[JDC][Terre][Withe skunk][MG 250W][JDC Términé]


teck

Messages recommandés

bonjours a tous !

ruthen:pour tout ce qui pousse en trop, ( style a cote des cotelydons), je pensse que tu va keuter, non?

 

oui c'est prévus cette aprem, petite opération au scalpel sans anesthésie :-D

 

ddr358:

tu les as eu ou ?

tu vas laisser combien de temps en croissance et flo ?

 

acheter sur sensi seed (photo en première page)

et pour la croissance suffit de regarder les pages précédente :-D les plus grande on eu 31jours de croissance et le one bud 16 jours pour la floraison aucune idée sur le site il disent 50-60 jours mais c'est après le stretch qu'il compte ou au passage en flo ... de toute façon les trichome me diront quand couper :-D

 

et pour t'es photos c'est sur c'est spéciale :-D

 

Llinax:Bien que nouveau sur le site je trouve que t'as fait un beau jdc !

J'allume mon spliff et je m'installe sur le canape !

 

ben bienvenu sur cannaweed et sur mon jdc :-)

 

Bon pour ma mise a jours je fini d'installer windows 7, photoshop et je m'en occupe :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila tout mes nouveau programme sont installer et Windows 7 a l'air plutôt sympas.

 

un peux de zik dans les oreilles est c'est parti pour le mise ajours à Flo+7

 

récap des arrosage :


  • flo+0 30cl eau claire ph6
    flo+3 30cl eau ph6 +1ml bio gros, 1ml bio bloom, 1ml top max
    flo+7 30cl eau claire ph6

 

Température de la box : maximum et minimum

temperaturel.jpg

 

le ONE BUD

ob1s.jpg

ob2j.jpg

 

les palisser

 

n°2

64074798.jpg

et sa feuille malade:

98104179.jpg

 

n°3

66656519.jpg

et sa feuille malade:

61066321.jpg

 

n°4 ma préférer ! :-D

32705560.jpg

et sa feuille malade:

97606761.jpg

 

vue d'ensemble:

ensemble.jpg

 

vue d'ensemble de la box:

( j'ai mis le chauffage en hauteur a cause du fait que sa réchauffer les pots du côté ou il ce trouvais ... )

(et ajouter une gaine pour mon intra afin de faire arriver l'air plus haut sur les plantes.)

ensembleplaco.jpg

 

et enfin une photo de la lampe baisser pour que vous puissiez juger de la distance lampe-plante

hauteurlampe.jpg

 

voila j'espère avoir des commentaires, aide, soutien, Don via paypal (mais c'est pas vraiment obligé ça :yepah:)

 

si non niveau de mon one bud et les branche secondaire je touche rien ou faut tailler plus ... ?

 

pour les palisser dois je couper les feuilles jaunie (j'me dit que t'en que c'est elle qui morfle sa s'attaque pas plus haut ... ) dois je coupé des feuilles en bas ou pas ? ou je touche a rien ?

 

enfin voila faite moi part de vos avis et de votre expérience :-D

 

aller a+ et peace (enfin pas sur moi hein :-D )

 

édit: juste pour info il y a 8 "apex" par pied ( branche secondaire ) (sans oublier que l'apex principale a été couper ... ;-) )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok super !

j'ai mis mes photos parce que c'est la meme variete et quasiment les memes conditions (sauf la lampe)

je trouve la mienne jolie et la tienne trop belle. Ca promet mon copain !

 

et taille taille

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hi mr teck,

 

et aussi tout ceux qui le suive !

 

alors, ta maj : tres sympa!!

 

pour la hauteur entre les lampes et les somet des plantes, c'est pas un peut prés??

 

j'ai la meme lampe que toi, mais bien que cette lampe chauffe quasi pas, j'ai laisse plus de distance..........,,??

 

va peut etre falloir que je baisse la lampe !

 

demain, grosse maj sur mon jdc , avec notament : photos ( bon la, c'est obligé), nouveau petit matos achete cet apres midi meme, et surement petit reportage photo sur le spot du squateur...... lol!

 

allez, a plus, et je reste sur ton jdc jusqu'a la fin !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous !

 

@minimushroom :

 

merci du conseil ! pourtant je n'arrose que quand la terre est bien sèche et hier j'ai arroser parce que les feuilles avais tendance a pendre un peux (style sous arrosage) maintenant j'me trompe peux être c'est ma première culture ... et j'arrose a la seringue (60ml, mais c'est pas impossible que quelque goute aille sur les feuilles ... ) pour que la terre est bien temps de pomper, si non est-ce que je coupe c'es feuilles toucher ou je les laisses ?

