Jdc outdoor bio auto-florissante(white dwarf&gnomo) test et normal purple widow, white widow


Invité cann51

Messages recommandés

Invité cann51

Salut oYo les auto peuvent poussée contrairement aux idées reçu avec peu de lumière, poussée et donner un petit peu en attendant mais j'ai lu sur quelque JDC anglais que certains faisaient pousser dès début avril en Grande-Bretagne et que aparement le rendement n'était pas si mauvais que sa et quand je vois comment elles se mettent a vraiment pousser en se moment et je trouve qu'elles ont pris un bon rythme

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cann51

Salut Boulzor oui mes récoltes on été fructueuse enfin pour de l'out normal, si tu mets en pleine terre comme moi avec beaucoup d'espace et du palissage tu peux assez facilement sortir les 200 à 300g par plant donc 2 plants suffise pour une année complète.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cann51

Bonjour a tous, je me disais que j'allais bientôt pouvoir rempoter mes plants mais je n'ai pas de pots intermédiaires(et pas les moyens d'en acheter^^) donc je compte les mettres directement en pleine terre en plein soleil toute la journée pratiquement qu'en penser vous?

Les petites commence a bien grandir et se développent de plus en plus vite j'ai l'impression, je ferai une petite MAJ photos se soir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cann51

Bonjour a tous,

Alors voilà petite MAJ photo sa commence a bien pousser comme vous allez pouvoir le voir, assez parlé place aux photos:

Les deux Gnomos:

2d5f29.jpg

3f38f9.jpg

 

Les White Dwarf maintenant:

a8a73f.jpg

f2877.jpg

 

Et pour finir la petite purple widow:

17c1b.jpg

 

Voila je trouve qu'elles ne poussent pas si mal que ça, penser que je vais bientôt pouvoir les mettre en pleine terre?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cann51

Salut oui l'une des Gnomos à vraiment beaucoup tigé mais cela ne m'inquiete pas trop vu que du fait de leur génétiques les Gnomos sont limitées en hauteur je pense et je vais remédier a sa lorsque je les mettrai en pleine terre. Sinon les White Dwarf donnent l'impression d'être minuscules mais enfaite c'est parce qu'elles ne tigent pas sinon elles poussent très bien aussi, mais je pense que la Gnomo est plus sativa a pousser beaucoup en hauteur et la White Dwarf plus Indica à faire un petit buisson.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité cann51

Bonjour a tous,

Après une petite absence je reviens vous donner des nouvelles des petites qui poussent tranquillement et que j'ai repiqué hier en pleine terre et qui ont bien poussée depuis la dernière fois. Je ferais une MAJ photo se soir avec beaucoup de photos, celles d'avant le repiquage et celle d'après maintenant j'espère qu'elles vont pouvoir se développer pleinement et me donner une jolie petite récolte a la fin du moi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité cann51

Bonjour a tous, j'ai une très mauvaise nouvelle, je me suis fait piqué mes plants cette nuit donc j'arrete là mon JDC car je ne peux replanter dans mon jardin. Voila a cause de petit con d'emmerdeur qui sont pas capable de faire pousser eux meme ils préferent piqué le travail des autres...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.