alors je me lance,

 

J'ai une GroxLux Sylvania 600w HPS, 35cm de distance entre les pots et le CoolTube c'est bon d'après vous? Dois rapprocher un peu ou l'éloigner un peu histoire de ne pas cramer les ptits avant qu'ils ne sortent???

Avec une 400w la réponse se trouve très vite (je ne parle pas des tutos mais des expériences en JdC.Pour les 600w c'est plus dur de trouver des détails déjà).

 

Donc si vous avez un avis au passage, mais don't worry...la réponse viendra d'elle même dans 1 ou 2 jour de toute façon...

 

sur-ce, il est temps pour un peu de good vibes alors pour ceux qui aiment, une de mes favorites parmis tant d'autres...

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui et aussi histoire d'anticiper sur la demande, je pense faire une culture classique pour ma première avec palissage...

Whaou...J'emploi des termes professionels...lol...

 

Bref je veux voir une forêt vierge dans ma Box et j'envisage de faire du One-bud dans la 3ème Box...

 

Pourquoi la 3ème???où est la 2nde???

 

La 2nde va arriver le mois prochain et sera réservé à la Croissance, la 1ère pour la Floraison et la 3ème pour du One Bud en Sativa

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou!

mdr les lacets! (moi aussi j'ai fait sa!)

 

sinon pas mal tout installe...

pour la hauteur de ta lampe je pense que c'est bon mais oublies pas que tu es quand même sous 600w donc surveille bien ton hygro...

(fais pas comme moi qui avait pas de brumi ...)

si tu l'occaz d'en acheter un fait le , tes plantes te le rendront bien ^^

l'idéal (mais tu dois le savoir) c'est 80% d'hygro

hey :pix: pour tes box à venir!

donc là si j'ai bien compris tu parts directement en 12/12...

et tu veux faire une culture "classique" ? c'est à dire? parce que je vois que tu parles de palissage mais sa va être chaud si tu passes directe en 12/12 tes plantes auront pas trop le temps de bien développer leur branches secondaires...

enfin je pense coupe moi si j'ai rien compris (chui fané :supair:)

 

sinon skai : :supair: "les deux nana les plus vip du fofo..."

 

taf taf :pro:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.