[ Flo Gro 500 ] [ Hydro ] [ 400W ] f+23 et wilma 4 c+22


Messages recommandés

Bonsoir tout le monde !

 

 

Ce soir du côté croissance , le ph est à environ 6.1 , les plantes vont plutot bien pour le moment , petit zoom sur les 3 qu'il me reste dans le wilma

 

Ci dessous , les 2 Oranges Buds

 

imgp1199.jpg

 

imgp1200.jpg

 

Et ci dessous la critical +

 

imgp1201.jpg

 

pis bah pour le dernier pot , je vais aller déraciner celle qu'est au milieu du flogro quand l'espace flo va s'allumer , c'est à dire d'içi une demi heure ,

 

Elle va prendre cher la pauvre petite comme on dit ;-) mais bon , elle mettra un peu de temps a s'en remettre , au pire , ca laissera le temps aux autres de la rattraper :supair:

 

A + tard pour des nouvelles de cette boucherie ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme prévu j'ai fini par transplanter ma petite plante ^^

 

Ca va , elle a pas trop trop souffert , il lui restait même des racines .. !

 

Elle devrait s'en remettre plutot vite :-D

 

imgp1202v.jpg

 

Sinon du coté flo , ca pousses pas mal , le ph et l'ec bouge pas trop , on reste dans les 6.1 pour 1.4 d'ec , je vais changer la soupe d'içi 2-3 jours

 

imgp1203nl.jpg

 

imgp1204k.jpg

 

Vivement que ca pomponne , ca sera plus interressant c'est sûr ! ;-)

 

C'est quand même plus propre le flo gro déjà avec 4 pieds , si je me démerde bien sur le palissage et que je tires un one bud sur chaque coin , ca devrait le faire ! :-D

 

On verra bien t'façon , en attendant je vous souhaites à tous une bonne soirée sur Cannaweed :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !!

 

Ce matin du côté cro , on est à un ph de 6.2 , j'ai rebaissé un peu tout ca ^^

 

Sinon la plante transplanté à l'air de pas avoir trop souffert , des photos de tout ca dans la journée , ainsi que l'espace flo !

 

A + les weeders , bonne journée sur Cannaweed ! ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kikoo spiroo,

Bah sa pousse pas mal par ici. Domage que je ne suis pas passer plus tôt pour ta petite je pense (au vue des photos) qu'elle a bu la tasse, perso j'aurais essayer de couper l'arrosage, et de le reprendre doucement si la plante se redresse. Apres je me plante (ahah le jeu de mot) peut etre aussi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde !

 

Re P4py :-D

A mon avis ca doit pas etre ca le soucis , la ldr était plutot seche quand je l'ai découverte et je l'ai remouillé un peu mais le ventilo souffle juste devant et ca a du la coucher :google:

 

enfin pas grave , j'ai pu faire une place dans le flogro pour la remplacer ^^

 

Sinon petite maj nocturne ;-)

 

Coté flo on est à 6.1 en ph et 1.5 d'ec

 

Et quelques tofs ;-)

 

imgp1207.jpg

 

imgp1208.jpg

 

Ci dessous le palissage d'un futur one bud :regles: on peut voir que les premiers "gourmands" on déjà été viré ^^

 

imgp1209.jpg

 

le zoom sur le tronc sans ses gourmands

 

imgp1211.jpg

 

Voilà pour ce soir ! A demain tout le monde ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout l'monde ! :-)

 

Petite MAJ matinale du côté cro

 

Ph : 5.9

ec : < 1

 

Ci dessous la derniere arrivée dans le wilma , la déracinée du flogro :-D elle se remet pépère de sa violente opération

 

imgp1213.jpg

 

 

Ci dessous 2 oranges buds , bon bah y'a pas grands choses à voir sur ceux là :-D

 

imgp1215b.jpg

 

imgp1216g.jpg

 

Et pour finir la critical + , qui se développe aussi vite que les oranges buds

 

imgp1218aq.jpg

 

Voilà pour ce matin !

 

A + tard amis weeders ! ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon avis ca doit pas etre ca le soucis , la ldr était plutot seche quand je l'ai découverte et je l'ai remouillé un peu mais le ventilo souffle juste devant et ca a du la coucher :P

Effectivement c'est bien possible ca, j'ai ma bouture N°1 qui était dans le souffle direct du ventillateur qui n'a pas pousser, j'ai compris hier j'ai déplacé le ventillo et la bougresse m'a pris presque 2 cm dans la nuit.

