[CRO+27][HPS 600W CoolTube][Blue Mystic][Aurora Indica][1ère Culture]


Messages recommandés

MAJ CRO+11

 

Désolé pour ces 2-3 jours sans nouvelles, j'étais débordé par le boulot.Avec ce volcan qui a fait fermé les aéroports, les touristes sont restés ici.Bon je vais essayer de faire un JdC plus structuré à partir de maintenant.

En quelques jours, les Youths ont poussés super vite...Enfin pour mes yeux de débutant...Regardez la Jah Tubbys...Elle est trop belle...Pour le moment en tout cas...

 

 

Conditions Climatiques

 

  • -Box On : 28°C 50% d'Hygro
    -Box Off : 22°C 30% d'Hygro
    -Extra : Vitesse 2
    -Arrosage: 20cl + 2ml root Juice

 

 

Photos de Famille

 

dde2f1.jpg

 

4d59a6.jpg

 

La Famille Aurora Indica

 

9d608b.jpg

 

25e13e.jpg

 

0d3160.jpg

 

4b67d7.jpg

 

275eeb.jpg

 

3816a7.jpg

 

c4363e.jpg

 

bf14de.jpg

 

3b98d5.jpg

 

cf9dcd.jpg

 

 

La Famille Blue Mystic

 

5f29dd.jpg

 

b66e23.jpg

 

b5c242.jpg

 

402b2e.jpg

 

754fd.jpg

 

7f000.jpg

 

0357e7.jpg

 

9b387a.jpg

 

c8cde9.jpg

 

1abe45.jpg

 

 

Voilà pour la mise à jour CRO+11.

 

Bon j'ai dû merder un peu avec l'arrosage car certaines font la gueule.Ca fait 2 jours que j'ai arrêté d'arroser.Aujourd'hui c'était bien sec donc elles y sont passées...

 

A tout bientôt tout le monde, désolé de ne pas être super présent en ce moment.Mais la semaine prochaine devrait être plus calme.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles ne vontpas etre un peu a l'étroit en gandissant ???

 

Ben j'en ai bien peur ....Il va falloir que j'achète une 2nde box plus vite que je ne le pensais...

 

J'ai commencé à espacer aujourd'hui...La MAJ CRO+13 sera là dans 10 min

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ CRO+13

 

Comme l'a fait remarquer Skai45, les plantounes commence à être un peu à l'étroit...Je pense qu'il va falloir que j'investisse dans la 2nde Box plus vite que prévu...Enfin je vais voir tout ça...Pour l'instant on laisse comme ça...Enfin je les ai descendues de la table pour les espacer un peu quand même...

Sinon ben comme j'ai un peu merdé avec l'arrosage la semaine dernière, elles font un peu la gueule...

Mais je vais les rempoter cette semaine histoire de leur donner une nouvelle jeunesse.

 

 

Conditions Climatiques

 

  • -Box On : 29°C 47% d'Hygro (Même avec le brumi c'est pas top)
    -Box Off : 23°C 32% d'Hygro
    -Extra : Vitesse 2
    -Arrosage: Néant

 

 

Photos de Famille

 

50.JPG

 

51.JPG

 

La Famille Aurora Indica

 

01.JPG

 

02.JPG

 

03.JPG

 

04.JPG

 

05.JPG

 

06.JPG

 

07.JPG

 

08.JPG

 

09.JPG

 

10.JPG

 

 

La Famille Blue Mystic

 

11.JPG

 

12.JPG

 

13.JPG

 

14.JPG

 

15.JPG

 

16.JPG

 

17.JPG

 

18.JPG

 

19.JPG

 

20.JPG

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ CRO+15

 

Bon j'avoue je ne suis pas là souvent en ce moment...Boulot oblige et du coup j'ai négligé les Youths cette semaine...Pas bien....On commence la 3ème semaine de croissance aujourd'hui et le rempotage aura lieu vendredi après midi...Ben oui j'ai pas le temps d'aler acheter les pots avant...Et vu la taille de ceux que j'ai déjà, ben ça ne va pas rentrer dans la tente...Je commencerai le biogrow une fois dans les nouveaux pots...Après tout trop d'engrais tue l'engrais alors une semaine de moins sans engrais les rendra plus fortes...Enfin j'espère...lol

Quoiqu'il en soit, quand je les hume...C'est un régal...Heureusement que j'ai le filtre a charbon et une bonne extra parce que je sens que ça va être très odorant durant la floraison...

 

Conditions Climatiques

 

  • -Box On : 29°C 49% d'Hygro (Je vais sans doute investir dans un brumi de meilleure qualité ou si vous avez une soluce adéquate...)
    -Box Off : 22°C 41% d'Hygro
    -Extra : Vitesse 2 (jour) Vitesse 1 (nuit)
    -Arrosage: Néant

 

 

Photos de Famille

 

50.JPG

 

51.JPG

 

La Famille Aurora Indica qui fait un peu la gueule j'avoue

 

01.JPG

 

02.JPG

 

03.JPG

 

04.JPG

 

05.JPG

 

06.JPG

 

07.JPG

 

08.JPG

 

09.JPG

 

10.JPG

 

 

La Famille Blue Mystic qui se porte pas trop mal à part l'apparition de 1 ou 2 feuilles jaunes...Je vais faire une recherche pour savoir de quoi ça vient

 

11.JPG

 

12.JPG

 

13.JPG

 

14.JPG

 

15.JPG

 

16.JPG

 

17.JPG

 

18.JPG

 

19.JPG

 

20.JPG

 

 

 

Les questions du jours....

