Messages recommandés

slt voisin!

 

pas mal toutes ces varietes, sa doit faire plaisir de cultiver toutes ces differentes plantes et de les voir pousser differement (j'ai un faible pour l'amnesia lemon!!! elle est facile a faire pousser?)

 

sa a du leurs faire du bien avec le beau temps qu'on as eu tt la semaine, en tout cas je me pose dans ton jardin et y jeterer un oeil souvent

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Maillot_NHaze

Salut Xtrem

 

T'es un vrai fou toi en vrai . ;)

Mais qu'elles sont belles !!! Toutes !! :P

 

J'ai d'abord gravement craqué pour la jackberry/nycd. miam

Mais la malva, extrema .. enfin, toutes j'te dis ^^

Et à la vue des pots, je dis que ca va être monstrueux. J'ai hâte de voir la suite de tout ca.

 

Bon grow à toi

++

Mayo'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
magnifique belle plante rien a dire je reste dans un petit coin!!!

 

Salut Naturelle' date=' merci pour ton passage, je te fais une belle place alors afin que tu puisses rester dans la coin :b1:.

 

++

 

slt voisin!

 

pas mal toutes ces varietes, sa doit faire plaisir de cultiver toutes ces differentes plantes et de les voir pousser differement (j'ai un faible pour l'amnesia lemon!!! elle est facile a faire pousser?)

 

sa a du leurs faire du bien avec le beau temps qu'on as eu tt la semaine, en tout cas je me pose dans ton jardin et y jeterer un oeil souvent

 

a++

 

Salut Budandweed ^^

 

Un nordiste de plus ?

 

C'est vrai que c'est un plaisir de cultiver plusieurs variétés différentes, même si certaines n'iront pas jusqu'au bout.

 

Pour l'amnesia lemon elle se cultive assez facillement, un peu gourmande en azote mais sinon elle pousse vraiment bien. Une dominance amnesia haze dans le phéno que j'ai actuellement ;-).

 

++ l'ami

 

Salut Xtrem

 

T'es un vrai fou toi en vrai . :lol:

Mais qu'elles sont belles !!! Toutes !! :bigspliff:

 

J'ai d'abord gravement craqué pour la jackberry/nycd. miam

Mais la malva' date=' extrema .. enfin, toutes j'te dis ^^

Et à la vue des pots, je dis que ca va être monstrueux. J'ai hâte de voir la suite de tout ca.

 

Bon grow à toi

++

Mayo'[/quote']

 

Salut Mayo :-).

 

Ah merci pour elles alors :lol:.

 

La jackberry x nycd et malva sont vraiment assez grosses. Tu vas pouvoir en juger par toi même avec cette maj ^^.

 

++ la miss et repasse quand tu veux ;-)

 

Yop Xtrem

 

1 mois sans majjer' date=' houuuuuu le vilain!!:b1:

 

Hop hop hop , au boulot!!!!

 

J'espère que tout va bien par chez toi:-)

 

A+ l'ami[/quote']

 

Salut poto ^^

 

Comment vas tu ?

 

C'est vrai qu'un mois cela parait long mais il est vite passé. Sinon tout vas bien par chez moi je voulais juste faire une maj assez espacée.

 

Par contre un petit soucis en in, une attaque de spider mais bon j'ai traité, reste plus qu'a attendre.

 

Bonne lecture ;-).

 

++

 

Plop' date='

 

Vu le temps, quelque chose me dit que cette MAJ ne devrait plus tarder :plus:;-)

 

++[/quote']

 

Salut poto ;-).

 

Humm bien vu l'ami :culture:.

 

En même temps je te l'avais dis :-D.

 

Le 11 juillet 2010:

 

Salut à tous,

 

Comme ma dernière maj remonte effectivement à 1 mois et que les plants ont pas mal changé il est venu le temps enfin de faire cette maj.

 

Aller un petit récapitulatif : j’ai actuellement 5 plants en pleine terre ainsi que 12 plants en pot ou sac.

 

Celles en pot :

 

Quatre nouvelles candidates sont passées en out : une ancienne bouture de motavation, la killing kush, la nepal jam x oaxaca ainsi que mon ancien pied mère de NYCD bbm cut.

 

- C99#1 100 litres dans un sac et une réserve de 20 litres de compost/fumier sous le sac.

