[Clos] les herbes coupées en coffee report 2010


Invité haze75

Messages recommandés

Invité haze75

Salut à tous.

 

Je passe sur ce forum pour relancer la discussion de la qualité des weed et des hash à Maastricht et Paris.

 

Fumeur et cultivateur depuis des années, je peux affirmer que 90% du stuff à Maastricht que j'ai eu en ce mois d'avril 2010 était coupé.

 

Il n'y a quasiment plus de trichomes sur les weeds, tout est remplacé par un produit étrange, très ressemblant à des trichomes mais sans les bulbes. Elles se consumment toutes mal, les cendres sont d'un noir foncé très louche, il vous suffit de mettre l herbe dans un pochon neuf, de la frotter et vous verez votre pochon tout rayé. La seule herbe qui a laissé des marques blanches de trichomes est l amg du kosbor, malgré tout, le reste de leurs weeds ne sont pas clean.

 

Je suis allé au mêmes endroits que d'habitude, je n'étais pas allé à maas depuis 2ans environ, préférant amsterdam pour la diversité des produits.

 

Les coffee en question :

 

-le slowmotion : tout est coupé, la slow haze que j'ai pris était en haut la carte, et malgré tout n'était pas clean. leur hash n'est pas tellement mieux, vendre du tebesla qui ressemble à du tcherno et qui pue quand on l'effrite, et leur caramello, en olive toutes noires pire qu'a paris. En partant, je me suis mis devant les vendeurs, le pochon à la lumière, en me voyant faire ils ont tous sortis leur téléphone et ont pris l'air occupé...

 

-le kosbor : à part l'amg qui me laisse quand même un doute malgré le fait qu il y ai bien présence de tâches blanches de résine, même leur amnezia bio thc cup 2008 me parait coupée, leurs hash sont nuls.

 

- easy going: el diablo et Cream : el diablo coupée bien entendu comme dans tous les autres coffee, et leur Cream a 10e ne vaut pas mieux que le bon hash qu'on trouve à paris.

 

- Cool runing : alors la le drame, ce coffee et celui juste avant dans la rue, sur le même trottoir,sont juste bon à fermer. Les mecs étaient tous tellement gênés quand je leur posais des questions sur leur weed. Odeur infâme d'herbe laquée.

 

- j'ai du faire un ou deux autres coffee moins réputés et bien entendu toujours les mêmes weed de merde, pareil pour le Hash.

 

 

Nous nous trouvons devant un problème très grave, il en va de notre santé à tous, n'allez plus donner de l'argent à des escrocs qui sont prêt à tuer pour un peu plus de profit.

 

Pourquoi couper l'herbe ? tout simplement pour récuperer 90% des trichomes et faire des shits de qualité supérieure, revendus dans certains coffees mais peut être aussi pour leur consommation perso. fumer de l'ice o d'amnezia tous les jours, cool non ? La coupe en question ne pèse presque rien, mais bousille certainement la santé. Je ne peux malheureusement pas vous dire de quoi il s'agit exactement, je ne le sais pas :/ J'ai contacté le circ de paris sans jamais obtenir de réponse. Ils sont censés travailler avec un laboratoire d'analyse mais apparement, ils ne sont pas intéressés, ou peut être sont ils simplement incompétents, et ne sont pas foutus de sortir dans les cités voir la qualité des matos, et prendre leurs microscopes 2minutes.

 

Comment faire, peut on prévenir les autorités hollandaises ? quels recours avons nous ?

Il faut impérativement mettre un terme à ces agissements, il en va de la survie de nos enfants, de nos familles, amis, sachez qu'à st denis 93, les gosses dealent et fument à 11 12ans, ne sont même pas au courant du fait que leur matos est pourri, appellent toutes les herbes amnesia et les shits seum frappe etc...

 

Je précise qu'à paris et région parisienne, l'amnesia est souvent coupée, jme suis fait avoir il y a qqes jours, la semaine precedente ils avaient pourtant une vraie amne clean à 100%, trichomes partout, super gout odeur, cendres claires, etc...

Si même de l'amnesia haze est coupée, vous pouvez être sûr que toutes les weed basiques le sont.

Les olives de qualités sont de plus en plus dur à trouver, elles sont de plus en plus coupées, et souvent fausses, fabriquées ici avec du shit dégueulasse ultra parafiné, avec un aspect sympa brillant mou gras etc... Je vous conseille de chercher des shit très clairs et sec, mais qui une fois travaillés dans la main deviennent marron foncé brillant, gage de qualité.

