Jdc outdoor bio auto-florissante(white dwarf&gnomo) test et normal purple widow, white widow


Invité cann51

Messages recommandés

Invité cann51

Bonjour a tous,

J'ouvre aujourd'hui mon JDC de culture pour cette session outdoor. J'ai décider d'essayer deux variété auto-florissante que sont la White Dwarf de buddah seeds et la Gnomo féminisée de Kannabia ainsi que deux variété normal(une seule des deux était prévu mais ayant reçu des graines avec ma commande je vais les faire pousser quand même)qui sont la Purple Widow de De Sjamaan et la White Widow de chez Green House(la seconde étant celle que j'ai reçu en cadeau). J'ai reçu mes graines aujourd'hui, enfin la majeur partie car le site sur lequel j'ai commander était en rupture de stock de Gnomo, j'ai donc reçu se matin 15 graines de White Dwarf, 12 graines de Purple Widow ainsi que deux graines de White Widow. J'ai mis se midi a germer dans un verre d'eau et dans le noir 7 graines de White Dwarf, 6 graines de Purple Widow ainsi qu'une graine de White widow que je pense être féminisée car sur le site ou j'ai commandé il n'y a que des White Widow féminisée de chez GreenHouse. En attendant que cela germe je vous met quelque photos ou vous pourrez voir la très jolie couleur des graines de Purple Widow. Le but de ce JDC est de montrer comment se déroule la culture out de variété auto-florissante et surtout de la White Dwarf et Gnomo dont nous avons peu voir pas de JDC et je vais tenter de faire un croisement Femelle Gnomo avec un Male White Dwarf pour essayer de créer une variété auto-florissante et essayer de la stabiliser par la suite. Dans ce JDC il y aura plusieurs récoltes car je compte faire plusieurs culture d'auto-florissante jusqu'au mois de septembre pour pouvoir comparer les différence de rendement suivant la saison(Gros programme en perspéctive lol)

Place au photos:

Les paquets de graines:

a165f.jpg

Les graines dans l'eau de gauche a droite nous avons White Widow, White Dwarf et Purple Widow en espérant qu'elles germent toute au plus vite:

07577.jpg

cc7fb3.jpg

96e9.jpg

fb0df7.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo cann51,

 

Joli programme en perspective que tu as là ^^

 

Ptit Up

 

Sa ne sert à rien =/ Les débuts de jdc ne sont jamais très attirants :davb: et le meilleur moyen de faire connaître ton jdc est d'aller poster sur les autres.

 

Je repasserez pour voir comment sa se passe quand elles auront un peu grandi :-P

 

++ man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cann51

Merci à vous deux pour vos réponses les graines sont en germination actuellement j'espere que les premiers germes ne vont pas tarder à pointer le bout de leur nez. Dès qu'il y a du nouveau je posterai des photos pour vous montrez l'état d'avancement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous je suis sur le point d'acheter des graines de WHITE SKUNK et de mexican sativa .Et c'etais pour savoir si quelqun les avait tester donc dit moi se que vous en penser au niveau du gout ,je conte les faire en extérieure voila merci d'avance et je métrer surement quelques photos .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cann51

Salut korg63 la White Skunk est une variété pour les débutants comme écrit dans le descriptif de sensi, documente toi un peu avant de poster des question sur le forum surtout que tu es dans la section JDC. Tant que j'y suis voila un petit descriptif de la White Skunk:

La White Skunk, une excellente variété pour les cultivateurs débutants, intéressera également les connaisseurs qui savent que les génétiques de cannabis de bonne qualité peuvent encore s'obtenir à un prix raisonnable.

Comme toutes les Skunk, cette variété à planter est homogène, puissante et facile à cultiver. Elle arbore une floraison rapide caractéristique de la Skunk, tandis que sa structure en "buds"ouverts reflète le côté Sativa de ses ancêtres.

L'arôme de la White Skunk représente une amélioration par rapport à l'odeur typiquement Skunk. Elle produit de larges "buds" recouverts de cristaux de résine, teinté d'un parfum riche d'orange amère, rappelant celle d'une liqueur fine.

Et pour la mexican sativa comme son nom l'indique c'est une variété sativa donc parfaite pour l'out sauf si tu cultive dans un spot planqué car moi je cultive dans mon jardin ou il n'y a aucun vis à vis ce qui me permet de cultiver des plants sativa qui ont des floraisons assez longues et qui peuvent atteindre des tailles allant facilement jusqu'à 2 mètres donc si ton spot est planqué ne cultive pas des sativa pure mais plutot des variété indica/sativa si tu aimes le high des sativa et des variété just indica si tu aimes les stones bien pesant, perso j'aime les deux c'est pour cela que je cultive les deux.

Bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'aurez même pas répondu personnellement, après la création de topic sans intérêt nous avons droit à la pollution des jdc des autres, mon dieu ...

 

Bref,

 

Vivement les photos du jardin ;-)

 

++ man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cann51

Et oui Mr Hyde c'est de pire en pire.

Korg63 je te demande gentiment de ne plus polluer mon JDC stp sinon je serai obliger de prévenir un modo.

Je vais aller voir l'état d'avancement des graines et espère pouvoir commencer a en planter quelques-unes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cann51

Rebonjour à tous, alors je viens d'aller voir mes graines et la graine de White Widow a déja sorti sont germe, 2 graines de Purple Widow aussi et 2 graine de White Dwarf aussi. La plupart des graines sont ouvertes donc je pense atteindre un niveau de germination de 100% ou un petit peu moins je posterai des photos cet après-midi et si je trouve des petits pots chez moi je mettrai en terre les premières graines qui ont germés sinon cela attendra demain que j'aille à la jardinerie.

Un point important que j'avais complètement oublié de préciser c'est que la culture que je m'apprête à faire sera entièrement biologique car je préfère récolter moins et que se soit bio plutôt que récolter plus et qu'il y ai eu des produits chimiques.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cann51

Ok et bien maintenant tu le sais lol. Et tu as posté dans la section JDC ou il n'y a que des JDC. Je prépare actuellement ma saison out comme tu as sans-doute pu le lire si tu as lu mon premier post avec les photos. Je referais une mise a jour en fin d'apres-midi quand la plupart des graines se seront ouvertes et que j'orai trouvé des pots ce qui n'est pas gagné car je n'ai aparement plus de petits pots( je vis toujours chez mes parents et je ne partirai qu'au moi de septembre si tout va bien mais je vous rassure je suis majeur, je pense que ma mère qui est fan de jardinage a dû prendre tout les petits pots qu'il restait :-( mais ce n'est pas grave j'irai en acheter demain), je n'ai pas à acheter de gros pots car dès que les petites auront un peu grandit sous la véranda je les mettrai en pleine terre là ou ma mère m'a laissé une petite parcelle de terre juste au pied de ma fenêtre de chambre ce qui va me permettre de les surveillé et les voir grandir :-).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cann51

Salut asterioder, oui ma mère est au courant et elle préfère que je cultive plutôt que j'achète de la merde de rue. J'espère aussi que les autoflo vont bien pousser et etre sympa en tout cas elles ont l'air de germer très rapidement donc j'espère qu'elles donneront de jolies résultats

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cann51

Bonsoir a tous,

Comme promis la petite MAJ des graines,les White Dwarf ont germées très rapidement je trouve peut-être parce que se sont des autoflo, la graine de White Widow est tres vigoureuse aussi et les graines de Purple Widow on un peu de mal a faire sortir leur germe je trouve mais je verrai bien demain matin comment tous sa présente. Je compte les mettre dans leur petits pots demain et les placer sur ma véranda en attendant qu'elle sorte bien. En attendant place au photos:

La White Widow:

d8c118.jpg

Les Graines de Purple Widow:

cc35b.jpg

et pour finir les graines de White Dwarf:

faf35.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cann51

Bonjour a tous,

Alors voila petite MAJ, se matin en me levant j'ai regardé les graines et j'ai vu qu'elles avaient toutes germées a l'exception d'une Purple Widow ce qui est plutôt bien je dois avoir un tôt de germination de 93% si mes calcules sont bons, sinon toute les graines ont déjà un germe bien sorti donc il ne va pas falloir que j'attende trop longtemps avant de les mettre dans leur pots car j'ai peur d'après le germe commence a pourrir a cause de l'humidité du coton. Je compte les mettre en pot en début d'après-midi je vous mettrai des petites photos des graines avant de les mettre en pot et après il n'y a plus qu'a attendre qu'elles poussent tranquillement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cann51

Salut je me tatais aussi et puis je me suis lancé car je pense avoir un meilleur résultat qu'en in et pi j'ai deux variétés "normales" donc j'aurais toujours une jolie récolte en octobre si jamais les auto-flo ne donne pas grand chose.

Ps: J'ai reçu ce midi mes graines de gnomos donc je posterai les photos d'ici peu de temps de la boite de seeds.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité MinimalAcid

Yo....+1 encore une loji outdoor qui parte bien....J'ai des compadres :culture:

 

Moi,je suis interessé par le spot:Donc j'attends les photos!

 

Si non,tes varietes sont cool...tu vas t'amusé bien

 

Aller ++ et bon debut d'out

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.