[JDC][Terre][Withe skunk][MG 250W][JDC Términé]


teck

Messages recommandés

Salut teck,

 

 

Et bien elles sont bien belles tes White skunk, rien à voir avoir celle de WL de ma premiere session...

 

Par contre les trichomes sont encore bien transparent pour la majorité, certe on aperçoit quelques ambrés et laiteux mais je pense qu'il lui faudrait bien encore 10/15 jours minimum soit un cut pour F+65/70 environ, les bud's vont encore grossir et les odeurs s'affiner :bye:.

 

 

cdt

 

X-Charly

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haaaaa!!

 

tu vois mr teck, beaucoups nous disent d'attendre!!

 

en tout cas, tes photos, et palntes, toujours aussi sympa!

 

tant que j'y suis fais gaffe : sur le forum, y'a une nana bizzare, qui viens d'une region speciale, et parait meme qu'elle a un animal tres special!! :-P

 

je crois qu'elle as flashé sur les plants de ce jdc, mefis toi, loooooool

 

allez, ma maj est faite, ma tournee des jdc et donc des post est faite : cool, je peut aller siester!!

 

tchuss!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes photos sont magnifiques!!! J'en suis jalou :lol:

Et bien encore quelques jours et puis HOP, sechage.

C'est cool quand meme, ca sent la fin pour nous tous à peu pres.

Ca va sentir bon en EUROPE cet été.

A tres tres bientôt l'ami avec des superbes MAJ en couleurs!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous !

 

et merci des compliment :-D

 

pour les trichome a vrai dire au microscope j'en vois plus d'ambré que sur les photos je dirais 30% d'ambré

 

je verais bien samedi comment il seront !

 

et oui jessk sa va sentir bon en Europe cette été :-D

 

j'arrive tout doucement vers la fin de ce jdc :-( en tout cas merci a tous de le suivre !

 

la prochaine maj serra surement le cut de n°4 et du one bud n°3 risque d'y rester encore un peux :-)

 

le releve est presque prête a passer en flo elle souffre fort de la chaleur je pense que après la relevé j'attendrais qu'il fasse plus frais pour relancer une culture

 

aller bonne soirée a tous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami, cool par chez toi!!

 

Je vois que tu prend tes seeds chez green House toi aussi:plusun:, je suis assez satisfait pour l'instant j'ai 4 big bang en flo à + 34 et ca promet des buds énorme.

 

Par contre je suis assez déçu car je viens de mettre 2 graines de church à germer et les 2 ne germe pas:-( c'est un peu chiant, déjà sur mon paquet de big bang 1 n'avait pas germer...

 

Enfin, je vais voir si ils ne peuvent pas faire un geste commercial.

 

En tout les cas tu as de bô buds tu sais...!:supair:

 

aller schuss l'ami, et passe par chez moi si tu veux:bye:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut :-)

 

merci des compliment ! c'étais la première fois que je commander chez sensi et ... rien a dire, toute mes white skunk on germé et je suis même en train de fumer la première plante couper :-)

 

par contre ma deuxieme commande a étais commander chez ****** et pareille rien a dire ! pour le moments j'en ai 4 en croissance de chez eu, et toute on germé et son a +-20 jours de cro

 

j'ai aussi une church en cro et c'est la plus bizarre au niveau des feuilles elle sont vraiment moitier indica et moitier sative par contre je la trouve ample

 

aller j'vais voir ton jdc ;-) a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut teck!

 

Bravo pour tes plantounes, c'est pas mal du tout pour une premiere culture. Moi aussi je suis en train d'essayer la mienne et c'est pas mauvais :-D

 

Allez thuss and peace l'ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hummmmmmmmmmmm

 

alors, on se régale?????

 

c'est t'il pas encorre meilleur quand on a tout fait soit meme??

 

j'attend de voir ce que vont donner celles que tu a lancé de chez ******!!

 

du coups, pour pas fairre trop pareil, etant donne que j'ai le meme blister de graines, au prochain lancement,je partirais sur black jack, jack herrer,et la veneno!