 

Alors mes amis, suis je fou ? suis je parano ? Sincèrement je ne pense pas, j'ai passé tellement de temps à pousser et à tout observer dans les moindres détails que je suis arrivé à cette conclusion:

la nouvelle coupe des herbes est impossible à voir pour des novices et même pour des fumeurs réguliers voir certains cultivateurs.

La cendre très sombre, le gout bizarre après avoir fumé les herbes en question, comme si on avait fumer un paquet de clope, certaines lattes quand on fume sont justes deguelasses même avec lamne coupée, essayer de faire du shit avec pour rigoler; vous aurez aussi toujours des résidus granuleux dans les mains, légers, ne craquant pas bien entendu, en 2010 les weed croquantes ont disparu, par contre les weeds laquées et trempées dans de faux trichomes pleuvent en masse. Le goût de laque laissé sur la langue après avoir bouffer un pti morceaux de tête est juste immonde. je ne peux pas affirmer qu'il y ai tjs de la laque, sinon ils font ce qu'il faut pour que l odeur s'évapore rapidement, avant de nous innonder avec leur merde.

 

Cordialement, j'èspere avoir vos avis sur le sujet.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut haze75.

c'est imcroyable ce sui se passe en ce moment et après quand il y aurra des maladies ils diront le cannabis est toxiques ou cancérigène en revenche moi j'ai connu amsterdam quand ça valais encore le coup (1998) et la il n'y avais rien de tout ça les weed étais éxquises et les hash aussi.

moi je suis bien content de produire ma petite weed et c'est vraiment le top d'avoire des prods nikels mème si j'en ai pas beaucoup la suis sur un oinj de notherlight's et quel pied!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité BreedingGeneticPro

salut,

 

je reste septique, comment est-ce possible qu'autant de coffee shop vendent de la weed coupée ? pourquoi jamais personne ne s'en rend compte ou ne se plains ?

 

il faudrait que tu analyse ces weeds au microscopes pour etre sure et certains de la presence de produits de coupes.

 

j'aimerais en savoir plus, plus approfondie, plus scientifique .

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah a mon avis si tu vas sur amsterdam vu la concurrence qu'il y a 2,3 coffeeshop tous les 50m t'auras forcement de la bonne herbe du au reputation / cannabis cup par exemple l'amnesia du coffee amnesia y'a pas mieux.

 

Apres a la frontiere sa ne m'etonne meme pas tout ce que tu nous dit j'en est vu trop de la weed coupes ces derniers temps j'hesite entre dla farine ? laque (sa ne seche pas)et meme de la weed qui crepitait quand tu fumais sa ma fait marrer 2minute j'ai jete le pochon lol et sa venais de hollande sois disant de toute facon derriere les coffee ce sont des trafiquants debiles qui preferent vendre de la merde et gagner de l'argent helas (ptete pas tous) ... mais bon vive l'autoprod on est jamais mieux servit que par soi meme !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'lu

 

Je confirme des potes sont allé à Maas et exactement le même constat que toi, après c'est clair Maas c'est pas le top du top est c'est devenu un piège à touriste Amsterdam il parait qu'il y à un peut de coupe mais bien moins.

 

Après ce qui se passe en france on s'en tape franchement, nous on cultive sa s'arrête là mais c'est vraie que tu dit, j'ai une belle ribambelle de potes qui me parle de la merde qui traine sous des faux noms (c'est marrant dans la région parisienne sur tout les fumeurs qui achète quand tu leur demande ce qu'il fume réponse : Amnésia...) le shit c'est pareil ultra paraffiné laqué et je ne sais qu'elle merde encore...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir

 

parle t on de weed a la vente ou d auto prod !!

 

je ne parle pas de la vente de weed en hollande

mais bien de l herbe dont tu parles en france

que ce soit clair

 

kenav

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yow Haze75 !

 

Si tu possèdes un microscope pour observer tes récoltes , pourquoi ne pas comparer de ta prod à de la weed de là bas ?

 

Et même si t'as plus de ta prod tu devrais le voir au microscopes si quelque chose n'est pas normal/naturel ..

 

 

N'y à t il pas de service de contrôle sanitaire pour les coffees ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité haze75

Ca se voit à l'oeil nu y à même pas besoin de microscope, d'ailleurs au microscope, la coupe ressemble vraiment à des trichomes mais comme je disais sans le bulbe de thc à bout, il me semble que la weed est majoritairement composée de ces trichomes bulbeux. je remarque aussi à certains endroits des pseudo trichomes bulbeux mais dont l'extrémité est assez grosse, plus que la normale et il y en a très peu. Dans le pochon cela ressemble a des micro billes, pourtant ça ne craque, d'un autre coté c est vraiment petit, on dirait des micro billes de verre et pourtant rien ne me permet d en être sur à 100% :/

 

le microscope ne suffit plus pour faire la différence, n'oubliez pas qu'on des pro en face, les producteurs/revendeurs connaissent leur métier.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le produit en question (la laque) me fait penser au produit utilisé pour l'odeur du cannabis : un espèce de spray au gout d'amnezia notamment. Je l'ai entendu dire d'un pote fumeur et acheteur, à maas entre autres.