- Malva 90 litres

- Jackberry x nycd 90 litres

- nycd bbm 70 litres

- Extrema #1 60 litres

- Sour diesel (Medical seeds co) 60 litres

- Nepal jam x oaxaca 60 litres

- Power kush 50 litres (en attente d’un rempotage)

- Amnesia lemon 50 litres

- Afghaan x chemD 50 litres

- Motavation 45 litres

- Blue widow 25 litres

 

gedc2985.jpg

 

gedc3005.jpg

 

gedc3006.jpg

 

gedc3008.jpg

 

gedc3009.jpg

 

gedc3010.jpg

 

gedc3011.jpg

 

gedc3012.jpg

 

gedc3019.jpg

 

gedc3020.jpg

 

gedc3021.jpg

 

gedc3023.jpg

 

gedc3028.jpg

 

gedc3029.jpg

 

gedc3031.jpg

 

gedc3033.jpg

 

gedc3042.jpg

 

Celles en pleine terre :

 

- Ad x dsd

- c99 #2

- Killing kush

- Guawi

- Extrema #2

 

L’ad x dsd, la killing kush, la guawi et la c99#2 sont sur une parcelle de terre bêchée sur 1 mètre de profondeur. Cette parcelle fait à peu de chose prêt 1 mètre en largueur pour 1,20 mètre de longueur.

 

Sur celle-ci j’ai mélangé la terre avec 30/40 litres de terreau, 15 litres de compost maison, 10 litres d’humus de lombric maison, 40 litres de fumier de poule/lapin ainsi que de l’engrais en granulé (100g), guano marin et un peu de paille.

 

Pour la petite comparaison :

 

gedc2817.jpg

 

gedc3066.jpg

 

L’extrema #2 dans un trou d’environ 30 litres qui repart en croissance :

 

gedc3014.jpg

 

Voilà cette maj est finie, j’espère que cela vous plaira ;-) et désolé pour le reste en in non présent et la qualité de certaine photo.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Celer@m

Prem's...:bigspliff:

Salut xtrem!

 

Eh ben,c'est vrai que tu t'es fait attendre mais ça en valait la peine,elles ont méchament gonflées:shock:

Vraiment une belle culture:supair:

 

++:wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouép chui de ch'nord aussi pas trés loin de la frontiere belge du coté Ypres pour situer un peu :bigspliff:

 

ba sava sa pousse bien sa promet tout sa!

 

plus particulierement l'amnesia lemon, que je suivrait particulierement, serait bien tenter pour l'année prochaine moi

c'est une regular ou feminisé? quel breedeur?

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prem's...:bigspliff:

Salut xtrem!

 

Eh ben' date='c'est vrai que tu t'es fait attendre mais ça en valait la peine,elles ont méchament gonflées:shock:

Vraiment une belle culture:supair:

 

++:wink:[/quote']

 

Salut poto ^^.

 

C'est vrai que c'était un peu long, mais maintenant je vais essayer de faire des maj toutes les deux semaines. On verra bien :culture:.

 

Oui sa a bien gonflé, je sais que tu vas garder un oeil sur cette nycd ^^.

 

A bientôt poto ;-)

 

 

ouép chui de ch'nord aussi pas trés loin de la frontiere belge du coté Ypres pour situer un peu :plus:

 

ba sava sa pousse bien sa promet tout sa!

 

plus particulierement l'amnesia lemon' date=' que je suivrait particulierement, serait bien tenter pour l'année prochaine moi

c'est une regular ou feminisé? quel breedeur?

 

a++[/quote']

 

Salut Budandweed ^^.

 

Oui sa pousse assez bien ;-).

 

L'amnesia lemon vient de chez Barney's farm, elle existe en reg et en fem. J'ai pris de fem mais bon c'était sur un coup de tête :b1:.

 

Justement en regardant les photos j'ai oublié cette amnesia lemon.

 

Je répare mon oublie :

 

gedc3022.jpg.

 

++ l'ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey salut l'ami,

 

Ha sa me rappelle l'année dernière, toutes c'est variétés dans ton jardin ^^

En tous cas quand c'est la saison tu fait vraiment pas semblent :plus:

 

Je vois déjà l'hiver que tu vas passer bien au chaud avec tout c'est arôme!!

 

Pouah je t'envie :culture:

 

A+ xtrem-garden :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Xtrem62

 

Très belle maj, ça a bien grandi en un mois, c'est beau:supair:

 

La culture en gros pots donne de beaux buissons, c'est presque aussi bien qu'en pleine terre.