 

@ruthen :

 

salut mec :-D

pour la lampe on peux la placer a 5cm du haut des pied donc logiquement pour ça y'a pas de problème (et puis pas de trace de brulure donc c'est que c'est bon :-D )

 

j'attend t'a mise à jours :-D j'irais faire un tour cette aprem ;-)

 

@bonKeo:

 

merci, et installe toi confortablement ! :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop yop teck

 

Pour tes feuilles abimées t'a bien fait de les couper ;-)

a partir du moment ou elle ne sont plus vertes, elle ne serve plus a rien à la plante :plus:

 

Par contre, ton OneBud, je pense que tu devrais encore tailler au moins un etage .tu compte le passer en FLO quand le OneBud ? Normalement tu devrai le passer en FLO avant les palissés...sinon faudra peut etre couper l'etage 4, mais après mef à la hauteur du onebud pendant le strech...

 

un autre truc il vaut mieux tricoter les feuilles que les couper pour gagner de la lumière ;-)

 

Sinon tes plantes sont vraiment très belles et l'install super-propre c'est cool man tu vas nous faire des jolis buds parti comme ça :ptdr:

 

:D A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut zirco !

 

bon je penses avoir fait un peux le boulet en taillent quelque feuille de trop ( un peux abimer mais encore un peux verte ... ) enfin bref ce qui est fait est fait !

 

si non ben le one bud est déjà en flo :-D en même temps que les autres, si j'ai des problème de hauteur y'aura toujours moyen de trouver une solution :-D

et je pensais aussi couper le 3eme étage donc ton avis confirme ce que je voulais faire donc se serra fait demain :-)

 

merci d'être passer à bientôt ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re mr'teck !

 

et ben je vois que ca maj fort today !!

 

je te suis, une bonne maj photo chez moi aussi, on va renomer nos jdc : " les jumeaux", lool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour tes feuilles abimées t'a bien fait de les couper

a partir du moment ou elle ne sont plus vertes, elle ne serve plus a rien à la plante

 

tres mauvais conseil, ta premiere reflexion etait la bonne , t'en que ca jaunie en bas ca jaunie pas en haut ..

 

++ (et merci pour ton com sur mon jdc ;-))

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello tous le monde,

 

une petite photo de groupe bien jolie (je trouve ...) parce qu'elle me rassure sur mon surcoupage de feuille :-D

 

22840654.jpg

et enfaite j'ai couper les branches secondaire sur le 3eme étage du one bud :-)

 

 

aller a+ ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Teck,

 

C'est cool je vois que tu actualises bien plus souvent ton JDC que moi :-D

 

La dernière photos le montre bien tes white skunk sont toujours aussi nikel :supair:

 

Je pense que tu as bien fais de palisser et de passer en floraison direct à croissance + 20, étant donné ton "faible" éclairage les plantes sont à la bonne hauteur et les apex, feuilles semblent tous bien éclairé. Les conditions sont réunies pour une bonne floraison !

 

Pour les feuilles jaunis, je pense à un sur-arrosage comme on te l'as déjà dis. A mon avis inutile de couper : tant qu'il reste du vert il y a de l'énergie à absorber puis quand elles sont bien jaunes elles ont tendance à tomber d'elles même.

 

Perso je ne coupe rien en feuilles, je couperai juste les apex les moins éclairé pour favoriser les autres !

 

Merci bien pour ton com sur mon JDC !

 

A bientot et bon grow :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut c4rtman :-)

 

merci d'être passer :-)

 

j'ai passer les plantes en flo a 31jours de croissance, et 200W même en lampe eco je trouve quand même que c'est pas mal et 250W en flo sa devrais le faire :-D

 

pour les feuilles ben disons que de ce coté j'ai appris pas mal pour mes prochaine culture ! et honnêtement pour une première je ne pensais pas déjà en arriver la :-P

 

si non j'ai aperçu des pistils sur n°3 et n°4 trop petit pour les prendre en photo mais il sont la ! en même temps c'est des féminiser, mais je vais encore attendre avant de m'enflammer, c'est peux toujours être des drag queen ... quand j'en serait sur ce serra l'heure de la prochaine maj :-D

 

aller a+ et à bientôt ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi!

 

Sa faisait un moment que je venais et je laisse enfin un com!:-D C'est du bon matos que tu as la ! (meilleur que le mien^^)

Tes plantes sont superbes que dire de plus? J'attend avec impacience ta prochaine maj et que tes pompons apparaissent :supair:

 

Allez a +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité marxmoux

Salut !

 

Magnifique ton JDC, très bien fait.

 

Pour tes feuilles qui jaunissent, je commence tout juste à avoir pareil (Cro + 24). Apparemment c'est un sur-arrosage.

 

En tout cas bonne continuation à toi et bonne flo ;-)

 

Marxmoux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

teck,

 

maj effectuee sur mon jdc, d'ailleurs, petite surprise dessus.........j'en dis pas plus tu verras !

 

et merci pour la pub et le up !

 

en tout cas, je m'applique et vais pas laisser tomber, pour un manque de coms.......apres tout, mieux vaut qualitee que quantitee !

 

a plus poto!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Teck.

 

Pour ce qui est des erreurs, tout le monde en fait. Le principal c' est d' en apprendre quelque chose.

 

Sinon, je constate que tes filles se portent bien, et c' est le principal!

 

Vivement des photos de tes maxi-buds!

 

Biz à tous...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.