[JDC][Terre][Withe skunk][MG 250W][JDC Términé]


teck

Messages recommandés

Je les trouve pas mal jolies tes petites !!

T'en ai à peu près au même stade que moi ( FLO +33 ) donc je vais suivre ça de près.. Mais tu es déjà bien mieux que moi..Passe voir mon JDC à l'occaz..

 

Tchusss !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello l'ami

 

Franchement je chercher un JDC ou y avais du beau palissage avec qui je peut comparé bah c'est bon j'ai trouver

ça fait plaisir ça ressemble un peut a mes titines en+ la white skunk j'en est fait pousser y a très longtemps ( pour ma première)

 

Sinon j'aime toujours autant cette variété avec de belles bud's bien compact une pure sknuky qui fait plaisir au smoke

 

Si tu le permet je me pose pour voir l'évolution de ce palissage

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tous le monde :-)

 

@ruthen : mp repondu ;-)

 

@skunky39 : merci j'vais allez jettez un oeil au tiens :-)

 

@Thai-Tanic : merci des compliment si mon jdc peux être utile sa fait plaisir :-) moi c'est ma première culture et la première fois pour la white skunk j'espère avoir de bonne surprise au smoke :-)

 

installe toi confortablement alors et soit le bienvenu :-)

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello l'ami

 

Déjà un grand merci pour ton passage sur mon JDC ça fait plaisir bah franchement pour une première tu gère bien ta culture ça fait plaisir a voir tu doit avoir la main verte :-D

 

Sinon au smoke test tu va pas être déçu elle a vraiment le gout de type skunk mais beaucoup plus fraiche enfin.

 

a+ l'ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou!

 

Ben dis-donc! Voilà de futures soirées festives qui s' annoncent..

 

Je sens l' odeur de tes buds jusqu' ici..

 

Allez, encore un peu de patience.

 

Bizzz...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tous le monde !

 

pour l'odeur je fait rien j'suis dans mon grenier sa sent bon partout et sa gène personne :-D

 

et merci pour les compliment sa fait plaisir

 

aller place a la maj ! :-)

 

un peux plus en vrac que d'habitude :-P

que de la photo

58401771.jpg

33021975.jpg

11625263.jpg

75389176.jpg

68491508.jpg

90778283.jpg

17663382.jpg

26754563.jpg

77151590.jpg

60777076.jpg

 

voila j'ai du monde j'vous laisse ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bolalala ! les trichromz en folie la ! Tes plantes ont très bonne gueule et l'air d'avoir une sacré pêche ! Sinon pour le grenier bah niquel alors pour les odeurs quoi d'plus quoi demander ! héhéhé. Des coûts en moins tout simplement.

 

En tous cas entre cette culture et le prochain mix de green house seeds la , tu es gaté l'ami !

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heyyyyyyyy

 

 

super maj, mr teck, ca fait plaisir a voir. surtout que les miss sont en suberbes formes :bye:

 

elles n'ont rien a voir avec les miennes : lestiennes sont courtes, massives avec de belles buds.....lesmiennes, sont assez hautes, fines, et plutot nombreuses buds que buds massive ou grosse!

 

en tout cas,j'aime beaucoups ton resultat

pour ma prochaine cession, je metrais en flo des 10 jours de croissance, avec lumierre tres pres tout le temps, j'aurais peut etre alors des plantes petites mais massives.....

 

d'ailleurs, une petite commande a etee passe chez ****** ;-)

allez, continus comme ca , pour ma part came plais beaucoups!

tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai ouai ca avance bien par ici mais attention au sur engraissage , ca serait dommage !

 

en tout cas ca promet d'exploser a partir de .. maintenant :bye:

 

y'aurai moyen que tu nous la prennes en temoin celle la ? genre dans les prochaine maj tu prends la meme bud avec le meme angle ^^

 

26754563.jpg

 

tu comptes commencer le rincage / cutter dans combien de temps ?

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien l'ami, bonjour, que ca a bien evolué depuis la derniere maj, que dire de plus, et bien c'est tout beau comme tout, tes photos nous montre bien un sacré potentiel, ca va cristalliser un max la dessus, deja on voit bien sur tes photos. Elles portent bien leur nom et tu t'en occupes vraiment bien.

Je reste dans les parages. Maman s'en est occupée? lol.

A tres bientôt pour une nouvelle MAJ en couleur...ca va donner... Et passe quand tu veux :bye:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous !

 

merci d'être passés et merci des compliment :-D

 

@thcalk : pas de soucis je la garde a l'oeil pour toi :-D

coter rinçage je sait pas encore, mon seedeur préconise 60 jours de flo donc logiquement rinçage a flo+50 et cut a 60

 

mais je sait pas vraiment si c'est le mieux ? des info ?

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello

 

quelque photo de ce matin,

 

N°4 branche secondaire :

84632544.jpg

 

le one bud pour thcalk

17508245.jpg

 

N°2 branche secondaire aussi :

28052125.jpg

 

pas trop le temps pour le moment j'irais faire un tour chez vous un peux plus tard

 

a+ tous le monde ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello teck,

 

meme unemaj aussi simple et rapide est splendide!!!

 

tres belles photos, et en plus,ca promet pour la suite... surtout la one bud, oulalllllallalallalaaa!

 

je te suis de plus pres encorre!

 

ce soir, sur mon jdc, une maj, mais plus pour nouvelle d'une commande, recue ce matin.....

 

ca va fairre pub, mais ilsont fait tres fort.... vous verrez!

 

a tchus mr teck et bien sur a tout les autres de ce jdc!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ruthen

 

oui le onde bud promet de me faire un beau truck

j'ai mon cousin qui viens d'arrivent en vacances et dans ses valises il m'a ramener 3 graine de whithe widow et 3 graine de silver haze que du bonheur :-D

 

mais du coup je suis un peux moins dispo et passe donner des nouvelle quand je peux mais pas trop le temps de venir voir chez vous ! desoler :-)

 

a+ tous lem onde

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir teck!

 

ET bien je m'absente un moment et ques'que je voit?!! De magnifique bud, tout blanc. Je n'est donc qu'une chose a te dire un grand bravo a toi! ta bien gerer

Donc bonne continuation et j'attends le cut avec impatience.

 

Allez tchuss and Peace man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.