[Clos] les herbes coupées en coffee report 2010


Invité haze75

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Pour ceux qui voudraient des macros je peux comparer ma prod, une de maas et une d'Amsterdam ;)

 

 

Sinon j'ai aussi souvent remarqué une qualité "douteuse" ( cendres rigides, fumée sans odeur, macro qui revèlent un aspect luisant, ...)sur certains standards à Maastricht !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a'lut ,

sans vouloir faire le rabat-joie //

[mode chiant-moimeme06 on]

 

en hollande la consommation est autorisé,les hollandais ne sont pas plus idiot que nous, ils encandrent le bizz des coffee et doivent pas mal controler,

 

"ils doivent" .. excuse moi mais pour reprendre tes propos => tu te base sur quoi .? t'as des preuves qu'ils contrôlent ? ;)

..la plus part ne le font pas ..

tout d'abord parcequ'il n'en ont n'y l'envie , ni les moyens (déjà que la weed et chère si en plus il fallait rajouter le prix d'analyses spectrophotometrique et/ou chimique il ne s'en sortirait pas ,

et parceque la production de marijuana à "grande echelle" est interdite , de même que l'achat de grosse quantité (donc les cofee sont quasiment tous dans l'illégalité) ..

..et surtout qu'avec les nouvelles techniques de la police hollandaise (anciennement les capteur thermique et IF , nouvellement leur nouveaux petit hélicoptère dénicheur de plantation grâce à un nez électronique)pour traqué les gros cultivateur

Bcp de coffee vont devoir s'approvisionner à l'étranger grace aux 'contrebandiers' (dans un sens large) (comme c'est déjà je pense le cas avec les pay "de l'est" )(et comme il le font déja avec le hasch ou certaines herbes)

 

outre ceci , le fait principal est donc que les coofe s'approvisionne au marché noir , et qui dit marché noir dit aucune réglementation phytosanitaire !!

 

quand au probleme de santé publique c'est facile , les produit de coupe ne sont pas dangereux sur le court terme , et de plus comme la dit Fry , cela concerne surtout les cofee "à touriste" alors si probleme de santé il y a cela ne se répercutera pas sur une grosse partie de la population néerlandaise

 

-pour te donner un exemple , vu que t'as l'air de ne croire personne , vouloir des arguments et des preuves , j'ai un amis qui est en erasmus au pay bas (vlissingen) , dans cette petite ville il y a 3 cofee dont un (le Homegrow ou un truc comme sa ..Avec une deventure de hippie dans un cartier résidentiel) qui accepte rarement les étrangers , et quand il les accepte il ne leur sert PAS DU TOUT le même matos , il s'en est rendu compte des sa deuxieme visite lorsqu'il s'y est rendu avec des "locaux" , aprés y avoir passé l'aprem le patrons lui a même fait comprendre qu'il était confut de l'avoir pris pour un "narcotouriste" (qu'il n'aimait pas du tout) lors de son premier passage..

 

..Aprés je ne dirais pas que sa weed etait coupé , mais c'etait pour montrer que les cofee c'est pas comme un lecler ou une boutique ordinaire ,il peuvent te vendre n'importe quoi sous n'importe quel nom sans qu'il y ait aucun contrôle du produit..

 

voila dsl pour le pavé un peu HS , mais bon à force de voir moimeme06 posté quasiment toujours pour critiquer je voulais en faire de même (car la critique c'est toujours bien sa permet d'argumenter de part et d'autre.. mais à force c'est lassant .. voir énervant ..)

 

++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un débat stérile...

 

 

Vous voulez etre sur de savoir ce que vous fumez ? AUTOPROD.

 

 

Nous vivons dans un monde capitaliste et individuel, donc forcement que des gens n'ont pas de scrupule à vous empoisser pour gagner de l'argent, nous ne vivons pas dans le monde " d'alice au pays des merveilles. "

 

C'est une utopie de croire que ses gens qui voient énormément des gens de passage ne couperont pas leurs herbes, même pour un petit profil.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité moimeme06

alors de la weed j'en consomme depuis mes 14 ans, j'en ai aujourdhui 40.

 

 

je ne dis pas que les coffee ne vendent que de la super beuh, je dis juste que la beuh n'est pas systémtiquement coupé, il y a eu une affaire de beuh coupé au verre pillé ou microbilles.

