[Jdc]Outdoor 2010 La Maitresse Et Ses Fifilles :-)


Messages recommandés

Salut Weedswoman!

Ah c'est bien beau tout ça, joli coin de jardin, ça doit sentir bon :kana_smyle: :-D

ça bud sacrément bien pour certaines, critical et kinders :yepah:

et la nepjam, a-t-elle commencé à fleurir?

 

à pétard et très bonne suite

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

 

Merci à tous ...çà me va droit au coeur....Mais je n'y serais pas arrivée sans vous ...ce jdc et celui de l'an passé sont aussi les votres^^

 

Alors le PK j'en ai mis une seule fois pour l'instant, mais jcompte bien recommencer d'ici ce soir ou demain (je fais en fonction de la météo...)

 

oui nomad les nep fleurissent à donf^^

 

quant à la récolte...chépa...mais pas avant le 15 octobre...

 

voili voilou

La Bise....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Maîtresse!!

 

Euh comment te dire, j'ai pété un câble sur ta session de nuit avant tes trois monstrobuds en formation au fond à gauche...

C'était lesquels ceux-là?? Une génétique de taré ou bien une attention toute particulière pour "la cuvée du producteur"?

Je vais pas être très original si je te dis que ca va être ouf, que tu déchires et que tu vas encore avoir pas mal de manicure en octobre.. non tout cela tu le sais déjà.

Je conclurai donc simplement en disant qu'une belle plante ne peut pas produire de mauvaises fleurs... 83288e.gif

 

Bises,

 

Breizh

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou weedgirl :roll:

 

J'imagine que depuis le début tu as la ferme intention de partager ta récolte avec moi ein :}

 

pfff sérieux comment tu vas faire pour fumer tout ça toute seule :lol::D

 

je m'ajoute à la liste des jaloux srx :x

 

Vivement la suite ... ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

LSD tribe : Moi c'est WeedsWoman et pas WeedGirl ...(lol)...

je ne suis pas toute seule sur la recolte...t'inquiette pas...j'ai des amies qui cultivent egalement et on fait des "Réunions Weeds" mdr même système que pour Tuper...(savez les boites en plastiques^^) sauf que nous on troquent^^...

 

Breizh : les deux mon commandant ^^ génétique de ouf et respect pour la cuvée du producteur ^^

 

Ne soyez pas jaloux :-) j'ai juste beuacoup de chance : un spot tranquille et pas loin..;de bonnes graines...de bons engrais...de bons conseilleurs et surtout surtout beaucoup d'amour :-)

 

Donc j'ai ajouté pour la dernière fois, je pense, du PK hier ...

Tout va bien...

Là, il pleut donc je laisse Dame Nature faire :-)...

 

merci à tous pour vos compliments...

Passez une bonne journée

La bise

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Miss,

 

Superbes plants !! Je pense que tout a été précédemment, tu vas avoir de quoi de faire plaisir :-)

 

Tu parles d'ajout de Calcium, Magnésium et Potassium dans 10 litres d'eau. Peux tu citer les marques de médocs que tu emploies ? Car ils sont tellement nombreux et avec des dosages si différents d'un à l'autre ...

 

D'avance, merci ! Et ... prévois une tube de crème pour les cloches que tu vas avoir aux mains en manucurant

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Nancy !

 

Je crois que c'est la 1ere fois que je poste un message sur ton J.D.C cette année, pourtant je viens très souvent y jeter un oeil.

 

Comme chaque année, tu nous en mets plein les mirettes, ton jardin est absolument splendide et tes petites protégées commencent à Buder sévère.

 

Je te félicite la Miss !!

 

Je te souhaite une excellente fin de culture et jte dis à bientôt !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les aficionados

 

Vu votre acciduité :-) je me dois de vous offrir après "avant la nuit" voici "une vision de nuit"...

 

J'aime cette plante ;-) et elle est encore plus jolie la nuit...

 

 

g13 x amethyste bud x somango (dites "kinders")

img6508.jpg

 

Critical+

img6518b.jpg

 

img6511z.jpg

 

sweet deep grapefruit

img6506k.jpg

 

sensistar au milieu K13 à droite

img6502ly.jpg

 

J'ai à nouveau parcouru la fin de mon JDC 2009...j'ai cutter le 28 septembre...mais vu que cette année les variétés sont différentes...je pense que se ne sera pas avant le 10 octobre...en espérant pas trop de pluie ...

 

Pour la "marque" des comprimés calcium, magnessium, potassium...je ne sais pas...je les ai acheté chez "LID.." (supermarché discount)un tube de chaque.

 

voili voilou...

 

s'il ne fesait pas un peu frisquet je dormirais bien au milieu de mon spot l'odeur y est hummmmmmmmmmm poivrées pour certaines, citronnées pour d'autres et même la critical sent la canelle ^^ (ou alors j'ai trop fumé"^^...)

 

Bonne nuit

La bise

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ToutmôsisIII

Ciao!!!

 

 

J'aime cette plante et elle est encore plus jolie la nuit...g13 x amethyste bud x somango (dites "kinders")

 

:supair: clair qu'elles sont magnifiques^^ww...tu devrais prendre une echelle et avec ton cher et tendre mesurer les hauteur des trois belles de nuit...en tt cas félicitations et il faut le dire sacré strain que ces seeds et tu ne seras pas decu sur le gout et l'odeur.

 

++Toutmo.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.