 

tout le monde pourras voir les diferances, et cd que ca donne, ca va etre cool!!

 

allez, je suis de pres, tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut vous deux :-)

 

oui j'me régale et me dit que ce qui arrive va être encore meilleur !

 

voila les photos du cut a Flo+60 avec des trichomes a 40% ambré

sa ma pris pas mal de temps parce que j'ai couper le One Bud et n°4 j'ai rempoter 3 de la relève je les ai palisser , arroser et mit en flo!

 

donc les photos date d'hier :-)

 

il faut que j'achete un absorbeur d'humidité parce qu'il faut trop humide dans la box de séchage :-( j'irais demain

 

aller place au photo ;-)

 

One bud :

76856976.jpg

47628143.jpg

11918202.jpg

40039404.jpg

87324613.jpg

 

N°4:

10128069.jpg

28637247.jpg

 

 

81238384.jpg

j'en suis a séchage+1 :-D

62127251.jpg

 

se qu'il y a en Flo dont la plus grosse est n°3

les 4 autre sont donc 1 great white shark, 1 K13 haze, Big Bian, the Church à Flo+1

nn1i.jpg

 

j'ai donc 100.7gr humide

mon prono : 21.2Gr sec :-P

 

bon dimanche a tous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé ! EN esperant qu'elle soit bonne, tiens nous au jus !

 

Moi le cut approche aussi, je surveille les tritri mais ne sait pas trop bien quand recolter exactement, et pas grand monde passe pour me renseigner.

 

As tu observé les trichomes ? Avec quoi ? As tu des photos ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OHHHHHH....

Que c'est beau...

Ca y est c'est le cut pour la plupart d'entre nous...

C'est que du bonheur...

Et qui va bientôt se faire plaisir en evitant la forte chaleur?

C'est nouuuuus!!!

Elle est bien buildibudé ta petite. Donc pour un prono rapide est simple je dis 29,7 GrS.

 

Belles photos comme toujours mon cher ami.

 

A tres bientôt pour la suite :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien dis moi,

 

c'est toujours et encorre aussi beau par chez toi!

 

notons que meme coupés, mr teck nous fais de belles presentations de ses buds!! :bigspliff:

les photos n'en sont que plus belles!

 

et oui, peut les mètes en valeur, ne fusse que pour une simple photo!

 

toujours tres cool et agreable a lirre ton jdc, tout comme ceux et celles qui postent!

 

je suis........

 

tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjours a tous !

 

et merci de tout vos compliment sa fait vraiment plaisir :-D

 

j'vais essayer de faire une synthése sur mon premier post la première page pour enchaine sur la deuxieme culture et bien sur la fin de celui ci :-)

 

aller ...

 

 

coter pronostique pour les deux plan : n°4 et one Bud avec un total humide a 100.7gr

 

4Fun : 23gr

jesskspear : 29.7gr

thanatos00 : 30gr

Moi : 21.2gr

 

SMOKE TEST

du plan n°2

 

Croissance: +31

Floraison: +50

Trichomes: 10% ambré

Temps de séchage: 2 jours

Temps de curing: 7 jours (et toujours en bocal en attendent sagement que je la fume :-)

 

Texture: un peux trop humide a mon gout j'aurais du laisser sécher un peux plus longtemps mais convenable quand même! colle encore un peux au doigt

 

Odeur: légère odeur de weed mais léger

 

Gout: gragratte a la gorge (j'ai mis gragratte parce que c'est très léger) gout en bouche moyen mais pas mauvais ! pas la meilleur weed que j'ai gouter quoi :-D

 

... taf taf ...

