[JDC][Terre][Withe skunk][MG 250W][JDC Términé]


teck

Messages recommandés

Euuuh, j' avais oublié l' engrais parcque j' en avais pas encore.. - enfin! pas du "vrai" ;).

 

Une omission réparée..commande arrivée ce matin.

 

Mais tu remarqueras que je n' ai pas zappé la fée éléctricité!

 

e102.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin ca y'est c'est recolter et pret à fumer...

 

Salut l'ami,

Et bien félicitation, une culture qui arrive à terme. Tout c'est bien passé pour toi, c'est cool.

Elles sont bien compacts et bien filamentés.

J'imagine tres bien à quel point ca a du etre long un moment de la flo mais ca y'est c'est fait.

Maintenant il manque plus qu'a la gouter et nous donner tes sensations pour notre plaisir.

 

puis la releve arrive, c'est que du bohneur et vu comme tu as geré l'affaire, ca sera in the noze.

 

Et chere 4fun gère dans les conseils comme d'hab.

 

On attend le somke test...

A toute l'ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut salut les amis :-D

 

désoler pour le moment c'est un peux la course faudrait être partout en même temps :-D

 

bon' date=' vus que je suis naze, et, n'ai pas de calculatrice sous la main, au final,en sec, tu a reussit a obtenir combien?[/quote']

 

ben 34 gr sec pour le moment mais n°3 séche encore :-)

 

@jesskspear : merci des compliment, et oui ça a ete long mine de rien mais au final j'y suis :-D d'ici 5-10 jours je vais pouvoir gouter le meilleur de ma culture j'vous ferais un bon smoke test :-)

 

ben alors mr teck!!!!

 

elle est si terrible que ca??

 

tes afficionados s'inquietent pour toi... tout va bien???

 

tout va bien oui je m'éclate bien après avoir fumer j'arrive encore a discuter bisness :-) (travaille quoi :-) )

 

mais pas de quoi m'abattre :-D:-D

 

@4fun : tch'suis nain d'un m'divan a rwété l'tv, thc'suis en train d'fumé un shpine :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous !

 

chose promise chose due :-)

 

voici le smoke test tiré de mon one bud

446fab.jpg

 

Aspect physique - 8/10

Visibilité des trichomes – 9/10

Densité des buds – 9/10

Résistance à la moisissure – 10/10

Odeur – 6/10

Moyenne --8.25 /10

 

( j'ai piqué ce passage sur le jdc de jesskspear :-D )

bon sa me donne une très bonne moyenne suivant les critères ci dessus a part évidement une odeur pas vraiment top mais ps dégeux bien sur

 

Effet : montée légère, mais très douce, pas d'effet "narcotique" mais plutôt "higth" ce que je recherchais en faite, très bonne pour les soirée "animé" avec des amis ou avec sa femme :-D parfais a midi pour reprendre le boulot après (suivant les conditions bien sur, je boss dans le batiment et la plus par du temps seul :-) )

bref vraiment ce que je voulais !

par contre devant un truck pas terrible a la télé ... ben j'ai tendance a m'endormir :-) mais je c'est pas si ce ne serais pas la télé pour le coté soporifique :-)

 

Gout: le one bud et n°4 sont vraiment les meuilleurs par rapport au deux autre donc je vais juger que sur le meilleur !

ne gratte pas a la gorge ceux la par rapport au autre qui gratte un peux.

gout de fumer pas désagréable mais convenable

 

Odeur:

j'ai 2 anecdote par rapport a l'odeur, en bocal je trouve qu'elle ne sent pas trop fort c'est pour sa que j'lui ai donner 6/10 par contre j'me suis arrêter sur un parking pour me rouler un pétard et la l'odeur étais très forte et vraiment très bonne ! et le gout en bouche étais super !

pour la deuxieme anecdote j'ai étais a une journée d'information sur ... j'entre pas plus dans les détails c'est pas la peine :-D bref j'étais dans une salle ou y'avais une vingtaine de personne plus 3 formateur sur des banc comme à l'école et le matin je mettais mit une petite tête de beuh dans du papier alu et dans un paquet de clope dans ma poche, et en formation je sentais trop l'odeur ! mais trop quoi !j'ai cru que tout le monde pouvais le sentir c'est d'ailleurs en sortent de cette "formation" que j'ai rouler sur le parking :-D

 

rapport de satisfaction:

je dirais 7/10

 

Les +

- ben première culture donc grande satisfaction de fumer ce dont je me suis occuper pendant + de 3 mois

- beuh de bonne qualité malgré tout

- j'ai découvert un plaisir dans la culture !

-et je passe de bon moment a fumer tout en pouvant continuer mes activité journalière

Les -

- je pensais pouvoir avoir plus que 40gr mais c'est pas très grave :-)

- je vois pas d'autre truck pour le moment :-)

 

merci a tous ceux qui ont pris le temps de laisser un commentaire pendant leur passage et vraiment merci a tous ceux qui m'ont suivit en tous cas j'ai rencontré des personne sympa avec qui je ne perdrais pas contacte car même si m'on jdc et fini je resterais dans le coin ! pas besoin de citez de nom les personnes concerné le savent bien :-)

 

aller point final a ce jdc bon week end a tous et bon GROW ! :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors un joli résultat quand-même!

 

Pas de quantité exorbitante mais du plaisir..

 

A quand le prochain jdc??

 

Fais gaffe quand-même de fumer et conduire.. (là je fais ma moralisatrice - pas bien..)

 

Allez, biz et à très vite j' espère??

 

tzhaqnu2.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut vous deux :-) mes fidèle :-D

 

@Ruthen: ben j'ai hate pour le prochain smoke test :-D

 

@4Fun: oui comme tu dit pas de grosse quantité mais pour une première je suis satisfait ! et pour fumer et conduire je le fait qu'a la campagne :-) mais sa ne reste pas une excuse c'est sur :-) et pour te rassurer je le fait très très rarement parce que j'aime pas trop sa après parfois j'suis parano au volant :-D

 

pour un prochain jdc ... pas pour celle en cours ce qui m'empêche pas de montrer quelque photo de temps a autre :-) mais peux être pour la prochaine culture qui devrais être pour septembre on verra d'ici la :-) mais je quitte pas les deux votre qui ne sont pas prêt de finir vu ce que vous faite déjà germé :-D

 

et ruthen j'ai hate de voir la fin de t'es plans extérieur !

 

aller a+ :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami Teck,

 

Félicitation, on se retrouve tout les deux cote à cote en culture recoltée, je trouve que c'est le resultat du temps et de la patience pour arrivé au grand moment de la dégustation.

 

Bien géré le smoke report mon cher, on s'y croirait, c'est cool.

 

Et bien voilà c'est fait. Tu souhaite continuer un autre JDC avec des ameliorations?

 

J'ai pas trop été dispo à la fin de ton JDC car pas mal de soirée qui mettent la journée en game over. Mais je me suis rattrapé à lire la fin qui donne le gout à la bouche.

 

Voilà, encore félicitation, c'est un JDC bien mené avec une conclusion plus qu'hâtive.

 

A tres bientôt je l'espere cher ami!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais ouais, ben culture recoltée ne veut pas dirre j'oubli mon jdc!!!!

 

mdr

 

 

bon ok, il faut un certain temps pour s'en remètre, mais quand meme!

 

en plus, vous deux, il vous rèste encorre un petit boulot a fairre...................

 

tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.