[ Flo Gro 500 ] [ Hydro ] [ 400W ] f+23 et wilma 4 c+22


Messages recommandés

Hey, je suis ton JDC depuis un petit moment, et au final tout est bien qui fini bien, ton flow gro été surchargé, maintenant c'est parfait ! :)

Je me pose ici j'attends de voir la suite, moi aussi je tourne en FloGro :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop yop l'ami

 

Au moins le male, quelque part ça arrange ton affaire, car il y avait vraiment beaucoup de monde dans ton FLOGROW ;-)

 

bonne continuation, je te souhaites plein de jolis BUUUUDDDDDS

 

:dejadehors:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

 

Ca faisait un moment que j'étais pas venu poster une MAJ , je préfèrais attendre la déclaration des sexes pour pas me faire avoir comme avec la grosse du flogro ;-)

 

Aussi j'ai mis le wilma 4 en flo depuis hier ^^

 

Dans les 2 bacs le ph est dans les environs de 6.2

 

pour le flo gro on est a 1.9 d'ec et a 1.6 dans le wilma

 

Quelques photos de tout ca

 

Commencons par le flogro qui s'est fait a nouveau colonisé lol :-P et en regardant bien , il s'agit là de 3 femelles :-)

 

imgp1280b.jpg

 

Puis jetons un oeil sur le wilma 4 , là on voit bien que celle qui avait été déraciné du flo gro est en pleine forme , c'est la plus grosse , on voit aussi que les 2 du fond ont un peu de mal a grandir je sais pas ce qu'elles ont mais bon ca pousse :supair:

 

imgp1281.jpg

 

 

Une photo histoire de voir un peu niveau hauteur , au fond c'est la derniere plante en terre qu'il me reste ^^ et surement la derniere en terre que je ferais en indoor :davb:

 

imgp1286i.jpg

 

Je vais bien encore devoir palisser a fond vers le fond histoire d'exploiter au mieux toute la surface puis retaillage de tout les gourmands ^^

 

On verra ca dans une prochaine maj ^^

 

En attendant je vous souhaites à tous une bonne soirée sur cannaweed :ptdr:

Merci encore à tous ceux qui passe par içi ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.