[CRO+27][HPS 600W CoolTube][Blue Mystic][Aurora Indica][1ère Culture]


Messages recommandés

Hello hello tout le monde ce soir un petit hommage à un grand bassiste qui est également un grand chanteur...Avec cette tune, il vous retourne les tripes...Mr Lloyd Parks

 

 

Ce soir j'ai invité ma team au bowling...Après une semaine comme celle là, tout le monde avait bien mérité quelques bière et un peu de fun...(Je vous rassure c'est la company qui paye...Moi je suis toujours aussi fauché...lol).Bref c'était bien sympa mais va savoir pourquoi, à 11.00pm je me suis enfui en laissant tout le monde au pub...Eh ben oui les gars...Ils le savent pas eux...Mais leur manager doit prendre soin de ces petites plantes avant minuit...Après c'est extinction des feux...

Bref pour couronner cette belle soirée avec ma team,une bonne nouvelle...Un nouveau venu dans la Famille Mystic Blue...Il se nommera Jah Shaka

 

 

Et passons aux données du jour:

 

Température : 29°C

Hygrométrie 44% mais le brumisateur est arrivé...Donc ca ira mieux demain.

Arrosage 20cl+2ml/L RootJuice

 

Ah oui, j'ai aussi décider d'investir dans du bristol pour faire des panneaux avec les noms des plants...Parce que les plants de côté ont tendance à tiger, donc je faire faire une rotation sous la lampe et pour les reconnaitre, il va me falloir des petits panneaux pour chacun...Et puis il y a une autre bonne nouvelle, j'ai eu un bonus pour mes résultats au taf du coup...£800 de plus à la fin du mois...Dommage que ce ne soit pas tous les mois comme ça...Mais bon un bonus par trimestre c'est déjà pas mal...

Bref, j'ai vraiment réfléchis très longtemps car je suis quelqu'un de très posé...Et en...Allez...10 secondes j'ai décidé d'investir dans un réflecteur Adjust A Wing dès que je reçois la paye...Putain 15 jours à attendre...

 

 

Bon passons aux photos:

 

La Famille Aurora Indica pour commencer:

 

 

Augustus

e9ab56.jpg

 

Barrington

a64952.jpg

 

Bunny

a50791.jpg

 

Cornell

0ba6db.jpg

 

Denis

f27e0c.jpg

 

Gregory

36e6.jpg

 

Horace

6d8161.jpg

 

Hugh

578.jpg

 

Ken

10e4c.jpg

 

Lloyd

69ab13.jpg

 

Et la Famille Mystic Blue

 

Avec pour commencer le dernier né Jah Shaka

1b0f81.jpg

 

Aba Shanti

7ca06e.jpg

 

BlackBoard Jungle

cab440.jpg

 

Iration Steppas

3a054f.jpg

 

Jah Tubbys

151e78.jpg

 

King HearthQuake

176250.jpg

 

Lionroots

21e726.jpg

 

Vibronics

0a0f23.jpg

 

Et la petite photo de famille

 

36b6.jpg

 

Bon donc demain mise en place du brumisateur et du 2ème ventilo parce que la température max est ontée à 30°C aujourd'hui donc je ne veux pas prendre de risque inutile.

 

voilà pour ce soir...Bonne nuit à tous...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou..

 

Alors toi t'es vraiment un drole de numéro...

 

Le chef qui se barre comme ca avant tout le monde... genre j suis sérieux je rentre pas tard.. mon oeil...

 

Ha si il savait... c'est chez toi qu'il viendrai boire leur bierre....

 

Très belle MAJ que tu nous a fait...

 

Tu verra sous 600W tu va pas etre décu... pi avec la quantité de plants que tu as c'est du one bud que tu va nous faire je pense ???

 

Pi la petite chatoune trop mimi aussi ... qu'elle est sage... bon en meme temps t'était juste à coté attend un peu que tu te soit éloigné ...

 

Suis sur que ca curiosité va pas s'arreter à devant la boxe...

 

La mienne adore aller renifler la Weed ... trop drole après son ptit museau y colle.. mdr....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou!

éh bé quelle maj ^^

tes plantounes poussent bien sa fait plaisir ^^

sinon sa va on se refuse rien hein ^^(tu as bien raison :-P)

allé je te souhaite bonne continuation !

 

taf taf :D

 

p.s: :pro: pour le brumi ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité kilaz6

Yop

 

bah a se que je vois tu a une bonne petite installation :D

Voila se qu'on aimes.

Bah francheent dans un habitat comme sa t'est plants vont bien grandir et avoir une bonne croissance sa fait plaisir de voir sa :) je m'installe pour voir la suite :pro:

 

PEACE bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PETITE MAJ CRO+6

 

Le son du jour nous vient du Japon...Et oui ils sont à fond dans le Dub eux aussi et ils sont plutôt bons en plus...

