[JDC][Terre][Withe skunk][MG 250W][JDC Términé]


teck

Messages recommandés

bonjours a tous !

 

bon sa à ete un peux la folie c'est dernier jours, ma mere en vacances a la maison ensuite mon cousin et pour finir le pc qui ma lacher, donc j'en ai racheter un et me revoila :-D

 

aller trêve de commentaire voila la maj :-)

 

Flo+47

 

n°2 et n°4 ont eu leur derniere dose d'engrais hier pour ces deux la le rinçage peux commencer

 

n°3 a un peux de retard donc elle continue les engrais et je l'ai repalisser pour favoriser la penetration lumineuse sur les branche

 

pour le one bud elle grossi super bien ! je sait pas si je commence le rinçage car les trichome sont encore assez transparent

 

aller place au photo :

 

34634466.jpg

 

81330284.jpg

34922596.jpg

59110065.jpg

90154315.jpg

59957895.jpg

65722548.jpg

ob3u.jpg

ob2h.jpg

ob1n.jpg

 

 

voila :-) aller j'vais faire un tour chez vous y'a longtemps que j'y suis pas aller :-D

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut bonkeo !

 

les photos grossisse un peux j'doit avoué ... en vrai tout ma l'air plus petit :-D par contre oui le one bud m'impressionne :-D

 

je l'ai laisser 16 jours en croissance

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rhaaa,

 

merci teck:a chaque fois, tes maj sont superbes!

 

et ton programe pour les photos a un super rendus! c'est con que j'arrive pas a le choper, mais bon, un pote doit venir chez moi un de ces 4 il me metras ca sur l ordi tout bien comme il faut!

 

tes plantounes sont superbes, et avec ta maitrise, cela promet pour les graines que tu a commandé....

 

je lache pas, je te suis!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ruthen !

 

merci des compliments :-D

 

pour les photos a vrais dire j'utilise photoshop :-D mais juste pour le cadre et le texte hein pas de retouche d'image :-)

 

mon cousin ma apporter un chouette cadeau ... 3 graine de white widow et de silver haze donc du coup ma collection d'agrandie :-D

 

pour le moment j'ai déjà 4 graine en pots qui ont plus ou moins 9jours de croissance :-) pour mon prochain jdc :-P

donc une K13, 1 great white shark, 1 big bang, et 1 the church

avec une grosse avance pour la k13 et les gws

 

donc quand j'aurrais couper n°2 et n°4 je pense mettre la K13 et la the Church en flo pour en faire du one bud ensuite les deux autre j'vais les palisser pour essayer de faire mieux que cette fois ci :-)

 

voila pour les news a+ ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien salut l'ami,

Un petit moment que je n'etais pas passé et je peux dire que j'ai pris une belle claque en voyant ces magnifiques tetes bien compacts et cristallisées.

Tu as bien dorloter tes petites et elles te le rendent bien ma foi. Je pense que je vais prendre 10 min en plus pour contempler tes belles photos et ne rien louper sur les dernieres evolutions. Mais c'est clair que ca va etre du béton une fois secher vu comme elles sont. Tant mieux d'ailleurs. Tu devrais pouvoir recolter pas mal, et surtout de faire plaisir pour un moment.

Cette fois ci, je te lache pas en attendant la suite l'ami.

Bonne flo et à bientôt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut jessk :-)

 

c'est sur qu'elle sont bien blanche j'adore :-D

merci des compliments sa fait toujours plaisir :-)

 

je pense pas vraiment pouvoir recolter beaucoup sur les palisser ... les tête sont pas énorme mais pour une première c'est déjà très bien :-)

 

aller je viens de faire quelque photo avec une cloppe pour imaginer la taille des bud, photo de trichome et de ma prochaine session a vrais dire plutôt la relève qui ce prépare :-D

 

aller c'est parti

Flo+49

 

23285041.jpg

ob1a.jpg

ob2p.jpg

89804853.jpg

ob3h.jpg

tritri.jpg

tritri2.jpg

 

 

 

et la relève :-D

sess2.jpg

 

aller je retourne voir le foot :-D

a+ tous le monde

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben decidement, maj toujours aussi superbe!