 

Connaissez-vous ce produit ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Le produit en question (la laque) me fait penser au produit utilisé pour l'odeur du cannabis : un espèce de spray au gout d'amnezia notamment. Je l'ai entendu dire d'un pote fumeur et acheteur, à maas entre autres.

 

Connaissez-vous ce produit ?

 

l'un des produits en question pourrait s'appeler Brix Plus,

produit a pulvériser sur les têtes en fin de récolte, qui leur fait prendre du poids, de la "brillance", d'où cet aspect de weed laquée, brillante comme du verre pilé très fin..

 

9945guerilla_gardener_brix_plus_1_-thumb.jpg

 

c'est un produit australien, fabriqué par une boite du nom de "Guerilla Gardener", et c'est soit disant 100% organique,, :b1:

mais a priori tombé aux oubliettes depuis que la communauté de growers s'est aperçu de la supercherie, car ca fout complètement en l'air le gout et l'odeur de la weed, sans compter les risques sanitaires...

 

Plus d'infos sur les forums anglophones canna-biques, par exemple sur ICmag:

 

Brix Plus foliar spray->Photos de têtes brixées

 

Brix Plus...

 

Aussi d'autres threads sur FCF, ou lord_preston entre autres a l'air de savoir ce que c'est, soit un produit de coupe, ni plus, ni moins.

 

Tu sais c quoi le brix??? T'a deja entendu parler de la beuh coupée???

 

N'utiliser JAMAIS de brix' date=' c de la coupe tout simplement. Une bonne partie de la beuh coupée hollandaise est coupée au brix.

Un journal allemand en a fait une analyse et à decouvert qu'il s'agit surtout de polymère (plastic quoi)et de resines qui durcissent en sechant et tout simplement de sucre.

C CERTAINEMENT pas bio. :siff:

Newman, si tu met ca sur ta weed a ta place je me jetterais par la fenêtre parce que faut vraiment vraiment vraiment vraiment le faire pour la coupé de la weed bio avec du brix. C comme si tu chierais sur une table après l'avoir desinfecter. :taper:

 

Sinon dans le genre produit pour augmenté la recolte j'aurais aussi du verre pilé, de l'amidon de mais, du sable fin ou encore de l'eau sucrée a te proposé :davb:

[/quote']

 

FCF Brix +

 

FCF Brix....

 

traduction via google d'un article paru sur hanfjournal,qui prouve la supercherie du produit:

 

 

Brix Plus Hanf Journal

 

et l'original, en allemand:

 

Hanf journal Brix +

 

En postant sur ce thread,je tiens a préciser que je ne fais pas de la pub pour cette saloperie,(qui est toujours disponible a priori aux US et Canada entre autres), juste de l'information, hein, et surtout je n'encourage personne a l'utiliser.

 

 

++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci fearkiller

 

je peux enfin mettre un nom sur la beuh pourri de mes potes

 

"alors elle bonne ta beuh brixé"

"ouhh ils l'ont vachement bien brixé celle la"

"ahh vous avez chopé de la brix"

" super brix"

"orange brix"

"nothern brix"

"durban brix poison"

 

a chaque fois je leur dit que c meme pas de l'herbe que je fumerai avec leur poumons tellement c'est affreux en bouche

 

y en a juste 1 qui a compris le mess et qui a eut une idée de genie

...se mettre a l'autoprod

 

hop a+ les weedeurs

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tien justement je viens mettre mon petit avis,

 

cette semaine un pot a moi m'appelle pour fumer un :siff:

 

il me dit que ces un pot a lui qui la ramener de lolo, d'aspect la weed été très collante avec une odeur bizarre, bon on roule, je tir une taf et la :b1: complètement dégueu, elle avais un sale goût de laque :-(

 

donc ces quand même triste de voir sa, alors que avant la weed été succulente, je ces bien que tout les coffee ne fond pas sa, mais bon ces de sacrer profiteur quand même, franchement déçus :-x

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa comme info Fearkiller , je connaissais pas du tout ce produit , et je suis bien content de l'avoir découvert içi

 

Ainsi le jour ou un growshop m'en fait l'éloge ou m'en propose , je me ferais pas avoir bêtement en l'achetant et en flinguant une récolte lol

 

Merci encore pour ce topic qui devient plutôt interressant après cette petite info ^^

 

A + tout le monde et bon grow ! :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Merci FearKiller! :supair: J'ai constaté comme vous depuis un bon moment l'essor de ces beuh humides, effectivement outre le marché noir, meme certains coffee ne semblent pas refractaires à ce "Brix".

