[CRO+27][HPS 600W CoolTube][Blue Mystic][Aurora Indica][1ère Culture]


Messages recommandés

non non, je pars en 18/6...Nuit de minuit à 6h du mat...c'est a dire quand moi je dors aussi normalement...

 

Et pour le brumi je vais acheter ça dans la semaine parce que je ne veux pas de mauvaises surprises...Et puis j'en profiterai pour acheter de vraies sangles...Enfin les sangles peut être fin de mois...c'est pas un gros budget c sûr, mais là j'ai investit gros et j'attends toujours que Rude Boy me rembourse sa part...Après tout c'est pour nous 2 tout ça donc il faut qu'il participe un peu quand même...

 

Bref c'est la fin des radis en ce moment et le brumi c vraiment important donc il passe en priorité...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Houps j'ai zappé le programme Bio bizz...

 

J'avais oubli que le lundi je bossais toute la journée...

 

Sorry du coup je te fait ca demain aprem...

 

J'a pas de scann à la maison... je doit aller au taf de mon chéri pour faire ca...

 

Mais j'oublie pas....

 

Enfin j vais essayé .. car selon mon chéri j'oublie tout !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah okay parce que sur ta maj tu as mis Citation :

MAJ FLO+1

 

donc sa a porté à confusion ^^

 

Je voulais voir si quelqu'un suivait l'histoire ou pas....

 

Bon ok je me suis plaantééééé...Bouh...Correction faite...

 

Ca ne se reproduira plus avant au moins....Demain....Promis...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ CRO+2

 

Hello tout le monde...

 

Bon petite MAJ sans prétention juste pour les données du jour:

 

Alors la nuit a été fraiche dans la Box

 

  • Temp 22.7°c
    Hygro 56%
    Pas d'arrosage car la terre était encore humide.

 

Au réveil ce matin, j'ai eu la surprise d'en voir une qui pointait le bout de son nez...c'est minuscule mais ça pousse.

 

Je ferai quelques photos ce soir si il y a une évolution visible...

 

En attendant, comme d'hab, quelques Good Vibes pour vous...

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca arrive, ça arrive...Aujourd'hui c'est mon Day Off et le boulot arrête pas de m'appeler...Du coup j'ai dû y aller et là c'est le piège...Tu es sur place, tu vois tout ce qui va pas...Et faut régler les problèmes...Du coup je viens de rentrer et c'est le moment que je consacre à mes ptits...

Donc MAJ d'ici 1 heure

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ CRO+2

 

  • Température actuelle : 26.7°c
    Hygro actuelle : 41%
    Toujours pas d'arrosage car terre humide encore

 

Un des ptits est donc sorti dans la journée, comme c'est le premier à sortir il portera le nom de celui qui sonna l'alarme...

 

Voici donc Tenor Saw qui mesure 5mm et fait partie des Aurora Indica.on ne le voit pas vraiment sur la photo...Mais il est là le ptit bout...

 

9f01fb.jpg

 

Une petite vue de la famille au complet...

 

1e5832.jpg

 

Et enfin l'hygro dans la Box

 

cc908f.jpg

 

 

Et bien évidemment il fallait du son pour aller avec alors pour les amateurs...Un ptit Barrington...Je vous mettrai bien mes versions originales vinyl mais c'est quand même plus simple avec Utube...Peut-être un original du Bunny Wailer Rise and Shine quand la récolte sera là...

 

 

Petite question, quel logiciel de retouche vous utilisez pour mettre des photos plus grande sans gain de poids???Parce que Paint ca réduit pas que le poids mais aussi la taille...Ou alors je suis vraiment pas doué...lol...C'est possible aussi...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou ...

 

Moi j'utilise easypict....super simple.. mais faut faire attention car si l'image est trop grande canna peut pas l'afficher ...

 

A part ca grandiose "le ptit bout" sur la photo 1

 

Meme encadré en rouge.... :-P ben on voit rien

 

Bon chéri à faim et je doit lui passer le clavier

 

Alors à +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ CRO+3

 

Hello tout le monde...Et bien ce matin en me levant, j'ai eu la surprise de 2 nouveaux plants qui apparaisaient....Bon ok ce ne sont pas encore des plants mais plutôt des ptits bouts ridicules de verdure...Mais ça met de bonne humeur à 5h du mat avant de partir au taf...