 

moi, j'ai beau avoir un gros canon eos, ca sert a rien :j'arrive pas a avoir un agrandissement net des trichomes!!

 

tes photosen mode macro loupe sont dementes!! j'adorre!

 

vais devori choper une petite loupe et tenter de photographier dessus, mais bon, resultat pourrave d'avance!

 

ha , ben tes tetes, elles ont loin d'etre petites!! en plus elles sont bien compactes! hummm!!

 

allez, a tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo ruthen :-)

 

pour les photos des trichomes je l'ai prend en mode super macro, tu doit l'avoir ce mode non ?(je peux prendre jusqu'à 1cm de l'objet) avec une résolution de 4000*3000 px j'ouvre la photo dans photoshop

et je crée un nouveau document de 500x375 ou 600x375 si tu les veux un peux plus "16/9" ensuite je copie colle l'image en grande taille sur l'image crée en 500x375 et je ne la redimensionne pas je déplace juste l'image pour pouvoir voir l'endroit souhaiter :-)

 

si non je prend les photos sur un trépied avec un retardateur de 2seconde pour éviter de bouger en appuyant sur le déclencheur

 

pour la loupe j'en ai une qui fais x5 et honnêtement c'est pourris je voulais prendre des photos directement dans le microscope mais avec un bridge sa fonctionne pas avec le compacte de ma femme oui mais c'est vraiment pas évident :-D

 

faut que je regarde sur le net j'avais vu un microscope usb pour avoir les photos directement sur le pc, la au moins, pas de soucis.

 

si non coter plante oui les bud sont super compacte ! j'espère avoir au moins entre 30 et 40 gramme pour une premiere se serra déjà bien :-)

 

si non mon cousin ma montrer un truck sympa ... sent les bud et ensuite tu frotte légèrement les bud entre t'es deux doigt et sent a nouveau ... tu va voir l'odeur de fou :-D

 

bon aller j'arrête mon roman :-D

 

a+ l'ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep mr'teck,

 

non, sur mon appareil photo, pas de mode super macro.... helas!

 

l'appareil, est un canon eos 400d, avec un tele objectif de

18-250de chez tamron.

 

je m'en sert pour photographie aeriennes ( prise de vues de maisons), et ulm. aussi pour des potes, photos motos, et quad!

 

il a une grosse resolution, une tres bonne vitesse, mais pas de mode super macro, lol!

 

ben je trouverais bien une solution un de ces 4!

 

a tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tous le monde !

 

@ruthen : dommage un bonne appareille photo sans super macro :-(

 

@bonkeo : héhé oui, en faite c'est mon premier placo j'ai juste racheter un réflecteur et tout étais prêt :-)

 

et comme dans 10 jours je cut n°2 et n°4 deux plan pourront prendre leur place en flo :-)

 

@SlimShaddy : merci des compliments je m'efforce de faire de mon mieux mais pour le moments il fait très chaud les plante en croissance pousse sous 32° max ... et 40% en hygro mais sa continue de pousser comme il faut :-) et pour les autre en flo ben bientôt la récolter pour au moins deux d'entre elle, sa fait plaisir vais bientôt avoir quelque choses a fumer :-D

 

 

a+ tous le monde

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re a tous !

 

bon j'ai cutter la n°2 et n°4 d'ici peux j'vous met les photos et j'vous laisse la place pour les pronostique :-)

 

je ne vous donne pas le poids humide si non c'est trop facile :-D

 

20ecb0.jpg

7dae3.jpg

452d37.jpg

b403bf.jpg

 

bon prono :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

;)

 

et t'en qu'a faire voici les infos sur le climat pour le séchage

 

température : 26°

hygrométrie : 40°

 

un peux chaud mais pas le choix ... j'y ai ajouter deux tout petit ventillo en faite ces des ventillo de disque dur :-)

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.