 

après ya beaucoup d'abus, genre ma weed est coupée, palali palala,beaucoup de blabla.

 

les pays bas controlent et surveillent ce qui se passe niveau cannabis, ya pas a le prouver c'est un afit, ils sont suffisament décrié par les autrs membres e l'unuion qui font pression pour que cesse le commerce de la weed, au moindre scandale sanitaire tout s'arrétera.

 

oui l'autoprod est la meilleur solution, encore que quand je vois 80% des jdc ici je voudrait pas fumer cette weed.

 

beaucoup de coffee sont alimentés par des growers comme nous qui habite en hollande, 'jen connais quelques un avec qui ont parle régulièrement.

 

alice au pays des merveille non, mais tous pourrie ya pas de bonne beuh non plus.

 

il y a soi disant des preuves ben donnez les liens alors, parce ue jusqu'ici on entend pierre paul jacques et mohamed dire ouais mùa beuh etait coupé pas cool, et je ne crois jamais les gens sur parole.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"il y a soi disant des preuves ben donnez les liens alors, parce ue jusqu'ici on entend pierre paul jacques et mohamed dire ouais mùa beuh etait coupé pas cool, et je ne crois jamais les gens sur parole."

 

+1

 

Se baser sur des "mon expérience personnelle des coffees", "je suis aller faire un tour", "ça se voit à l'oeil nu que c'est coupé...".

 

C'est vraiment N'IMPORTE QUOI...

 

- aucune idée sur la politique de gestion des coffee shop (règlementation, anciens scandales sanitaires éventuels...),

- aucune idée de l'auteur de ce topic,

- aucune analyse,

- aucun comparatif,

- aucune macro,

 

Ici ce n'est que du vent basé sur des ragots et du commérage.

 

*snirff snirff* oh ouais, elle a une odeur de coupée.

 

 

 

Sinon des vrais infos je suis preneur, ça m'intéresse.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sincèrement il n'y a que trop peu de possibilité de prouver ce qui est avancé ici. Si j'avais les moyens techniques d'observation je vous aurais bien fait une macro.

Mais je pense que l'on pourrait commencer par établir des critères de reconnaissances :

- Crépitement excessif au tirage

- Cendre rigide difficile a faire tomber même au delà d'un demi centimètre

- Crépitements inopinés dans la fraise (bout du joint) après tirage

- Flamme/Étincelle pouvant apparaitre dans la fraise bien après la dernière latte.

 

C'est un début, un constat, des indices prouvant une anomalie dans la zeb, de la a dire que c'est une coupe ... il n'y a qu'un petit pas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité moimeme06

je ne dis pas que c'est rose et aucune n'est coupée, mais a vous lire on croirait que 98% est coupé, ceci est peut-ètre le cas du hash frelaté vendue la ou il y a prohibition, mais au pays bas ce n'est pas prohibé.

 

pour ma part je n'ai pas vu une chute de la qualité,je fréquente les coffee depuis 1990.

 

certains diront toujours "c'etait mieux avant, je me rappelle" mais encore une fois c'est du vent.

 

des beuh coupées certainement, oui, mais bon style sur ce topic ou l'autre le mec nous dis: on l'a fumer après on étient tous speed, je pense que la beuh est coupée a la coke, mdr quoi.

 

certains disent que ça se voit a l'oeil, alors pourquoi nous dire "on n'a pas les moyens de verifier et de prouver" désolé mais n'importe quelle appareil photo fait la maccro maintenant.

 

si c'est coupé et visible lors ya moyen de le prouver, juste qu'on parle de faits et pas de on dits, on pense.

 

après qu'un coffee servent sa meilleur qualité aux locaux je le comprends, en gironde les touristes ne goutent pas gratuitement les plus grand crus, juste les vins sympa mais de gamme inférieur.

 

donc des faits, pas je connais un mec qui, ou on m'a dit que.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité moimeme06

Bonjour à tous,

 

Pour ceux qui voudraient des macros je peux comparer ma prod, une de maas et une d'Amsterdam

 

 

Sinon j'ai aussi souvent remarqué une qualité "douteuse" ( cendres rigides, fumée sans odeur, macro qui revèlent un aspect luisant, ...)sur certains standards à Maastricht !