 

 

Hello hello tout le monde et merci de passer sur mon JdC pour donner vos avis.Je suis bien content que ma petite contribution vous plaise et tous vos conseils sont les bienvenus...N'oubliez pas, c'est ma première culture, alors même si le matos est joli hightech et tout et tout, ça ne remplacera jamais l'expérience et vous en avez plus que moi.

 

Alors pour commencer, réveil difficile, mon très cher Team Leader qui devait ouvrir le shop aujourd'hui à zapper de se lever...Trop de bière je pense...lol...Du coup 5.00am le phone sonne..."Hey boss, nobody to open the door...Could you come?"...Bastardo...Je me suis couché à 3.45am...1h15 de sommeil c'est pas assez...Mais je ne leur en veux pas parce que mon timer à lacher dans la nuit...Du coup je saute dans mon pantalon, je file ouvrir le shop, retour à la maison à 5.45am...Ouf dans 15min je pourrai allumer la lamp manuellement...Merci de ne pas t'être réveiller ce matin Man...J'étais parti pour dormir jusqu'à midi moi...

 

Bref du coup installation du brumi ce matin et rajout d'un ventilo pour brasser tout ca et baisser la temp sous la Lamp.

 

Petite question, je vois que la plupart n'arrose pas tous les jours, mais sous 600w ca seche vite la terre alors je fais 1 arrosage par jour maintenant, 1 fois avec RootJuice et 2 fois eau naturelle.Vous pensez que c'est bon?La terre est vraiment bien sèche le soir quand je fais mon ptit entretien.

 

Alors voilà quelques petites photos de la nouvelle installation presque complète...J'ai hâte d'être à la fin du mois pour acheter le réflecteur AaW.

 

L'installation avec le brumi et les 2 ventilos

 

9a048.jpg

 

Petite photo de Famille

 

132cd4.jpg

 

Le Brumi tant attendu par les Youths

 

c02815.jpg

 

Et enfin juste pour partager mon desespoir...

Voici ChanelOne et EntebeSound qui ne veulent toujours pas sortir...Vous en pensez quoi vous?J'attends encore ou je les retire maintenant?

 

ChanelOne

6122b2.jpg

 

EntebeSound

4830.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout roule pour tes petites :-P

Concernant l'arrosage perso j'attends les premiers signes de soifs des miss pour les arroser ;-) là je pense qu'elles y auront le droit ce soir y en a deux qui semblent avoir soif je verais bien Sinon MDR pour tes collegues que t'as planté au pub :pro:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

éhéh cool que ton brumi est rejoint la box :-P

 

sinon pour ta question d'arrosage, moi je suis sous 400w et sa sèche aussi pas mal mais comme le dit en bas girlweed, tu fais en fonction de ce que réclame tes plantounes, parce que même si tu crois que la terre est sèche, il se peut que en dessous sa soit encore humide...

donc soit tu met ton doigts sur 3-4cm dans ton terreau pour vérifier si c'est encore humide ou soit tu fais en fonction de se que te réclame tes plantounes.

perso je fais les deux : je tate la terre et regarde si mes plantounes ont soif...

je fais un arrosage tout les 3/4 jours a peur prés...

mais je pense que skai saura aussi te répondre mieux que moi vue qu'elle est sous 600w aussi...

 

taf taf :pro:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ CRO+7

 

Hello hello tout le monde, un peu de retard dans la mise à jour dû au manque de batterie pour l'Apn...Le chargeur m'a laché...Mais bon un pote m'a prêté le sien donc me revoici...

Au passage, j'ai changé de logiciel pour les photos du coup ca me parait bien meilleur comme ça.Pour ceux qui veulent, c'est PhotoFiltre.Super simple et efficace.

 

Alors bien sûr comme d'hab un ptit son pour commencer la Maj.

 

 

Alors la bonne nouvelle, c'est que tous les Youths vont bien et qu'il y a un noveau venu dans la famille Mystic Blue...Et oui avec 6 jours de retard sur les autres...Mais bon ça fait un plan de plus en Croissance...Du coup je laisse le dernier encore 2 ou 3 jours histoire de voir si il se décide ou pas à sortir.

 

Bref tout va bien dans la Box et voici les données du jour

 

Température entre 24.5°C et 28.5°C (nuit/jour)

Hygrométrie entre 42% et 58% (nuit/jour)

Arrosage rien hier et aujourd'hui 15cl d'eau naturelle

 

17178.jpg

 

La Famille Aurora Indica

 

c2dc8d.jpg

 

2f7e8e.jpg

 

46c1d4.jpg

 

e134.jpg

 

7b0c12.jpg

 

ed501.jpg

 

753e5.jpg

 

372fae.jpg

 

9305c7.jpg

 

e9b22.jpg

 

La Famille Mystic Blue

 

f60f52.jpg

 

839829.jpg

 

1d6c9.jpg

 

3d7252.jpg

 

Le petit dernier des Mystic Blue

eaafb6.jpg

 

58114.jpg

 

275689.jpg

 

aa530.jpg

 

f431c.jpg

 

Rebellion...Celui ci ne veut pas sortir...

