[JDC][Terre][Withe skunk][MG 250W][JDC Términé]


teck

Messages recommandés

bon, alors coté prono, j'annonce et te souhaite un bon....48gr

 

en tout cas, elles sont superbes!

 

etant donne la quantitee de trichomes que tu avais dessus, je pensse que tu va avoir un avant gout tres rapide avec les feuilles de manucure, non??

 

bon sechage!

tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les mecs :-)

 

j'vous donne un indice parce que vous été loin du compte :-P lol

 

poids humide: 35.7 Gramme

b83dc1.jpg

 

 

et oui seulement ... je ferais mieux sur la relève je pense ^^ enfin j'espère :-)

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon! d' accord..on est un peu optimistes, mais c' est parcequ' on t'aime bien mon Tekinou et qu' on te souhaites le maximum!

 

etant donne la quantitee de trichomes que tu avais dessus, je pensse que tu va avoir un avant gout tres rapide avec les feuilles de manucure, non??

 

;) je plussoie!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon! d' accord..on est un peu optimistes' date=' mais c' est parcequ' on t'aime bien mon Tekinou et qu' on te souhaites le maximum!

[/quote']

 

restont réaliste :-D mais c'est gentil :-P

 

aller mon prono : 7.12 Gramme :-)

 

pour les feuilles j'ai tout jeté... :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aller première fournée sèche un peux rapide ... 2 jours mais pas d'autre solution ...

 

j'lai nommée Kyllian en hommage au fils de mon amis d'enfance décédé a l'age de 7ans y'a deux semaine renverser par une voiture...

 

d6750c.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des news des restante !

 

Flo+52

 

34e45f.jpg

4f5f14.jpg

1c81fe.jpg

 

et le one bud qui promet vraiment du lourd !!!

 

bf4630.jpg

sous le même angle que la dernière fois pour thcalk :-)

 

et les miss qui pousse

 

multi variété :

 

111272.jpg

 

elle souffre de la chaleur mais ne le montre pas ... heureusement :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien l'ami,

Ca sent la fin dit moi, elles ont l'air de bien murir.

Tu trouves qu'elles gonflent encore ou elles commencent à stagner?

Ce qui est cool c'est que bientot tu vas pouvoir nous donner un appercu vu que ca commence à secher.

Et vu la gueule qu'elle a, elle donne envie c'est clair.

Bientôt la fin pour toute et comme il est dit en bas, sur à 99% que ca va etre du bonheur :shock:

Dans l'attente de la suite, je te souhaite un bon w.end et une bonne continuation mon cher ami.

 

Ps: Mes condoléances pour ce qui vient d'arriver à tes amis, c'est vraiment pas cool du tout comme quoi la vie n'est vraiment pas rose et là c'est quand meme plus que dramatique. Vraiment désolé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les mecs :-)

 

j'ai l'impression qu'elles stagne pour le moment au microscope je vois que quelque rare trichomes ambré

 

et j'espère bien avoir de la bonne qualité mais pour n°4 et le one bud j'ai pas trop de doute :-D la premiere couper peux être un peux moins bonne et encore qui sait ... je serait fixer très vite (24h de curing pour le moment ) sa sent le foin sa dégoute un peux mais c'est normale en même temps :-D vivement la bonne odeur et le premier smoke test :-D

 

merci pour les condoléances, c'est sur c'est dramatique et très dur pour les parents.

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa sent le foin sa dégoute un peux mais c'est normale en même temps

 

 

ben mr'teck, c'est normal....... : en ce moment, c'est le plein boum pour les foins : :shock: ok, je le ferais plus! lol

 

pour tes amis, ben c'est con a dirre mais bon courrage a eux! j'esperre qu'ils sont bien entoures par la famille, mais aussi par les VRAIS amis.... ca compte, c'est tres important! sans entrer dans les details, au cours de ma courte vie, j'ai deja bien "mangé" .....

 

et meme en ce moment, avec juste une demi gueule, j'aime toujours plus la vie : a tous : CARPE DIEM!

 

pour tes plantounes, hummmmm, un ou deux jours avecles passage aeration qui vont bien, et comment que ca va sentir bon!

:kana_smyle:

 

bon, ben je vais aller voir les mienes ce soir! putain que c'est chiant de pas avoir de loupe!!

tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Tek.

 

En effet, d' aussi loin que nous soyons, nous souhaitons tous courage à tes amis pour cette perte.

Il est difficile de mettre des mots sur un sujet aussi dramatique.

 

Ruthen, tu as raison d' aimer la vie : on en a qu'une!

Chacun a sa part de malheurs, le principal est de profiter un max de ses bonheurs..

 

Sinon,Tek, tes plantounes mûrissent lentement?

 

Sur les tofs, il est difficile de juger, mais au moins tu as des buds! Les miennes ressemblent plutôt à de petits cretchons tout rikikis posés sur la tige sans savoir ce qu' elles foutent là!

Va falloir que je leur explique...

 

Sur ces paroles philosophiques bon marché je vous dis à tantôt et bon grow!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben mr'teck' date=' c'est normal....... : en ce moment, c'est le plein boum pour les foins : ok, je le ferais plus! lol[/quote']

 

ouais t'a raison le refait plus :-P

 

Sinon' date='Tek, tes plantounes mûrissent lentement?[/quote']

 

oui elle murisse a leur aise mais continue de grossir ... j'suis très content du one bud et de n°4 j'aurais certainement plus de 10 gramme sur n°4

 

pour t'a part c'est la que l'on voie l'importance des engrais mine de rien ... un bon booster leur ferais le plus grand bien :-P

 

ps: à tantôt expression bien belge :-)

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeau Teck !

 

Bientot sur la fin veinard !

Bon alors déjà, vraiment désolé pour l'enfant à ton ami. Vraiment pas cool :ptdr:.

 

Je reviens au Bloombastic, tu l'a utilisé à partir de quand dans ta flo?

 

Efficace? un peu conne ma question quand même...Vu que tu ne pourras peut être, voire sans doute pas me répondre.

 

A plus tard !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeau Teck !

 

Bientot sur la fin veinard !

Bon alors déjà, vraiment désolé pour l'enfant à ton ami. Vraiment pas cool :ptdr:.

 

Je reviens au Bloombastic, tu l'a utilisé à partir de quand dans ta flo?

 

Efficace? un peu conne ma question quand même...Vu que tu ne pourras peut être, voire sans doute pas me répondre.

 

A plus tard !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut bonkeo !

 

j'ai commencer le bloombastic a flo+20 et voir si c'est vraiment efficace evidement je peux pas te le dire ^^ première culture et toute les plantes en on eu mais a mon avis oui très efficace je ne pense pas que j'aurais de tel bud sans ...

 

n°4 a mons avis va me donner le double que celle que j'ai déjà couper vu la taille de ces bud !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjours a tous !

 

aller j'vous fait une petite maj après la découverte du zoom optique et le mode super macro de mon appareille photo :-D

 

dite moi ce que vous pensez des trichomes ... a votre avis quand est-ce que je cut ?

 

Flo+55

 

d4cd12.jpg

a84e4f.jpg

621b3.jpg

09f1d1.jpg

522381.jpg

213048.jpg

a87877.jpg

68bbb7.jpg

 

a+ :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.