 

just do it :plusun:

 

oui on veut, unvrai test, pas un pauvre truc ou tu coupe toi meme la weed, un test réglo et impartial.

 

pour les test de weeds dans les coffée ils le font, quel commerçant achète du matos(surtout quand c'est de la dope sans vérifier?)

après pas spectromachin, un exament visuel poussé donne une diée du produit déjà, ensuite ya moyen de le gouter.

 

ceux qui sont sur d'avoir eu une weed coupés suivant les critères defini peu avant(crépitement, cendres qui ne tombe pas, etc etc) merci de dire quelle weed et dans quelle coffee je dois y aller le 22mai.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne me considère pas comme un pro du comparatif, ni capable de faire un super test.

 

Je peux juste essayer de mettre en image les différentes observations qui ont été faites sur ces herbes étranges...

 

A titre perso, les photos de weeds traitées au Brix+ que l'on peut voir via le lien sur la 1ere page du topic ressemblent parfaitement à ce que j'ai pu voir lors de mes retours de Maas, au microscope.

 

Je remet ce lien de Fearkiller

 

J'essaye de retrouver deux trois photos à peu près potables.

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne dis pas que c'est rose et aucune n'est coupée, mais a vous lire on croirait que 98% est coupé, ceci est peut-ètre le cas du hash frelaté vendue la ou il y a prohibition, mais au pays bas ce n'est pas prohibé.

 

pour ma part je n'ai pas vu une chute de la qualité,je fréquente les coffee depuis 1990.

 

certains diront toujours "c'etait mieux avant, je me rappelle" mais encore une fois c'est du vent.

 

des beuh coupées certainement, oui, mais bon style sur ce topic ou l'autre le mec nous dis: on l'a fumer après on étient tous speed, je pense que la beuh est coupée a la coke, mdr quoi.

 

certains disent que ça se voit a l'oeil, alors pourquoi nous dire "on n'a pas les moyens de verifier et de prouver" désolé mais n'importe quelle appareil photo fait la maccro maintenant.

 

si c'est coupé et visible lors ya moyen de le prouver, juste qu'on parle de faits et pas de on dits, on pense.

 

après qu'un coffee servent sa meilleur qualité aux locaux je le comprends, en gironde les touristes ne goutent pas gratuitement les plus grand crus, juste les vins sympa mais de gamme inférieur.

 

donc des faits, pas je connais un mec qui, ou on m'a dit que.

 

Mais attention la tu fais tout un tas d'amalgames.

 

Je te rejoins sur la psychose ambiante de ce topic et sur la bêtises de certains. Il n'empêche que pour un fumeur, cramer un joint est tellement naturel que quand quelque chose cloche tu captes directement. Dans mon précédent post j'ai essayé de décrire les différentes caractéristiques d'une combustion permettant de reconnaitre que la beuh est anormale et donc considérée comme ... coupée!

 

C'est pas un "on dit, on pense", c'est du vécu la ce dont je te parle, un crépitement hallucinant de bruit et de rapidité, une cendre dur comme de la pierre, un joint qui se rallume tout seul... Comment expliquer cela autrement que par une coupe ?

 

Après bien sur gare aux généralisations, cela arrive a certains, de plus en plus probablement, pour qu'on soit la a en discuter c'est que le phénomène doit être en expansion.

Ce n'est pas parce que tu as eu la chance de ne pas tomber dessus que ca n'existe pas.

 

D'autre part quand on voit que les coffees sont presque tous plus ou moins a la limite de la légalité (provenance des réapprovisionnements parfois mafieuse, limite imposée de 500g de stock maximum souvent outrepassée...) on peut légitimement se poser des questions, sans tomber dans la paranoïa.

 

Cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bobi147

Slaut,

 

Alors perso, je suis sur de reconaitre une ganja coupée.

Et je pense avoir vue pas mal de truc... sable, poudre verte, substitue aux tabac, herbes plus ou moins en rapport, sucre, verre, sel, farine, ganja humidifiée, flocquage, coupée à l'extincteur(trés trés utilisées)...

 

Moi je vais plus à dam et là bas j'ai deja fumer de la bheu pas très bonne (que je soupsonne notament d'avoir servie pour fair du shit mais coupée jamais !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité moimeme06

ce brix me semble en effet bien menaçant.

