Jdc outdoor bio auto-florissante(white dwarf&gnomo) test et normal purple widow, white widow


Invité cann51

Messages recommandés

Invité cann51

Le spot c'est mon jardin lol et les photos du spot viendront une fois que les petites seront sortis de terre. Je connais bien la White Widow qui est une des premières variétés que j'ai fumé, sinon les autres variétés sont une grande premiere donc j'espere qu'elle seront bonnes enfin je suis encore assez loin de la récolte, ce n'est que le début mais ne vous inquietez pas il y aura un smoke test pour chaque variété récolté.

Maintenant une photo de l'interieur de la boite de seed des Gnomos que je trouve perso assez stylé:

f5e099.jpg

9f83d.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cann51

Salut Valouuuuu la white widow est une variété qui pousse assez bien en out alors ne te fais pas trop de soucis pour le résultat si tu cultive en pleine terre comme je vais cultiver je pense que tu peux compter sur une centaine de gramme au minimum en palissant comme il faut et en prenant beaucoup soin de tes plants.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cann51

Re,

Les petites sont mise en terre dans des pots de tabac camel préalablement lavé et troué dans le fond, je sais que ce n'est pas le top mais bon ce n'est que du temporaire car je pense les mettre en terre d'ici une semaine ou deux maximum.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cann51

Bonjour a tous,

Ce matin en me levant j'ai regardé dans "la boite a germination" et j'y est découvert la derniere graine de Purple Widow qui avait germé mais n'ayant plus de place dans mes pots sauf pour les deux Gnomos je l'ai prise délicatement et je l'ai planté dans le jardin des fois qu'elle nous fasse quelquechose.

Pour ce qui est des deux Gnomos elles ont déjà commencée a s'ouvrir et a germer et je les ai de suite mise en boite de germination, j'ai l'impression qu'elles sont très vivace et qu'elles vont pousser magnifiquement bien, enfin sa nous le verrons par la suite.

Prochaine MAJ avec phots quand les deux petites Gnomo auront complètement germées et après quand les graines mises en pots seront sorties de terre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cann51

Je sais mais je l'ai planter se matin et c'est une graine qui a mis 72h a germer donc je ne pense pas qu'elle fasse des miracles alors je l'ai mis dehors ce qui fait qu'il me reste 5 plant de Purple ce qui est largement suffisant si j'ai deux femelles car elles seront en plaines terre donc elles donneront pas mal. Si je fais 100g sur chaque Purple je serai très content vu que de ce mois si à Septembre je vais faire une 40ene de White Dwarf et Gnomo et croisement White DwarfxGnomo donc je pense avoir largement assez pour passer l'hiver surtout si j'ai ma White Widow qui a l'air féminisé. J'ai fait quelque calcules approximatifs et si tous se passe bien j'aurai plus au moins un Kg de weed a fumer( j'ai tablé sur 25g par plant en moyenne pour les auto et je n'ai pas compté les variétés "normales" qui peuvent me donner peut-etre 150 a 300g au total) donc je pense passer un bon été a fumer mes automatique et un bon hiver a fumer ma Purple et ma White ainsi que les reste des automatique (je sais que je suis un gros fumeur mais fumer 1kg en un an voir moins cela me semble beaucoup lol même en partageant avec les potes).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cann51

Bonjour a tous,

Petite Maj même si il n'y a pas grand chose a dire a part que les graines de gnomos ont super bien germées comme vous pouvez le voir là:

97d1b.jpg

Je les mettrai dans des petits pots cet après midi.

Pour ce qui est des autre graines elles sont toujours sous terre, il n'y en a pas une qui a montré le bout de son nez en sachant que je les ai planté Lundi mais bon on verra bien j'espère qu'elles ne vont pas trop tarder a sortir quand même car cela me parait un peu long mais cela est peut-être normal.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cann51

Sayait toute les petites sont en terre dans leur pot j'espère qu'elles ne vont pas mettre trop de temps a sortir.

En bonus une petite photo de groupe:

df1455.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut man

 

je voit que sa a bien germé. Moi je viens tout juste de les mètre en pot lundi soir donc on a pas bcp d'écart

 

passe sur mon jdc si tu veut voir ou j'en suis

 

sur se je te souhaite un bon grow et une bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cann51

Oui sa a bien germé même très bien vu que je suis a 100% de Germination, je crois que c'est la 2eme fois dans ma carriere de cannabiculteur^^. Et pour la graine de purple qui est dehors déja en pleine terre elle commence déja a sortir le bout de son nez.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais suivre avec grand intérêt ton JDC surtout pour la white dwarf, j'ai hâte de voir ce que ça va donner.

 

Sinon tu dis vouloir faire une culture bio, c'est à dire avec de l'humus, du compost des trucs comme ça ou avec de l'engrais bio ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut canna 51 et encore un jdc outdoor sa fait plaiz,je m'instale si tu me le permet car en plus de meme petite plante je pense reprendre des auto flo pour testé.

A+ et bon grow à toi. :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cann51

Salut tchet44 ne t'inquiete pas je te permet de d'installer^^.

Bon petite MAJ, alors voila les petites sorte petit à petit de terre je mettrai des photos dans l'après-midi, sinon la Gnomo a pousser très vite, enfin je trouve.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi cann51 excuse moi de perturber quelque peu ton jdc ! je vois que tu as du pain sur la planche lol jai demmarer 3 gnomo en in le 21 mars et comme c'est ma premiere fois !! elles se développe a grande vitesse !! bon grow et bon courage.. et ha oui c'est quoi un palissage ?? ciao.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beau jdc, j'espère que tes petites vont bien donner et t'inquiète pas pour celle que t'as déjà mis en terre elle va s'en sortir :)

 

Et bouloxx pour le palissage fouille un peu sur le site tu vas trés rapidement trouver^^

 

==>techniques==>supercropping (sur la page d'accueil)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cann51

Salut bouloxx, je veux bien avoir le lien de ton jdc Gnomo histoire de voir comment cela pousse par chez toi, car les miennes sont toute les deux sortie de terre et l'une des deux pousse à une vitesse incroyable ce qui me fait penser que c'est une variété a fort rendement car en automatique il ne faut pas louper sa croissance, c'est ce qui détermine en quelque sorte le rendement au final. Pour ce qui est du palissage c'est pas compliqué il y a un guide sur le site et sinon tu dois coucher ta plante a l'aide d'une ficelle sans couper le tronc pour que ton plant soit pencher et qu'il puisse prendre la lumière d'un autre coté que celui habituelle et donc fabriquer plus de branches secondaire et donc faire plus de tête. As tu acheté les graines féminisée Gnomo ou des régulières(quoi que je ne sache pas si ces graines existes en régulières)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cann51

Salut zorzeta, j'espere aussi qu'elles vont bien donner et surtout que j'orai de la bonne herbe a fumer pour cette été car généralement c'est la période de l'année ou je n'ai pu rien et ou on ne trouve que du vieux shit pourri sur le marcher a un prix hallucinant. Bon je vais essayer de me motiver et mettre des photos des petites qui sortent cet après-midi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.