 

La transplanté ce porte bien c'est chouette ca, vivement la flo et les fruitos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou P4py , ouais y'a de très fortes chances pour que ca soit du au ventilo

 

le prochain coup je lancerai le ventilo petit a petit au lieu de le faire tourner en 24/24 pile poil devant la plantoune de 4 jours lol :-)

 

Sinon oui pour la transplanté , pas de soucis pour le moment , je pensais qu'elle souffrirai plus que ca :-D

 

Je passerai poster quelques photos de tout çà dans la soirée ;-)

 

 

Bonne journée à tous sur Cannaweed ! :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous ! :yepah:

 

Petite maj du soir ^^

 

Commençons par le coté croissance , toujours calme , le ph est à 5.9 , on laisse aller ;-)

 

imgp1219o.jpg

 

 

Du côté flo ( ph 5.9 ; ec 1.5 ) , c'est sympa ca pousse à fond , les feuilles commencent à etre plus grosse que ma main sur la plus développés des 4 plantes , elle commence a vraiment s'étaler , le tronc commence à être bien balèze , ca fais plaisir ! :-D

 

imgp1220.jpg

 

imgp1221.jpg

 

Regargez moi ce tronc comme il a l'air heureux ;-)

 

imgp1224.jpg

 

Bon je vous montre quand même les one buds , enfin c'est pas encore des vrai one bud loin de là :-D

 

imgp1222.jpg

 

imgp1223n.jpg

 

Voilà pour aujourd'hui !

 

Bonne soirée à tous sur Cannaweed ! ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde ! ;-)

 

Petite maj du soir ^^

 

coté croissance , j'ai ajouté 20 ml d'aqua vega A et idem en B et j'ai rajouté 10 L d'eau dans la soupe le ph est pas très stable pour le moment , je retournerai voir de temps en temps comment il est évolue mais les petites se portent pas mal

 

Sinon du coté flo ca pousse encore et encore :-D

J'ai du encore palisser pour leur laisser un peu plus de lumière , j'avoue que dans 2 mois j'oses meme pas imaginé le bordel que ca va etre dans la box , surtout que le wilma devrait lui aussi rejoindre la box d'içi 2 semaines ...

 

On verra bien ^^

 

En attendant voici quelques photos de tout celà ^^

 

imgp1225.jpg

 

imgp1226i.jpg

 

imgp1227c.jpg

 

imgp1228p.jpg

 

imgp1229.jpg

 

imgp1230.jpg

 

Je changes la soupe et rince le bac après demain

regardez ce que j'ai découvert en allant mesurer le ph ( 6.1 ) coté flo , les racines ont commencés à coloniser le bac du dessous lol :-D

 

imgp1231.jpg

 

En tout cas j'suis toujours grandement satisfait par l'hydro pour le moment ^^ Reste à voir si tout ira comme ca jusqu'au bout ! :-D

 

Merci à tous ceux qui liront ces quelques lignes et hésitez pas à laisser une trace ;-)

 

Bonne soirée à tous sur Cannaweed !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou,

ouaip sa pousse vraiment bien pour l'instant c'est top, en même temps tu à la main verte :-P

J'ai quand même l'impression que tu va manqué de place dans le flogro, en même temps je pense que tu y a déja pensé et que tu va te débrouillé comme un chef.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou par içi :yepah:

 

J'ai quand même l'impression que tu va manqué de place dans le flogro

 

J'avoue que de ce coté là , ca commence a vraiment être tendu ! je les écartèles le plus possible , mais la plus grosse a largement colonisé le flogro et les petites ont du mal a trouvé la lumière promise :/ je me ferais pas avoir la prochaine fois !

 

T'es à combien de CROI la dessus.

 

Je sais pu trop exactement mais a peine 1 mois pour la grosse et 2 semaines a peine les ones buds ^^

 

je repasserai faire une maj ce soir , ca a vraiment beaucoup évolué en 3 jours !! :-D

 

A plus tard tout le monde ! ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde ! :-)

 

Comme promis une petite maj ce soir

 

Commençons par l'espace cro ou tout se passe pas trop trop mal

 

L'ec est à 1.2 et le ph a 5.9 , voici quelques photos de tout ceci

 

Pour commencer , ci dessous , la transplantée du flogro , qui a mon avis , vu l'état actuel du flogro , n'aurait jamais survécu là bas dedans lol

Apparemment elle se sent plus à l'aise par içi ^^

 

imgp1232.jpg

 

 