 

Je vais aller voir le topic [danger herbe coupé], peut etre cette info mérite-t-elle d'y figurer également, le "brixage" étant un problème récurrent sur le marché noir.

 

hein' date=' et surtout je n'encourage personne a l'utiliser.

[/quote']

 

Avec ce qu'on en dit sur ce topic je pense qu'il n'y aura pas de quiproquo :wink:

 

J'ai contacté le circ de paris sans jamais obtenir de réponse. Ils sont censés travailler avec un laboratoire d'analyse mais apparement' date=' ils ne sont pas intéressés, ou peut être sont ils simplement incompétents, et ne sont pas foutus de sortir dans les cités voir la qualité des matos, et prendre leurs microscopes 2minutes.[/quote']

 

Et c'est bien dommage, l'insécurité sanitaire est un très bon argument, plus important encore que l'argent qui disparait sur le marché noir...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité BreedingGeneticPro

salut

 

moi ce que je ne comprend pas c'est que Haze75 explique qu'il a eu des ganjas coupées dans pleins de coffee a Maastricht.

 

ce fameux produit de coupe " la laque " donne un gout bizarre et un aspect bizarre aussi, comment ce fait-ce que personne ne s'en apercoit, que personne ne se plaind ?

 

moi meme je vais a Maastricht presque tout les week end, non pas pour fumer de la weed car j'ai ce qu'il me faut, mais parce que je prefere les pays bas a la France car la bas c'est une autre ambiance, les gens sont tres civilisées, c'est bete mais en Hollande je me sens chez moi

 

enfin bref, cela n'empeche que sur place j'achete de la weed car je ne veux pas transporter la mienne ( trop de risques de me faire pecho puis perquise chez moi et avec ce que j'ai chez moi je vais prendre gros ) et donc la weed que je prend la bas, elle n'a jamais un aspect louche ni un gout bizarre, c'est de la beu tout a fait correcte, et j'ai deja analyser vite fait la weed sur place, devant le vendeur, avec un monocle de diamentaire et pas de soucis, je demande toujours a sentir la beu et a l'examiner, le vendeur me connais et me laisse faire sans probleme et je ne suis jamais tombé sur de la weed coupée !!

 

 

je trouve ca bizarre, peut etre servent-ils a la tete du client ?

 

tout ca pour dire que je n'ai jamais eu de soucis !

 

bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité haze75

Merci beaucoup pour l'info sur le brix, je ne connaissais pas.

 

En ce qui concerne maas, oui tes haze sentiront la haze, ton orange bud sentira aussi une odeur de varieté et pas forcement de coupe, mais jsuis désolé en tant que prod je sens très nettement la différence en fumant, c est bien moins appréciable que dla weed clean. Apres si pour toi c'est la même chose, comme je le disais, bcp de prod ne voient pas la diff, j'y étais avec un ami de 45ans 15ans de production, il lui a fallu 5jours pour me dire qu'en effet, les weed étaient bizarres.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Il y a deux ans (vous en faites pas je vais pas raconter ma vie depuis ce moment vous pouvez continuer à lire)....

 

 

Il y a deux ans donc je suis tombé sur une note

de l'AFSAPS (Asso Française de Sécurité Alimentaire et Produit Sanitaire)dédiée aux enseignants qui mettait en garde

contre les marijuanas coupées avec des billes de verre

et s'apercevaient de graves problèmes pulmonaires

chez certaines personnes et précisait que si des toux

intempestives et inhabituelles apparaissaient il fallait

consulter un médecin.

 

Serait-ce de ces mêmes herbes dont nous parlons?

J'en ai vu et gouté et je me souviens que les cendres

étaient noires et très dures et compactes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité haze75

C'est à peu près le même genre de weed, dans tous les cas à partir du moment où c'est coupé c'est encore plus nocif.

Petite parenthèse : + de 100 gaz se dégagent à la combustion d'herbe clean, seul un vapo permet de ne garder que le thc, ces gaz sont apparement assez nocifs, l'usage d'un vapo est vivement recommandé. Qu'en pensez vous ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça ressemble au début d'une pub.

 

 

Edit FryFar:

 

? Que signifie ton commentaire? A t il un sens?

 

-> Haze76: Merci de ne pas trop te disperser, il existe des topics concernant les vapo, le sujet semblant etre ici "l'herbe coupée dans certains coffees" ?

 

Information "interessante", à confirmer.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.