Comment faire un jdc, ou le b-a ba de la culture


Messages recommandés

  • 2 mois après ...
  • 2 semaines après ...

yop

 

et une derniere petite question comment fait on pour retiré un sujet dans "les sujet surveillé" ?

 

il faut le faire via ton profil

 

 

 

salut a vous pouvez vous m'aidez svp voila jai crée un jdc on me dis que je suis pas au bon endroit mais ailleurs je ne parviens pas en faire un jdc on me dis vous ne pouvez par crée de sujet ni y participe cdt

 

voici le lien direct pour créer un nouveau jdc : journal de culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous j'ai une petite question ( j'ai deja rechercher un peu partout sur le site sans resultat...)

 

comment fait on pour créer une deuxieme page sur mon jdc car je n'ai pas envies que la premiere page fasse 15 mille km lol merci davance pour votre reponse

 

allez faire un tour sur mon profil pour voir mon petit jdc hihi merki les zami cannaweedeur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour il i a pas des jdc pres inscrit ca serais plus simple c la misert pour faire un jdc p...... pour inscrire en desous comment tu fais a chaue fois faut espacer puis ecrire sinon elle decend pas la ligne grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr fait ch.........

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

 

 

salut a tous j'ai une petite question ( j'ai deja rechercher un peu partout sur le site sans resultat...)

 

comment fait on pour créer une deuxieme page sur mon jdc car je n'ai pas envies que la premiere page fasse 15 mille km lol merci davance pour votre reponse

 

allez faire un tour sur mon profil pour voir mon petit jdc hihi merki les zami cannaweedeur

 

la deuxième pasge se créera automatiquement après un nombre de posts bien défini

 

 

bonjour il i a pas des jdc pres inscrit ca serais plus simple c la misert pour faire un jdc p...... pour inscrire en desous comment tu fais a chaue fois faut espacer puis ecrire sinon elle decend pas la ligne grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr fait ch.........

 

la mise en page d'un jdc peu être fastidieuse , mais c'est ce qui fait sa visibilité aussi.

 

applique toi un peu , c'est quand même pas si difficile que ça .....

 

la V3 est quand même pas très difficile à prendre en main.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 1 mois après ...

Salut El Pablo

 

 

 

pour t'inscrire , c'est déjà fait :lol:

 

si tu souhaites ouvrir un topic pour ton journal de culture il te suffit d'aller dans la section journaux de culture pour débutants et d'y ouvrir un nouveau sujet.

 

 

pour ton journal de culture , tu peux en commencer un en cours de route à condition de bien détailler tes paramètres de culture dans le premier post.

quelques photos de ta croissance ou germination peuvent être aussi un petit plus.

 

bonne culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité dmaestrox

salut a tous e désolé pour cette question mais je suis vraiment naze question informatique.

voila j'aimerais savoir comment redimensionne mes photos pour les mettre dans mon jdc pourriez vous m'aider svp, ce n'est pas ecrit dans le tuto sur les jdc merci

de votre reponsse et ... de votre patiencerespect.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tape Jdc en signature dans le champ recherche :-D

 

 

Bonjour,

Je c'est que vous aimer pas vous repeter mais comment fait on pour ajouter un lien dans un message, j'ai suivi mot pour mot le message ci-dessus, j'ai chercher, essayer, rien ne marche, pourquoi?

quest ce qu'on doit marquer dans : -https://

-mon lien

 

Je me sens bete de vous demander ca, mais ca commence a me monter au ciboulo.Le titre de mon JDC est "Mon 1er JDC en terre (400w).

j'ai tout essayer.

je continu de chercher en attendant vos reponse, merci d'avance

Modifié par marvinch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

 

voila j'aimerais savoir comment redimensionne mes photos pour les mettre dans mon jdc pourriez vous m'aider svp, ce n'est pas ecrit dans le tuto sur les jdc

 

Le forum redimensionne automatiquement chacune de tes photos.

pas de soucis à te faire.

si tu es perfectionniste , il existe quelques tuto sur le site pour le faire.

il suffit d'utiliser le moteur de recherche.

 

 

je continu de chercher en attendant vos reponse, merci d'avance

 

ne cherche plus :D

Ton JDC

 

 

/edit grillé :lol:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Bonjour a tous , j'aimerais également me lancer dans un JDC seulement j'ai peur qu'on puisse remonté jusqu’à moi et que les shtroumf remontent jusqu'à moi ...

 

C'est possible qu'ils remontent ou pas ??

 

Merci d'avance pour la réponse bigspliff.gif !!

 

/edit :

 

Le fonctionnement de Cannaweed est de type communautaire, nous vous demandons donc de passer obligatoirement par le forum " Présentation ", afin d'obtenir la validation de votre inscription.L'entraide est la base de fonctionnement du site, mais cela implique de votre part de suivre scrupuleusement les règles qui y sont instaurées pour le confort de tous, et de comprendre que la communauté n'interviendra que lorsque VOUS aurez fait tous les efforts possibles de votre côté.

 

Merci de respecter les règles et les utilisateurs de ce forum

membre averti

Modifié par Bullr0t
pas de présentation
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 3 mois après ...

Bonsoir a tous, juste une petite question. j'ai pas assuré sur le titre de mon JDC et je n'arrive pas a le modifier pour qu'il soit dans les clous... si quelqu'un ou un administrateur pouvait m'aider a modifier mon erreur! merci d'avance!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

 

mp moi le lien de ton jdc et le titre souhaité et je ferais la manipulation.

ou alerte via le bouton : signaler

avec le nouveau titre souhaité.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.