Jdc outdoor bio auto-florissante(white dwarf&gnomo) test et normal purple widow, white widow


Invité cann51

Messages recommandés

c cool merci du conseil !! jai pris des féminisées gnomo big devil fast bud et ak47 toutes sont des auto.. et je n'est pas fait de jdc je suis un novice lol je sais pas trop comment sa se passe! jai hate de voir l'evolution de tes plants !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cann51

Ok bouloxx c'est bien dommage, tu sais tu peux faire un JDC dans la section JDC débutant li tout ce qu'il y a sur le forum et fait nous un beau petit JDC.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense reprendre des auto flo pour testé.

Quelle est la diff entre les auto flo et les autres ??? Pck je débute et j'ai trois ak-47 et si j'ai bien compris, c'est des auto flo non ??? Si tu pouvais passer sur mon jdc pour me conseiller ça serait vraiment simpat! a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cann51

Salut Twister9300 la différence entre les auto flo et les autres est que les auto flo de la sortie de terre de la graine a la récolte il n'y a que 2 mois ce qui permet de faire beaucoup de récoltes pendant le printemps et l'été( en faisant un calcul rapide et en plantant des autoflo toute les deux semaines a partir du 1er avril on peut faire environ une dizaine de récoltes par an et si tu plantes par exemple 4 graines a chaque fois avec 2 femelles qui donneront en moyenne 15 à 20g chacune et bien fait rapidement le calcul sa donne 400g) et l'avantage est que les plantes sont petites et donc assez discrètes alors que les plants "normaux" dans mon jardin atteigne facilement les 1m50 et je dois attendre début octobre pour récolter et récolter 200g généralement donc cette année j'ai décider de faire de l'auto-flo et si je trouve que le rendement est bon et que je ne me suis pas trop mal débrouillé je proposerait un tuto pour faire pousser des auto-flo en out si les modos donc d'accords bien sur. Je viens de passer sur ton JDC et les Ak-47 que tu as ne doivent pas être des auto-flo sinon elles se seraient appelée auto-AK47.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci bcp de ta reponse :D après vérification, mes ak-47 ne sont pas auto-flo !

Mais l'idée me parait pas mal, pour tester plusieurs variétés en petite quantitée dans la même année:kana_smyle: (en plus des pieds normaux ^^:D )

Dernière petite question : Quelle est la taille finale des auto-flo ???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cann51

La taille finale des auto-flo est différentes suivant la variété, par exemple mes White dwarf ne devrait pas dépasser les 50 à 60cm et mes Gnomos les 85 90cm mais cela n'est qu'une moyenne et la donné donnée par le breeder donc je te répondrai précisement quand les petites auront atteintes leur maturité et que les buds se mettront à grossir ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui ... de 50 à 90cm quand même (je trouve ça pas mal) !!! Vu que l'année prochaine je serai surement dans un petit apart, il faut oublier le outdoor :-(

Donc je pense que les auto flo en indoor serait une bonne idée (qu'est ce que tu en pense ???) Je vais chercher quelques jdc pour voir !!!

^^ Il me tarde trop de voir ton résultat je suis déjà impatient MDR bonne continuation, à tres vite (et encore merci pour tes réponses :-D)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cann51

Je pense que c'est une bonne idée en in et en apart. Il me tarde aussi de voir le résultat et de le fumer aussi^^ et de rien pour les réponses.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cann51

Bonsoir a tous alors grosse MAJ pour vous se soir, je suis assez déçu de voir qu'il n'y a que 8 graines qui ont germées et que la plupart sont des white Dwarf, mes deux gnomos poussent tres tres bien enfin je trouve. Je vous informe aussi que dans un trip samedi soir j'ai commander de nouveau 15 graines de White Dwarf et 5 Graines de Gnomos féminisées mais je pense que je les feraient partir quand même(avec de la chance j'arriverai à la fin de l'été avec une bonne expérience et un gros rendement et maintenant place aux photos avec un bonus qu'un très bon pote ma offert se week end :pix:.

Les White Dwarfs(désoler pour la qualité des photos):

21da4a.jpg

d42446.jpg

85e8d4.jpg

b5ca21.jpg

Les White Purple maintenant:

223d10.jpg

ed0055.jpg

2f732.jpg

Les Gnomos:

7b7410.jpg

942499.jpg

Et maintenant le bonus que je vais savourer se soir et quelque jours de plus:

8da59.jpg

65e37.jpg

fdccb0.jpg

et voilà c'est la fin de cette grosse MAJ je penserai bien a vous en fumant cette weed faite en hydro.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Tout d'abord merci à toi pour ce jdc sur les autoflo en extérieur, on manque d'infos là dessus !