 

Bref les données du jour:

 

Pour commencer, je me maudit moi-même parce que je n'ai toujours pas acheter le brumisateur et franchement c'est déconner quand même...Promis j'y vais samedi...Bon ça c'était pour ceux qui auraient répondu:Attention à ton hygro, c'est trop faible....tu devrais être autour de 60-70%....Oui ben je sais...Mais bon...Les sous là c vraiment hard...D'abord les factures et la bouffe...

 

Bref les données du jour sont:

 

Nuit:

 

  • Température 21.7°c
    Hygrométrie 30% (je sais...KJ13 tu dois acheter le brumi...)
    Pas d'arrosage avant la nuit

 

Jour:

 

16 plants sont apparus aujourd'hui

 

  • Température 30°c max (oui je sais un brumi ça changerai un peu ça...rajoute un ventilo t'es sous 600wHPS...Je sais...mais dites le quand même...Faut que ça rentre...)
    Hygrométrie 30% (blabla..Promis je suis en train de me taper sur les doigts)
    Arrosage 20cl eau pure Ph 6.9

 

Le ptit son qui le fait bien pour regarder quelques photos...Il y a plus à écouter qu'à voir mais bon...Cornell Campbell...Un classique du genre...

 

 

 

Alors voici la photo de groupe tout à l'heure...La surprise du jour...En rentrant il y avait 10 Aurora Indica de sortis et 6 Mystic Blue...Vous avez remarqué que j'adore les... un peu partout...Bon ok les photos...Et souvenez vous du début, chaque plant portera le nom d'un chanteur jamaicain (ou d'un sound system)...Et ça veut pas dire qu'il y aura que des mâles...C'est juste que je vibre plus avec Gregory, Denis ou Barrington qu'avec Cerise, Charlotte et Bernadette...

 

 

f1d6ab.jpg La famille au complet...

 

4b1cb.jpg Et voici Barrington Levy

 

8248e.jpgEt Gregory Isaac...Le premier sorti et mon chanteur préféré

 

4d718.jpg Denis Brown

 

4dcfce.jpg Horace Andy

 

6a6508.jpg Cornell Campbell (Celui que vous écoutez si vous avez mis la musique du début

 

342cb5.jpg Bunny Wailer...Lui c'est un bon

 

515f24.jpg Hugh Mandell...Mort trop jeune...J'espère que c'est pas mauvais signe

 

20850.jpg Augustus Pablo...Le Maitre.

 

deaa6.jpg Lloyd Parks...Je vais vous en trouver une de lui qui déchire

 

f03876.jpg Et pour finir la famille Aurora Indica...Ken Boothe

 

Passons à la famille Mystic Blue qui dès le départ a été plus longue que la famille Aurora Indica.Quelques heures de plus à germer, des germes plus petits et forcément plus lente à sortir...Rien ne sert de courir qu'il disait l'autre...

 

ca33fa.jpg Alors voici Iration Steppas..Du lourd pour les amateurs de Dub UK

 

586b3b.jpg Vibronics...C'est du lourd aussi

 

e28a5e.jpg King EarthQuake...Des basses de ouf ces mecs

 

f1fc6c.jpg Jah Tubbys...Une révolution dans le son

 

6d0a6e.jpg Lion Roots...Parce que les Frenchies valent le détour et ils ont fait leurs preuves dans le son

 

f128fd.jpg Et enfin BlackBoard jungle...Ils ont tout déchiré ici, à Londres devant Aba Shanti et Iration Steppas...Franchement une excellente University of Dub

 

 

 

Bon et pour la fin...BlackBoard Jungle lors de leur passage à Londres...Le son est pourri mais imaginez qu'ils jouent sur un Sound System de 30kw soit environ 200x la puissance de votre stéréo de 150w...C'est de la tuerie et un billet pour Londres c pas cher maintenant...Pour une nuit de good vibes...

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui j'oubliais le plus important de l'histoire...

 

Quand je suis en mode jour, si je laisse la box un peu ouverte, c'est bon ou pas?

Parce que j'ai remarqué que l'hygro remontait un peu quand la box était ouverte.Sans doute dû à plus d'humidité dans l'appart je sais pas...

 

Qu'en pensez vous?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou!

aaahh sa y est sa poussssseee :-P

:davb:

sinon pour ta question : je ne pense pas que ce soit mauvais que tu ouvres ta box surtout si sa te fait remonter ton hygro, tant que les heures de nuit sont bien respecté et pas perturber...

je pense qu'il y a pas de souci ^^ (mais ce n'est que mon humble avis )

allé bon growwww

 

p.s: wiiii un brumi!! si ton hygro est aussi bas des le début attends toi à avoir des pti problème d'humidité et si tu y remedis pas assé vite tes plantes vont te le faire savoir...