 

a861ec.jpg

 

Et pour le plaisir, une dernière photo de famille

 

aa90f5.jpg

 

Et voilà pour aujourd'hui, maintenant qu'on y voit plus clair sur les photos, j'espère que vous pourrez me donner des conseils avisés si besoin est.

Régalez vous les yeux et à ce soir pour une autre mise à jour si il y a une évolution

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

Jolie mise à jour les petites ont l'air d'aller trés bien.

Super idée la petite pancarte avec le nom de chacune (par contre y a Ken mais pas barbie :-( bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :supair::roll::shock: )

Ecoute tout à l'air d'aller au poil donc à bientôt pour la prochaine MAJ :-P

Bon grow :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut LaFouine et merci de faire un ptit tour par ici.Je viens de jetter un oeil sur ta dernière récolte...Elles étaient super belles tes plantounes et belles récoltes avec 6 pieds.Je vais lire ton premier aussi aussi.

 

Tu en as un en cours ou pas?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on voit qui ceux aiment les caissons de sound system UK style

 

Il faut ce qu'il faut quand on aime les basses...Pourquoi crois tu que j'ai bougé sur Londres???

D'ailleurs comme tu peux le voir, je mets des ptits sons sur cahque MAJ...Plus roots que dub UK quand j'écoute, plus Dub Uk quand je devient Selector...

Merci de ton passage sur mon JdC

 

Aallez un ptit pour la route...Le meilleur SoundSystem UK du moment à Londres

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ CRO+8

 

Hello,, hello tout le monde...

Ce matin j'ai fait une rotation des plantes car certaines d'entre elles trop près du brumi et des ventilo commençaient à faire la gueule.

Sinon plus de nouvelles de Rude-Boy...Il a carrément laché l'affaire...Excité au départ comme un minot et déjà blazé alors qu'il n'a même pas vu les plants sortis de terre...

Enfin c'est pas grave, moi je suis tout content quand je vois qu'un étage supplémentaire commence à arriver sur certains plants et je ne me lasse pas de les entretenir.C'est l'essentiel...

Bon pour la musique, c'est un peu différent, un ptit Bob Marley chanté par une puce de 6 ans qui a fait fureur en Angleterre dans un show TV...Et franchement la chanson lui va bien...J'ai juste trouvé ça mignon pour me réveiller ce matin...Dites moi ce que vous en pensez...

 

 

Les données du jour

 

Température entre 22.8 et 28.5

Hygrométrie entre 50% et 60%

Pas d'arrosage hier finalement et pas d'arrosage prévu aujourd'hui.Apparemment elles n'ont pas soif...

 

Passons aux photos

 

L'Hygrométrie et la Température

 

6c4cbe.jpg

 

Les Photos de Famille

 

37b99.jpg

 

8698a9.jpg

 

La Famille Aurora Indica

 

2b7d17.jpg

 

21bd22.jpg

 

09088b.jpg

 

09e3b.jpg

 

da3c10.jpg

 

e283e1.jpg

 

6bcaf3.jpg

 

23ae3.jpg

 

cc63a9.jpg

 

d33eb.jpg

 

La Famille Mystic Blue

 

5a339.jpg

 

afc281.jpg

 

0909a.jpg

 

1d19ba.jpg

 

cdb4e4.jpg

 

479a00.jpg

 

4bb614.jpg

 

e8e10a.jpg

 

76952.jpg

 

Et voilà pour aujourd'hui, maintenant je file au boulot...Mais je reviendrai...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben voilà...La dernière est sortie avec un peu d'aide...Donc résultat sur celle la pas garantie...J'ai un peu gratté la terre pour voir si elle avait au moins commencée à germer et plouf...2 petites feuilles...

 

Bon c'est tellement ridicule que je ne met même pas de photos maintenant, mais peut être qu'avec de la lumière, elle v se décider à grandir...Va savoir...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou king... merci pour ton passage...

 

Elle sont belles nos buds mais peseront elle le poids voulu une fois séche ???

 

On leur donne des bon engrais bio bizz et un petit plus avec le PK20-21 l'engrais dit miracle..pi beaucoup de temps et d'amour

 

Les buds sont compact donc on verra bien le résultat ...

 

Pour toi tout a l'air de rouler aussi... donc je repasse tout bientot

 

A+ :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.