 

tout ça pour gagner 200g au kilos.

 

je dois aller a dam bientot, quel coffee est déconseillé que j'aille y faire un tour?

 

on me sert de la weed au microbille le mec la prend dans la tête, je lui fais un scandale direct.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Après ce qui se passe en france on s'en tape franchement, nous on cultive sa s'arrête là mais c'est vraie que tu dit, j'ai une belle ribambelle de potes qui me parle de la merde qui traine sous des faux noms (c'est marrant dans la région parisienne sur tout les fumeurs qui achète quand tu leur demande ce qu'il fume réponse : Amnésia...) le shit c'est pareil ultra paraffiné laqué et je ne sais qu'elle merde encore...

 

 

Je te rassure dans le nord aussi je crois être le seul à ne pas fumer de amnesia ou de haze tout les jours. Mais apparemment ces beuh ne doivent pas supporter le climat ou le transport car en général elles sont à gerber (pardonnez moi l'expression) entre les substances étranges et la conssumation encore plus étrange.

 

Enfin bref mon opinion est qu'on à pas besoin de se plaindre de ce que les autres fument quand on peut produire soit même son propre matos.

 

 

Et pour ceux qui en doute encore, je donne mon impression personnelle, en revenant de hollande un grand nombre de fois j'ai douté sur la qualité d'une weed et au final après parfois des heures à la contempler dans ses moindres recoins au microscope à la loupe, ou a la faire croquer sous les dents. Disons que ces dernières années, 3 ou 4 keps sur 10 m'avait l'air plus que douteux.

Du coup, ci j'y retourne ça sera surtout pour visiter, me promener. Et si j'ai envi de fumer ça sera l'achat d'un gramme par voyage juste pour pouvoir fumer un peu dans la journée mais plus jamais je dépenserait des dizaines ou des centaines d'euros pour ramener de la beuh soit disant parmi les meilleurs du monde.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bijour!

 

moimeme06, les discussions sur le marché noir français ne sont pas tolérés sur le site.

Et je serais toi, j'éditerai le post, tu ne te fais pas une bonne pub, la.

On reste sur la beuh des coffee hollandais, stp.

 

Merci.

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité BreedingGeneticPro

re a tous

 

en gros, il y a des herbes coupées a Maastricht , mais pas toutes et pas dans tout les coffees !!

 

ca on le savait deja !!!!!!

 

poursuivons .............................

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité moimeme06

ok talibush, je ne savais pas.

 

par contre je n'édite pas, je me fous que ça fasse de la bonne pub ou pas.

 

puis qu'est ce que j'ai dis? tout le monde le sait ce que je dis.

 

je n'ai aps dis que je vendais car c'est pas le cas.

 

remarque que l'autoproduction est tout aussi interdite qu mes propos.

ss

 

Edit Fry: Et bien puisqu'il le faut je vais éditer pour toi...Le marché noir ne nous interesse pas, merci de suivre les conseils de la modération, s'enteter à uriner sur la charte et à n'en faire qu'à sa tete pouvant couter un avertissement...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

par contre je n'édite pas' date=' je me fous que ça fasse de la bonne pub ou pas.[/quote']

;)

 

T'as d'la chance que Fry sois passé juste avant moi !!

 

Prochain manque de respect vis à vis de la communauté, c'est le ban

 

 

PapY

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité moimeme06

Alors merci de ban, me dire que je manque de respect a la communauté quand la communauté manque de respect a la république a ses lois et ses citoyen lol quoi.

 

Un ban ne me fera ni chaud ni froid, je reboot, change d'ip et me relog illico si je le veux.

 

Le truc c'est que je ne le veux pas, je sui ici depuis au moins 3 ans, je ne participe que peu tant le site est destiné aux débutants, 90% des jdc sont lamentables, une section " pro" bouclé, le truc idiot total, que vous discutiez entre vous sans être importuné par des débutants je le comprend mais cette section devrait être visible de tous,le savoir ça se partage.

 

l'élitisme c'est de la merde en boite.

 

allez le gros débonaire, je t'ai donné suffisament de motif, ban moi je m'en fiche mais d'une force mon ami :-D

 

rends moi service et fais toi plaisir :yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.