Concernant l'intérêt en inté je pense que ça vaut le coup pour une culture sous écolite mais pas en MH/HPS autant prendre d'autres variétés, attendre 1 mois de plus et avoir un rendement incomparable...

Pour les white dwarf je voulais savoir si tu les as mises tout de suite en extérieur ou si tu as fait genre 1 semaine en intérieur avant car je les trouve super petites pour à peu près 2 semaines de croissance, est-ce normal ou est-ce du à un coup de froid ou autre ?

merci de nous faire partager ton expérience et bonne chance pour la suite

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cann51

Salut Kidibuz oui je pense que mes white dwarf on eu un petit coup de froid meme si elles étaient dans ma véranda la nuit il faisait froid et elles ne se sont décidé a sortir il n'y a qu'une semaine environ donc je pense que c'est le temps qu'elles se remettent de leur coup de froid et pis c'est une variété ne dépassant pas les 50 a 60cm maximum donc cela doit aussi être normal

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Twister9300 la différence entre les auto flo et les autres est que les auto flo de la sortie de terre de la graine a la récolte il n'y a que 2 mois ce qui permet de faire beaucoup de récoltes pendant le printemps et l'été( en faisant un calcul rapide et en plantant des autoflo toute les deux semaines a partir du 1er avril on peut faire environ une dizaine de récoltes par an et si tu plantes par exemple 4 graines a chaque fois avec 2 femelles qui donneront en moyenne 15 à 20g chacune et bien fait rapidement le calcul sa donne 400g)

 

Hum salut la jeunesse, euh par rapport aux auto flo, et pour le temps qu'il faut de la germination à la récolte, il me semble fortement que c'est trois mois en out a partir de début mai....ce qui permet de récolter vers début Aout... (je teste cette année perso..) et deux mois en in avec 20h de lumière....

 

Jah bless!!!!

You can chase your wildest dream

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cann51

Salut Mamitricote, il n'y a pas de période précises pour les auto-flo car elles grandissent et fleurissent en déhors de la photo-période donc a n'importe quel partie de l'année mais le mieux est du début du printemps jusqu'a à la fin de l'été et début de l'autonme histoire d'avoir des températures encore convenables et un rendement un peu près correcte. Mes nouvelles viennent de mettre envoyé aujourd'hui. Je referais peut-être une mise à jour ce soir mais ce n'est pas sur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cann51

Bonjour a tous,

Juste un petit passage pour vous dire que mon paquet de 5 Gnomo automatic féminisé et mon paquet de 15 White Dwarf sont partis hier :-D donc cela va me faire du stock de graines et pis j'aurais plus de chance de réussir mes croisement avec plus de graines.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cann51

Ptit up, je ferai une mise à jour en début de soirée car les petites qui sont sorties commence a bien grandir, même si l'une d'entre elle a tigée(une gnomo) et je vous mettrai une photo bonus d'un reste de l'été dernier que j'ai retrouvé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cann51

Bonjour a tous, alors voila je viens pour vous faire la MAJ que je devais faire hier soir.

Alors pour commencer j'ai un bon petit paquet de graines qui n'est pas sortie de terre( je n'ai qu'une Purple Widow et la White Widow n'est pas sortie de terre), par contre j'ai 4White Dwarf et 2 Gnomos qui sont en pleine forme. J'espere que cela va durée et qu'elles vont vite pousser comme il faut^^.

Donc voila, place au photos:

-La Gnomo la plus avancée:

63c8.jpg

-La Gnomo la moins avancée:

1ba79e.jpg

-Un pot avec 3 White Dwarf

209f86.jpg

-Un autre avec 1 White Dwarf

044916.jpg

-Et enfin 1 Purple Widow

578315.jpg

 

Me restant des graines et sachant que je vais en recevoir je vais en remettre a germé a la fin du moi pour récolter fin juin.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,

 

Je suis étonné de ton projet de faire plusieurs récoltes OuT avec tes auto.

En effet , il est conseillé pour des autos de les mettre vers Juin , pour ainsi rentrer dans les délais des 2 mois de la germi à la récolte .

Quand les breeders parlent de 2 mois ,ils parlent pas de nimporte quel mois ( en OUT) mais bien de Juin (Mi-mai allé) à Aout(si tu commences plus tard).

 

Tu ne penses pas quand mettant des autos maintenant elles vont galérer à cause d'une croissance pas assez ensoleillée ( même si tu les exposes du levé au couché sans interruption le soleil n'a pas la même période et l'intensité de l'ensoleilement est moindre) .

 

Enfin voilà un point sur lequel j'aimerais avoir quelques réponses .

 

@+ et Bonne continuation , et vu tes commandes je vois pour toi une fin d'année 2010 très.... cannabique ^^.

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.