[JDC][Terre][Withe skunk][MG 250W][JDC Términé]


teck

Messages recommandés

Yop yop Teck

 

et bien je vois avec plaisir que tu commences à avoir plein de trichromes, tu vas pouvoir les observer se multiplier et changer de couleur ;-)

 

A+ man

 

PS: en tant que vainqueur de premier prono, j'attends avec impatience ton deuxieme :davb:

 

:o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut zirco !

 

oui les trichomes commence a être nombreux, par contre j'ai pas mal de feuille jaune, problème que je n'arrive pas à palier ...

 

j'espère que j'arriverais a récolter ... j'vais aller prendre des photos et faire une maj d'ici midi!

 

aller j'vais jettez un oeil chez toi ! :-D

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut willoladouille :

 

passe moi le lien de ton jdc je le trouve pas :-( j'irais jettez un coup d'oeil avec plaisir :-)

 

et bien sur bonjour a tous !

 

voila une mise a jours avec pas mal de photo !

 

je sait pas pourquoi mais ce maton impossible d'utiliser photoshop ... enfin t'en pis :-D

 

aller c'est parti !

 

Flo+33

 

vue d'ensemble :

55090097.jpg

46369353.jpg

45809861.jpg

 

N°2:

n21g.jpg

89795178.jpg

 

N°3:

21098563.jpg

 

N°4:

17820527.jpg

 

One Bud:

29764308.jpg

96131702.jpg

 

et plein de photo en vrac :

dscf0751.jpg

dscf0739g.jpg

dscf0746b.jpg

dscf0748.jpg

dscf0775i.jpg

dscf0776o.jpg

dscf0779j.jpg

dscf0780.jpg

 

voila les amis je ferais un plus belle maj la prochaine fois la je manque de temps ! :-)

 

a+ tout le monde et bonne journée ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Tek,

 

Pour ton souci de feuilles, si tu t' inquiètes vraiment, fais donc une demande de diagnostic?

 

Mais vu que tu es déjà à flo+33, il me semble que tes plantes assureront le nourrissage des têtes jusqu' au bout.

 

Allez, byeb01.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tous le monde !

 

merci compweed ça fait plaisir :-D

 

@4fun : j'ai déjà fait une demande dans la section diagnostic :-) apparemment mauvaise gestion de l'azote pendant le stretch ...

 

j'espère que sa finira bien quand même :-)

 

prochaine maj dimanche on serra a flo+40 sa avance sa avance :-D

 

a+ tous le monde

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut teck!

 

Et bien sa faisait un petit moment que j'étais pas passez, et je vois la de beaux bud qui n'ont pas fini de gonflé, en plus de sa elles sont magnifique donc bravo a toi :jesors:

Vivement dimache :supair:

 

Allez a+ Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien, !!!!!!

 

je vois que chez toi, cela a beaucoups evolué!

 

c'est chouette, ca fais plaisir. comme quoi, avec du temps, de la patience et des conseils, on arrive a quelque chose!

 

pour ma part, je verrais ce que cela donne ce soir : je viens juste de rentrer, et comme en ce moment c'est le cycle nuit, ben surprise ce soir.

 

donc, maj a venir!!

 

a tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saluuuuuut :shock:

 

Sa c'est de la màj !! :bye:

 

Sa donne des envies de fumette tout sa ! Sa doit sentir bon dans ton placard :-)

 

Elle est très belle, et incroyablement blanche, ils ont pas mentit sur le nom de la variété ! :roll:

 

Bon grow a toi man

 

Tchouuu

 

:lol::mdr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut teck

 

quel belle maj :shock:

 

comme d'hab de superbes photos ^^

merci d'etre passer chez moi l'autre jour n'hesite pas a repassé j'ai remis plein de photo et on arrive au cut ^^

 

:roll:

 

bon grow l'ami

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami,

 

Ca bud severe chez toi, ca doit commencer à sentir bon dans la pieces. En tout cas tes plants sont bien verts, on voit que tu y fais bien attention, et elles devraient bien te les rendre.

Je reste dans les coins pour voir l'evolution de tes petites.

Bon GROW à toi et n'hesite pas à passer même si c'est la premeire fois que je poste, ca sera pas la derniere, car ca me permet de faire la comparaison même si je suis sous HPS, vu que je suis à FLO 26, mais relativement en avance.

 

A bientôt...l'ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

 

merci d'être passer y'a du monde sa fait plaisir :-)

les petites commence a gonfler les têtes sont vraiment sympas

et coter odeur c'est le pied :-D

 

pour le moment j'ai ma mère en vacances chez moi donc c'est un peux dure de faire des mise à jours :-P mais dimanche sans faute j'vous ferais un belle maj :-)

 

à bientôt les amis :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.