On poursuit avec 2 oranges buds , on remarque qu'elles se développent pas à la même vitesse

 

imgp1233l.jpg

 

imgp1234t.jpg

 

Et pour finir , on a la critical + , qu'à l'air d'avoir quelques soucis , je sais pas trop ce qu'elle a , les feuilles sont jaunatres et elle met du temps à se développer :bye:

On le voit peut etre pas très bien sur la photo , enfin bon , on verra bien avec le temps

 

 

imgp1235w.jpg

 

Voilà pour ce qui concerne l'espace croissance

 

Passons maintenant du côté FLO

On en est à F+11 et je dois avouer que ca débourre sévère , je sais pas si les onebuds survivront dans cette petite jungle ^^

 

imgp1236.jpg

 

Ca pousse ca pousse , c'est phénoménale ! :yepah: ca va être bientôt ingérable , surtout que je compte ajouter le wilma 4 du coté flo dans pas très longtemps , d'ailleurs une fois que ca sera fait , je penses que je couplerai ma 250w spéciale croissance à la 400w hps du coté flo histoire de grapiller quelques watts ^^

 

Je verrais en fonction de ma motivation :lol:

 

Allez je vous montres les one buds , des fois que vous les retrouviez pas :-D

 

imgp1238.jpg

 

imgp1239h.jpg

 

imgp1240b.jpg

 

 

Poursuivons cette petite maj avec quelques photos en vrac ;-)

 

imgp1246g.jpg

 

imgp1247.jpg

 

imgp1241.jpg

 

imgp1245n.jpg

 

Voilà pour aujourd'hui ;-)

 

En espérant que cette maj vous aura plu , je vous souhaites à tous une très bonne soirée sur cannaweed ;-) A très bientôt pour une prochaine MAJ

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde !

 

Bon bah ce soir petite maj très rapide , j'suis trop blasé et vous allez découvrir pourquoi :lol:

 

bon commencons par le truc cool

 

Ca pousse ca pousse , ca c'est sur ...

 

imgp1252b.jpg

 

Bon c'est bien beau vu d'içi , mais quand on regarde de plus près , voici ce qu'on voit sur la plus grosse des 4

 

Et là c'est le drame :bye:

 

imgp1253u.jpg

 

imgp1254.jpg

 

 

Du coup je me poses des questions du genre , quand je vais le couper , les racines qui sont dans le flo gro , elles vont pourrir ou bien faut que je les enlèves , ou bien euh j'sais pas trop comment m'y prendre là en faite :yepah:

 

Je le cut au ras du sol ou je le déterre de façon sauvage histoire de virer un max de racine :'(

 

 

Enfin voilà quoi , un bon coup d'blues :pc:

 

Mais le bon coté des choses c'est que ca va radicalement faire de la place là dedans :-D

 

A plus tard tout le monde en espérant que les nouvelles seront meilleures ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah finalement je l'ai cut a ras des billes , il avait des racines monstrueuses , j'ai tout laisser tel quel

 

A part un rincage du bac et changement de la soupe

 

Ca fait plein de place pour les 3 qui reste du coup

 

et pour les racines restantes du males ben je sais pas trop comment ca va se dérouler , elle vont surement sécher ou pourrir et j'esperes que ca developpera pas de maladies ou autres :supair:

 

Je vous ferais une maj de tout ca bientot , bonne soirée à tous ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut spiroo

trooooooop deg c est quoi se bordel ,un male sur ta plus belle plante ca fout trop les

boules quand sa arrive,je compatis .Pour ton histoire de racin c est simple,tu rentre ta

main dans les bille la ou il y a le tronc ,tu descen bien profond choper les grosse racine

et tu remonte le tout ,apres une bonne cure d enzyme ou un bon coup d oxy boost

devrais retablir l affaire voila .Ne laisse pas ca comme ca risque de pourriture et place

en moin pour les racines des survivantes

a plus daryl

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou daryl ;-)

 

Yep j'suis vraiment dég lol mais bon , je connais pas beaucoup de culture sans problèmes en même temps , j'avais pas encore croisé d'insecte , ca partait bien , et pan , un male lol , ca calme :-D

 

Mais bon y'a la relève coté croissance , ca se développe du tonnerre pour l'instant sauf une ou 2 un peu à la bourre , j'espères rattraperce soucis de couillu avec de gros pompons d'içi 2 mois !

 

Je vous mettrais une maj prochainement , surement à la déclaration des sexes pour les ones buds

 

A bientot tout le monde ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.