 

Je reviendrai voir tes GT quand Monsieur voudra bien nous les partager:-P:lol:

 

Ton jardin ressemble à un petit paradis tout vert, c'est nickel

 

A+ poto

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop poto,

 

Eh bé, ça valait le coup d'attendre ;)

Et tu ne m'avais pas menti en me disant que certaines avaient explosé.

 

Petite préférence pour la belle power kush tout de même.

 

Vivement que ça bud tout ce bazar là :wink:

 

++ l'ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Celebrex

Salut Xtrem.

 

Un moment que j'étais pas passé et bien quelle évolution.

 

Z'ont l'air de se porter à merveille pour l'instant tes petites et j'ai trés envie de voir l'explosion florale.

Surtout pour la motavation , de mon coté elle n'a pas trop appréciée les temperatures Xtremes et le manque d'attention...aussi.

 

Bonne suite l'ami, et elle le sera. hé va-y mon gars, mont' leur qu'on sait faire pousser d'in ch'nord pas-de-calais.

 

A pluche !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais tiens d'ailleurs où qu'elles sont les GT ?

 

C'est vraiment un beau jardin que tu nous fait, le genre Paradis Cannabique où ça profusionne à outrance de toute sorte de variétés plus bonnes les unes que les autres.

 

Je te souhaite vraiment de mener tout ça à terme, et de ne pas essuyer trop de soucis avec la météo.

 

Et dire qu'il y a encore un mois de croissance avant le passage en floraison et le stretch qui ira avec... Fais gaffe à ce que ça monte pas plus haut que le toit de la maison !

 

Merci pour cette MàJ énorme, que du bonheur tes photos.

 

++ Amigo.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey salut l'ami' date='

 

Ha sa me rappelle l'année dernière, toutes c'est variétés dans ton jardin ^^

En tous cas quand c'est la saison tu fait vraiment pas semblent ;)

 

Je vois déjà l'hiver que tu vas passer bien au chaud avec tout c'est arôme!!

 

Pouah je t'envie :help:

 

A+ xtrem-garden :help:[/quote']

 

Salut l'ami ^^

 

 

C'est vrai à peu près le même nombre de plants que l'année dernière, mais pas du tout le même mode de culture :davb:.

 

Cette année ce ne sont plus des variétés inconnues avec peu de potentiel ;-).

 

Repasse quand tu veux compatriote pseudonyme.

 

++

 

Tu nous vends du reve a grand coup de variétés qui font saliver rien qu'à prononcer leur nom' date=' je me pose sur ton jdc pour voir comment ca se passe...bon grow[/quote']

 

Salut Bens971,

 

Merci pour ton passage, pose toi donc il reste encore pas mal de place dans le jardin ;-).

 

Salut Xtrem62

 

Très belle maj' date=' ça a bien grandi en un mois, c'est beau:supair:

 

La culture en gros pots donne de beaux buissons, c'est presque aussi bien qu'en pleine terre.

 

Je reviendrai voir tes GT quand Monsieur voudra bien nous les partager:-P:lol:

 

Ton jardin ressemble à un petit paradis tout vert, c'est nickel

 

A+ poto[/quote']

 

Salut poto,

 

Oui c'est vrai qu'en un mois ça à bien poussé. La culture en sac ou en pot demande quand même plus d'attention et un arrosage plus conséquent comparé à la pleine terre.

 

Mais bon j'en suis très satisfait ;).

 

Pour les GT je les passe en out ce week end, donc je prendrai des photos lors du rempotage.

 

++ poto et à bientôt.

 

Yop poto' date='

 

Eh bé, ça valait le coup d'attendre :shock:

Et tu ne m'avais pas menti en me disant que certaines avaient explosé.

 

Petite préférence pour la belle power kush tout de même.

 

Vivement que ça bud tout ce bazar là :wink:

 

++ l'ami [/quote']

 

Plop poto,

 

Pareil la power kush fait partie de mes coups de coeur cette année, me tarde comme toi de voir l'explosion ^^

 

Plus trop longtemps à attendre heuresement ;).

 

++ ;-)

 

Vraiment très beau' date=' je te souhaite une excellente continuation ! :shock:[/quote']

 

Salut 595jeremy,

 

Merci pour ton passage, et merci pour tes encouragements ^^

 

++ l'ami

 

Salut Xtrem.