 

taf taf :help:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est promis le brumi arrive...Je te raconte pas comment j'ai envie de braquer le Growshop pour un brumi...Mais bon on va attendre samedi.Là je laisse ouvert jusqu'à minuit et j'ai mouillé les parois de la box.Ca à l'air de remonter.La nuit je suis à 50-55% en max donc ça ira pour la nuit...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben la nuit s'est bien passée.un des plants Mystic Blue est sorti...Il en reste donc 3 qui boudent et restent en terre pour le moment.Je mettrai des photos ce soir parce que là il est vraiment ridicule et on ne verra rien

 

Les données de la nuit:

 

  • Température : 21.8
    Hygrométrie :44%
    Arrosage au rallumage de la lamp : 20cl/2ml RootJuice

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je mettrai des photos ce soir parce que là il est vraiment ridicule et on ne verra rien

 

:help:

bon bah on attend ce soir alors...

ah oui si je peux me permettre, ton humidité est un poil bas (mais de toute façon un brumi va arriver...donc no soucy :-P)

a ce soir alors!

 

taf taf :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ CRO+4

 

 

Ben oui...c'est minuit passé à Londres et je viens de rentrer du taf...Journée de merde...Ca arrive...Du coup je viens de passer la dernière 1/2h à prendre soin des Youths...Juste à temps avant que la lumière ne s'éteigne...Minuit couvre feu pour les enfants...

 

Bon et cette fois on commence avec la musique et un des plus beaux Clash de l'histoire du reggae à mon goût...Avec Sir David Rodigan...Une fois de plus il killed everyone

 

 

Les données du jour:

 

Température entre 24.6°c et 27.8°c

Hygrométrie 44% (le brumi arrive samedi)

Arrosage 20cl par plants...Vu le taux d'hygro, faut arroser plus souvent...Ca seche vite...

 

Les petites photos maintenant...

 

La petite Famille au complet

9e3e8a.jpg

 

La Famille Aurora Indica

 

Barrington

115893.jpg

 

Augustus

8db74.jpg

 

Bunny

446104.jpg

 

Cornell

f19176.jpg

 

Denis

90c49e.jpg

 

Gregory

cb1e35.jpg

 

Horace

d7465.jpg

 

Hugh

20a9de.jpg

 

Ken

db3aa0.jpg

 

Lloyd

0caa68.jpg

 

Et pour la Famille Mystic Blue

 

On commence par le dernier sorti qui se nomme Aba Shanti

e1541e.jpg

 

BlackBoard Jungle

12775.jpg

 

Iration Steppas

0935d4.jpg

 

Jah Tubbys

b758.jpg

 

King HearthQuake

64b27.jpg

 

LionRoots

34f5.jpg

 

Et enfin Vibronics

2a932.jpg

 

Alors les 3 dernières Mystic Blue ne sortent toujours pas...J'ai bien peur qu'elles ne sortent jamais, mais bon on va continuer à attendre...Et voir venir...

 

Voilà pour ce soir...ou ce matin pour certains...Bonne nuit à tous...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En attendant voici le gardien de notre futur jardin d'Eden...Elle a 5 mois et s'appelle Lya...Et elle kiffe l'odeur de la weed...

 

Ah ca doit etre un truc de chat ca mdr ici aussi ils kiffent et passent leurs vies autour de la box et dés que je l'ouvre veulent rentrer lol

Sinon bonne chance pour cette culture je repasserai à l'occas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir KingJammy13,

 

Sympa ta box, bien équipé, avec tes petites:supair: bonne sélection:kana_smyle:. Encore plus sympa la gardienne :-D (on a tous la même, ahh c'est petite bête toujours fourrer dans la verdure...) enfin gaffe quand même la mienne ma décapitée un plant dernièrement.

Sinon je te souhaite une bonne aventure, je me pose tranquille en mode :respect: et je regarde poussé.

 

Cannamicalement Yoite.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde...Bon ce matin tout va bien, l'hygro est tombée à 30°c cette nuit, c'est décidé j'achète le brumi aujourd'hui...Ca peut plus attendre là...

 

Merci pour votre passage et vos encouragement GirlsWeed et Yoite et pas d'inquiétude pour Lya...La gardienne du temple à dû comprendre qu'il ne fallait pas rentrer...Elle reste toujours devant...Pour le moment en tout cas...

 

7598d.jpg

 

faa4d0.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.