 

- Je trouve qu'elles grandissent pas tellement en hauteur...D'après vous?

- Si vous regardez bien Entebe (Famille Blue Mystic), pensez vous que ça vaille la peine de la garder et de la rempoter avec les autres?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou

elles sont bien sympa tes petites plantounes mise à part le problème d'hygro que tu as soulever sur mon jdc...

je viens de me rendre compte que en effet même avec le brumi tes plantes ont compathient à se manque d'hygro...

donc comme je te l'ai dit sur mon jdc, tu peux pas augmenter le débit de ton brumi?

 

bonne continuation!

 

taf taf :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben le brumi est au max...Je pense que je vais utiliser le system D et mettre une grosse bassine avec une serviette dedans et un ventilo pour dispatcher tout ça.

 

Je pensais que l'extra était trop forte (vitesse 2/4) donc j'ai baissé à V1 mais ça change rien.Je vais peut être penser à une intra aussi car la box est grande quand même et je ne suis pas sûr qu'il y est assez d'arrivée d'air.Enfin on va voir ça.vendredi c'est journée spéciale plantoune (et oui la paye arrive...) Donc on va investir un peu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai et puis peut être que c'est un problème de circulation d'air que ton hygro se galère...

(franchement je dis sa j'en sais rien c'est parce que je suis fané et laisse parler mon imagination...)

:D pour encore de l'investisement!

 

taf taf :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ CRO+20

 

Bon depuis quelques temps, ma vie privée est un gros bordel et j'avoue que même si j'ai pris soin des plantounes chaques jours, je l'ai fait sans véritable attention...Du coup feuilles du bas totalement jaunes, plantes qui font la gueule, bref elles se sont mise à déprimer avec moi...lol...

Alors Samedi après midi, après une bonne engueulade au phone, il ma fallu un truc pour me défouler...J'ai donc pris le taureau par les cornes et quelques Livres sterling (Pour ceux qui n'ont pas suivit au départ, j'habite en angleterre).Direction le GrowShop de la dernière fois.Le mec est frenchie en plus, trop cool.Cette fois on parle un peu plus et j'apprends qu'il a un GrowShop à Paris aussi.Bref le mec est bien cool et en parlant de mes plantes, il me dit que ca vient peut être d'un manque d'azote et du fait que mes pots sont devenu trop petits, ainsi que du manque d'hygro.

Donc je lui achète 20 nouveaux pots de 7L.Et un sac de terre All-Mix.D'après lui, vu que je suis adepte du "pas trop d'engrais", ca va m'aider à réguler l'apport necessaire aux plantes vu que ce mix est plus enrichis que mon LightMix.

Je lui achète aussi un Ph test parce que j'en ai plus et je lui parle de mon brumi...Là le mec mort de rire quand je lui dis que j'ai acheté ça pas cher en grande surface...Du coup il me file un brumi avec boué donc je mettrai la photo.Coût total de l'investissement :£35 pas cher quoi...

 

 

Conditions Climatiques

 

  • -Box On : 27°C 60-65% d'Hygro
    -Box Off : 22°C 50% d'Hygro
    -Extra : Vitesse 2 (jour) Vitesse 2 (nuit)
    -Arrosage: Après rempotage 15cl+2ml BioGrow/L

 

Le nouveau brumi

 

40.JPG

 

41.JPG

 

 

Photos de Famille avec la Gardienne du Temple

 

42.JPG

 

43.JPG

 

44.JPG

 

45.JPG

 

La Famille Aurora Indica qui se porte mieux depuis le rempotage et le nouveau brumi

 

10.JPG

 

11.JPG

 

12.JPG

 

13.JPG

 

14.JPG

 

15.JPG

 

16.JPG

 

17.JPG

 

18.JPG

 

19.JPG

 

La Famille Blue Mystic qui a malheureusementperdu 1 membre...En effet la plus petite n'avait aucune racine et au moment du rempotage ben...Bless sista...

 

01.JPG

 

02.JPG

 

03.JPG

 

04.JPG

 

05.JPG

 

06.JPG

 

07.JPG

 

08.JPG

 

09.JPG

 

 

 

Les réflexions du jour...