 

Un moment que j'étais pas passé et bien quelle évolution.

 

Z'ont l'air de se porter à merveille pour l'instant tes petites et j'ai trés envie de voir l'explosion florale.

Surtout pour la motavation ' date=' de mon coté elle n'a pas trop appréciée les temperatures Xtremes et le manque d'attention...aussi.

 

Bonne suite l'ami, et elle le sera. hé va-y mon gars, mont' leur qu'on sait faire pousser d'in ch'nord pas-de-calais.

 

A pluche ![/quote']

 

Salut poto,

 

Ca fesait un moment qu'on c'était pas parlé.

 

Oui elles se portent à merveille, mais bon le temps est vraiment mauvais en ce moment, vivement que le soleil revienne.

 

Pour la motavation je ne comptais pas la passer en out, mais tout compte fait un pot c'est libéré et franchement je ne regrette pas de l'avoir mise dehors.

 

Allé j'attend ton mp et à bientôt poto.

 

++

 

Ouais tiens d'ailleurs où qu'elles sont les GT ?

 

C'est vraiment un beau jardin que tu nous fait' date=' le genre Paradis Cannabique où ça profusionne à outrance de toute sorte de variétés plus bonnes les unes que les autres.

 

Je te souhaite vraiment de mener tout ça à terme, et de ne pas essuyer trop de soucis avec la météo.

 

Et dire qu'il y a encore un mois de croissance avant le passage en floraison et le stretch qui ira avec... Fais gaffe à ce que ça monte pas plus haut que le toit de la maison !

 

Merci pour cette MàJ énorme, que du bonheur tes photos.

 

++ Amigo.[/quote']

 

Salut poto ;-),

 

Pour les gt ce week end ;).

 

Oui encore un petit mois de croissance pour certain et ensuite le stretch.

 

En fait pour la taille ce n'est pas un problème pour, mais bon j'ai quand même peur que l'extrema#1 monte trop haut. Enfin on verra bien :-D.

 

Allé à la prochaine l'ami et bonne vac' :-).

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop,

 

 

je passe souvent par ici sans poster et là je me dois de te tirer mon chapeau pour cette bien belle session out en pot0f4e6b.gif

 

 

sympa le camouflage "paquerette"a34e2.gif

 

 

en espérant que tout se déroule sur des roulette jusqu'à la fin, que j'en prenne plein la vue pendant la flo41bf9f.gif

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
plop' date='

 

 

je passe souvent par ici sans poster et là je me dois de te tirer mon chapeau pour cette bien belle session out en pot[img']https://www.cannaweed.com/upload/server8/0f4e6b.gif[/img]

 

 

sympa le camouflage "paquerette"a34e2.gif

 

 

en espérant que tout se déroule sur des roulette jusqu'à la fin, que j'en prenne plein la vue pendant la flo41bf9f.gif

 

++

 

Salut minimoule :-).

 

Merci pour ce comm' ;-), sinon tu as aussi le camouflage dans les framboisiers avec la malva :bye:.

 

Comme tu le dis, j'espère que tout va se passer bien et vivement la flo ^^

 

++ l'ami

 

Dimanche 25 juillet:

 

Bonjour à tous,

 

Aujourd'hui j'ai préparé une petite maj de l'out. Bon j'ai encore oublié les golden tiger :roll:.

 

Pour l'engraissage, juste quelque apport de guano marin en poudre, purin d'ortie et acide H et F.

 

Concernant l'arrosage c'est 3 fois par semaine car les plantes boivent beaucoup.

 

Rien à dire de particulier, mise à part que certaine plante ont commencé leur période de stretch.

 

gedc3132.jpg

 

gedc3137.jpg

 

gedc3138.jpg

 

gedc3150.jpg

 

gedc3139.jpg

 

gedc3158.jpg

 

gedc3141.jpg

 

gedc3154.jpg

 

 

gedc3192.jpg

 

gedc3182.jpg

 

gedc3177.jpg

 

gedc3135.jpg

 

gedc3144.jpg

 

gedc3159.jpg

 

gedc3165.jpg

 

Bonne lecture et à bientôt ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop poto,

 

Je passe vite fait en coup de vent, mais tes plantes sont :bye:, pas une feuille carencée, bref rien à redire :roll:

 

Par contre tu n'as pas l'air de les porter dans ton cœur les GT :zzz: :wink:

 

Bref, ça va envoyer du lourd dans le coin.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.