 

Effet: montée légère crescendo vers un effet high positif en gros si je regarde un truck pourris a la télé j'aurais tendance a fermer les yeux plus vite mais idéal en journée lorsque l'on est actif sa passe super bien

 

sur chantier un petch et la musique a fond et je boss deux fois plus vite (heureusement que je suis a mon compte si non c'est le patron qui en profiterais :-D )

 

Bilan: plutôt satisfait pour une première certe je ressent plusieurs choses que j'aurais pus mieux faire comme un rinçage plus long et même un cut plus tardif (l'impatience du débutant ... )

si non je la trouve aussi bonne que l'herbe que l'on trouve en Belgique au dealer du coin de la rue c'est à dire rien d'extraordinaire mais convenable quand même :-)

 

voila pour le smoke test de n°4 "kyllian" de type White Skunk

zavez vu j'ai bien fait ça :-P

 

a+ :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci malim !

tu fera aussi bien j'en suis sur ;-)

 

des nouvelles de mes "grande" enfin celle qui restais :-D

n°3 a subit un cut fatale pour elle, j'ai donc prélevé ses organe et humide sa ma donner ça :

 

37461619.jpg

 

bon un poils mieux que n°2 qui fesait 35.7g et qui ma donner 7.8g sec

 

le one bud et n°4 sont parti de leur locale séchage direction bocal, dans l'obscurité et sera aéré 1 heure par jours

 

et au passage une petite pesée a sec de mes deux plus belle

 

f41m.jpg

 

la tête principale du one bud qui a bien maigris ma fois ...

f01vu.jpg

 

et le one bud au complet :

f02n.jpg

 

petit récap des plante couper, séchée, entamé, enfin un récap quoi :-)

 

depuis le début de l'histoire (de mes plantes en tout cas), 5 graine fus acheter, au doux prénom de putois blanc ("White skunk" au cas ou ...) 4 d'entre elle avais été planter lorsque qu'a quelque jours de vie seulement,

une d'entre elle, n°1 fut dcd prématurément... du coup les trois autres pleurant leur soeur perdue,je rajouta la 5eme graine nommée one bud pour leur tenir compagnie.

 

a leurs adolescence n°2, n°3, n°4, et one bud commençais une monté de poils déclarent leur sexualité, toute des petite bonne femme

 

ensuite comme toute les femme une fois épanouie ben elle mange tout les petit plat que l'on prépare et grossisse, grossisse ... grossisse enfin pas t'en que sa :-D

 

ensuite viens un jours ou la faucheuse passe, car c'est votre tours

 

c'étais a flo +50, c'étais prématurée ( mais elle avais fait la conne avec moi ! :-D) mais qui une fois sèche me donna 7.8g déjà consommer a plus de la moitié ... voir smoke test plus haut.

 

a flo +60 l'heure étais venue pour Number fourE et buddy one c'était long et rempli d'excitation j'doit l'avouer :-)

finalement sec buddy one lâcha 11.9 gr et curre actuellement en bocal avec séparément dans un bocal pas loin 14.3 gr de ca soeur n°4

 

seulement 3 jours plus tard à 15h32, flo+63 n°3 lâcha prise et c'est avec les doigts plein de substance de la susnommé que je vous rend compte de l'état actuelle des choses chez moi! n°3 encore toute fraichement découper me donne 36.1 gr humide

 

totalx.png

 

voilà maintenant faut tout ranger et repartir avec la relevé a flo+2 maintenant qui ont pris leur premier biderons de bio grow aujourd'hui, bientôt ce seront des femmes...

 

sur ce je m'en vais gouter n°2 :-D

à bientôt

 

:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Teck, tu es un poète..

 

Mais sérieux, si tu n' atteins le kg espéré ;), au moins je suis convaincue que la qualité y sera!

 

Finalement, de la terre, de l' eau, de l' amour... et de l' électricité, un rien leur fait plaisir aux filles...

 

 

Bizzzzz....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello, enffin bonsoir mr teck!

 

me revoila, et bien sur, je poste!

 

toujours de l'aussi beau travail, la culture comme les photos!

toujours aussi agreable a lirre et contempler :bravoet merci!

 

bon, vus que je suis naze, et, n'ai pas de calculatrice sous la main, au final,en sec, tu a reussit a obtenir combien?

 

pour tout ceux et celles qui lisent ce jdc, 4fun a donne le meilleur de tout les conseils :

 

" de la terre, de l'eau, et, beaucoups d'amour"

 

hein? pardon? OK........ elle a oublié l'engrais, looool!

 

allez, je suistoujours,

 

tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.