 

-J'ai coupé les feuilles du bas qui étaient devenues complètement jaunes.Je me suis dis qu'elles bouffait l'oxygène des autres...Et en plus ça faisait moche...lol

-la plupart des plantounes mesurent entre 10 et 14cm sauf 2 qui mesurent déjà 17 et 19cm

-Promis dès aujourd'hui je m'occupe des plantounes comme il le faut.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello

c'est une forêts que tu fais la ;)

je pense qu'il a raison pour le all mix si tu n'engraisse pas trop sa va leur apporté ce qu'il faut , le mec du grow shop chez moi il est pareil je vais pour acheté des pots ou autres et il veut me revendre tous ces truc . mes defois ça aide de parlé avec lui .

bon grow A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello.

 

Mercipour ton passage sur notre JDC..

 

En effet il me semblais bien qu'il en manquais une ...lol

 

M'enfin ca va t'en reste encor 19 mdr...

 

J'ai hate de voir combien tu va nous faire avec ta jungle. hihihi

 

Je repasserais d'ici à ce week...

 

A+ :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ CRO+23

 

Bon quelques jours entre chaque mise jour, mais finalement, une MAJ par jour ne sert pas à grand chose.Bon ok j'avoue je prends des photos tous les jours pour mon JdC perso histoire de pouvoir comparer par la suite, mais il faut dire réduire les photos, mettre au bon poids et tout le reste, ça prends vachement de temps...lol...alors n'ayant pas énormément de temps en ce moment, je fais 2 ou 3 MAJ par semaine seulement...Mais là on voit déjà une évolution...Bref c'est 4.00 du mat en Angleterre et j'arrive pas à dormir donc MAJ+23 qui date en fait de mercredi soir...Et comme c'est le weekend dans peu de temps...Et bien ce soir il y aura une autre MAJ.

Tout à l'heure je vais acheter la terre qu'il me manquait pour rempoter les 4 dernières plantes...Et quand je vois le bien que ça a fait aux autres...Je me dis qu'il est vraiment temps...

 

Sinon niveau conseil, je pense commencer à palisser les plus grandes Augustus ou Bunny par exemple, si vous pouviez me donner votre avis sur celles qui vous paraissent le plus apte à etre palissée...C'est cool...

 

 

Conditions Climatiques

 

  • -Box On : 25°C 60-65% d'Hygro
    -Box Off : 22°C 50-55% d'Hygro
    -Extra : Vitesse 2 (jour) Vitesse 2 (nuit)
    -Arrosage: 15cl+2ml BioGrow/L

 

 

Photos de Famille

 

53.JPG

 

 

La Famille Blue Mystic dont certaines m'impressionnent vraiment...Et attendez la MAJ de ce soir...En 2 jour c'est hallucinant le changement

 

01.JPG

 

02.JPG

 

03.JPG

 

04.JPG

 

05.JPG

 

06.JPG

 

07.JPG

 

08.JPG

 

09.JPG

 

 

La Famille Aurora Indica qui a elle aussi ses spécimens comme Augustus et Bunny qui mesure plus de 22cm avec des troncs impressionnants...La MAJ de ce soir sera avec des photos à la lumière du jour pour bien toutes les voir telle qu'elles sont...

 

10.JPG

 

11.JPG

 

12.JPG

 

13.JPG

 

14.JPG

 

15.JPG

 

16.JPG

 

17.JPG

 

18.JPG

 

19.JPG

 

 

 

Donc voilà pour la MAJ+23

 

Les réflexions du jour ou plutot de la nuit vu l'heure, dois je palisser maintenant ou attendre encore un peu...

Suis obligé de toutes les palisser ou bien certaine peuvent rester en croissance classique...Bref je vais parcourir un peu le forum pour me décider

Bon grow à tous et à toute à l'heure pour la MAJ+25

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Salut man :-)

 

bah c'est bien parti ! :kana_smyle:

 

Tu as beaucoup de plantes, donc tu n'as pas besoin de les "étaler" pour occuper l'espace, au contraire.... donc à mon avis pas de palissage pour cette session (à moins que tu aies 70% de mâles, mais bon ...lol)

 

Pourtant je suis plutot adepte du palissage, pour moi c'est le plus rentable, elles adorent ça :-D ....

Et l'idée d'en palisser certaines seulement, c'est chiant pour gérer la hauteur de la lampe, je suis dans le cas ;-)

 

 

ce que tu peux faire pour les renforcer et les stresser de façon positive, c'est les pincer. En tous cas, si tu as environ 50/60% de femelles, envisages du One-Bud ou presque, sinon elles vont être tassées.

 

Sinon :plusun: ton install' est clean, du gros matos, et on sent le sérieux dans l'implication, tu gères ;-)

 

Jah Bless, à plus tard, man !

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Kingjammy,

 

alors n'ayant pas énormément de temps en ce moment' date=' je fais 2 ou 3 MAJ par semaine seulement...[/quote']

 

:plusun:;):mdr:

 

C'est deja enorme, t'inquietes ! Demande a negura :-D

 

Elles ont l'air pas mal tes petites, j'ai pas trouve exactement les cycles d'arrosage mais comme d'hab de gros arrosages espaces dans le temps, check bien la terre qu'elle soit seche sur une bonne epaisseur.

 

Bonne session a toi !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.