[Clos] les herbes coupées en coffee report 2010


Invité haze75

Messages recommandés

Invité moimeme06

edite tout le reste juste 2 reply en dessous du mien les mecs te disent ce qu'ils trouvent et fument au marché noir dans le noir, puis plus bas encore un autre dis ce qu'il fume et trouve en region parisienne;

 

allez j'ai suffisament rit

 

bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hell'O ^^

 

j'ai pris le temps de te mp pour t'expliquer gentiment !!

 

 

je n'aime pas du tout le ton que tu emploies !! tu te prends pour qui ??!!??

 

Un ban ne me fera ni chaud ni froid' date=' je reboot, change d'ip et me relog illico si je le veux.[/quote']

 

C'est quoi ton discours là !! tu chies sur le fofo, tu n'as pas le courage de le quitter pour aller voir ailleurs, voir monter ton propre fofo avec tes règles et cie et tu parles de revenir ici ??

 

tu te fais tant chier que ça dans la vie ??

 

Bref il est inutile de perdre du temps avec des personnes comme toi !!

 

membre banni !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Après moults essais, mes clichés n'ont rien de différent avec ceux postés sur les forums anglophones en première page. Mais je peux toujours les ajouter ici s'il le faut.

 

Au passage, on m'a informé que certains coffees de Maastricht auraient investi dans des microscopes à disposition du client, comme le Easy Going. Peut-etre en réponse à des questions qu'on leur aurait posées sur la qualité de leurs herbes ?

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
Invité haze75

yop all, je repasse après un moment d'absence, toujours sans photos malheureusement mais j'ai juste été choqué par les messages de moimeme06, le mec crois vraiment être un pro alors qu'il est arrogant au possible, tu peux avoir 40ans on en a rien à cirer, et en tant que fumeur régulier je ne me serai pas amusé à créer ce post si je n'étais pas sûr à 100% de ce que j'avance.

 

Mais c'est vrai t'es un pro mec j'avais oublié, tu sais tout, tu connais du monde et tout, t'es un pauvre mec c'est tout, et sur ce forum y a des gens bien plus skillé que toi :supair: alors retourne sur icmag faire ta crise d'égotisme, je pense que tout le monde ici à l'habitude des noob qui ont lu 5 pages et se prennent pour des dieux de la culture.

 

Je reconfirme la présence de brixx ou autre produit de coupe dans les weed de Maas, nous sommes le 25mai2010.

Je répète que le CIRC n'en a rien à foutre et ne m'a jamais recontacté pour faire examiner les weed en question.

 

Cordialement

 

ps: microscope au easy going good joke :) c'est brixland chez eux, et leur hash ultra coupé :) kiss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lut,

 

Haze75, tu résumes assez bien ce que peut laisser paraitre moimeme ;)

Pour le Easy, il ont effectivement bien une binoculaire sur une petite table à coté de l'ordinateur public, derriere le spot du "portier" :)

 

Après, peut-etre est-ce pour un tout autre usage, mais ça m'étonnerait !

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mafoyo

boj

 

bizarre que le easy te mette un microscope " tiens regarde comme nos weed sont coupées " !!!

 

soit ils sont très culottés, soit ils sont sure de la qualité de leurs produits !

 

....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf! C'est bien vrai toutes ces rumeurs?

Et moi qui me faisait une joie d'y aller cet été pour gouter leurs weeds mythique.

J'vais p'tete rester chez moi a fumer mon autoprod finalement :/

Je suis le post ça m'interesse vos histoires, apres il y a plein de contradictions pas facile de peser le pour et le contre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boj

 

bizarre que le easy te mette un microscope " tiens regarde comme nos weed sont coupées " !!!

 

soit ils sont très culottés, soit ils sont sure de la qualité de leurs produits !

 

....

 

+ 1 !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ptetre bien que oui.

ou bien elle a pas été rincée,si je me fie aux cristaux qu'on voit sur les pistils...

 

edit: ah ouais j'avais même pas percuté le truc bleu! un bout de blue jean pitêtre!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bOOm! :wink:

 

Allai pour les plus fort d'entre vous :-)

 

Est-ce que cette weed est coupée ?

 

image10.jpg

 

Allez quelques éléments pour comparer' date=' pour essayer de se faire une idée: xD

 

[img']https://www.icmag.com/gallery/data/500/16427brix6.jpg[/img]

 

16427brix5.jpg

 

16427brix4.jpg

 

16427nastybrixbigfile.jpg

 

Photos de weed brixée issues de ce topic sur ICmag.

 

Je vous donne pas mon avis tout de suite, bien entendu xD,

sinon pour le truc bleu on dirait un insecte en retournant la photo, ou un bout de laine ou de tissu, je sais pas! :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mafoyo

Cannakings, A mon avis si ca se fait a Maas, ca se fait aussi a Dam :-?

 

EDIT >>

bizarre que le easy te mette un microscope " tiens regarde comme nos weed sont coupées " !!!

 

soit ils sont très culottés, soit ils sont sure de la qualité de leurs produits !

 

j'ai "quote" un de mes propos car j'aimerais savoir ce que vous en pensez ?

 

surtout que ca ce voit grave quand c'est brixé >>>>> Petite tof >>>>>>

 

5f8950.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Rastanica

Pas cool pour toi même franchement c'est quoi ce truc la??

en plus il allé à dam...il aurait pu ramener plein d'info sur le débat..sa crain qu'il soit banni!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La photo que j'ai mise, est celle d'une Chesse Haze achetée hier à l'easy going ...

 

Pour moi elle n'est absolument pas coupée , ni brixée comme le montre la dernière photo ...

 

Il est vrai que s'est une weed a 13€/G mais bon comme la dit mafoyo, couper une weed et proposer de la mater avec un binoculaire dans le coffe je trouve sa quand même très fort ...

 

Quand pensez vous ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.