[Clos] les herbes coupées en coffee report 2010


Invité haze75

Messages recommandés

Invité Cannakings

Je me demandais si elle etait coupé aussi dans les coffee shop de Dam. A la rigeur peut etre que Maash elle est coupé vu que c'est situé à la frontiere pour les touriste mais peut-etre que celle de Dam est pure, je c'est pas trop et vous penser vous qu'il est préférable de fumer a Meda? :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Je pense qu'aujourd'hui la weed est coupé dans tous les coffee shop vu qu'ils seront bientôt interdit aux étrangers, ils vont plus faire des marges comme avant et certains fermeront, ils doivent donc vouloir faire un max de benefice avant la fin.

 

Ne vous méprenez pas même dans la canabiculture le nerf de la guerre c'est l'argent!

 

Bonne journée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'aujourd'hui la weed est coupé dans tous les coffee shop vu qu'ils seront bientôt interdit aux étrangers, ils vont plus faire des marges comme avant et certains fermeront, ils doivent donc vouloir faire un max de benefice avant la fin.

 

et bien il sont bien con si il font sa !!!

 

pk ne pas tout simplement augmenter le prix de revente ??? au lieux de coupé !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mafoyo

je repose ma question puisque personne ne semble avoir envie de donner son avis :-(

 

bizarre que le easy te mette un microscope " tiens regarde comme nos weed sont coupées " !!!

 

soit ils sont très culottés, soit ils sont sure de la qualité de leurs produits !

 

j'ai "quote" un de mes propos car j'aimerais savoir ce que vous en pensez ?

 

surtout que ca ce voit grave quand c'est brixé >>>>> Petite tof >>>>>>

 

d054.jpg

 

vu qu'ils seront bientôt interdit aux étrangers

 

j'aimerais en savoir plus sur cette affirmation car le sujet a souvent été traité et il semblerait que ces dires ressortent tout les ans sans jamais voir le jours.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

vu qu'ils seront bientôt interdit aux étrangers

 

 

j'aimerais en savoir plus sur cette affirmation car le sujet a souvent été traité et il semblerait que ces dires ressortent tout les ans sans jamais voir le jours.

 

J'ai parlé avec un des "sorteurs" du kosbor il y a un moi ...

 

Chaque année s'est la même chose , mais rien ne change et d'après lui se n'est pas encore près de changer ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cannakings

Mafoyo je comprend pas ta question :-?

Si tu veu savoir si la weed que tu nous montre est coupé je te répond OUI! Mais cette weed... tu la trouvé ou? :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mafoyo
Si tu veu savoir si la weed que tu nous montre est coupé je te répond OUI! Mais cette weed... tu la trouvé ou?

 

LOL je vois bien qu'elle est coupé, et rassure toi c'est une photo prise sur le net moi je ne fume de la merde !!

 

ma question c'est " que pensez vous de cette phrase >>

 

"bizarre que le easy te mette un microscope " tiens regarde comme nos weed sont coupées " !!!

 

soit ils sont très culottés, soit ils sont sure de la qualité de leurs produits !"

 

voila la question ! le easy-going est-il culotté au point de mettre un microscope a disposition des clients sachant qu'ils vendent de la beu brixée a fond ( d'où l'intérêt de la photo ou on vois très bien qu'une beu brixée ca se remarque de suite) ou alors le easy met un microscope a disposition car ils sont sure de vendre de la bonne qualité ???

 

moi perso je trouve bizarre l'affirmation de certains qui disent qu'au easy la beu est brixé a fond et en même-temps ils te mettent un microscope :-? CONFUSED

 

qu'en pensez vous ?

 

EDIT: et je suis assez troublé que personne ne donne son avis sur cette contradiction : vendre de la weed brixé et mettre un microscope a diposition des clients !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cannakings

Peut-etre que sa rassure la clientèle(novice) de voir un microscope à leur disposition.

Et si un novice regarde au microscope il ne vera rien mais fera confiance au vendeurs car il se dit "sinon il aurait pas mis de microscope".

 

Mais c'est louche comeme car il n'y à pas que des novice dans les coffee... un hollandais ou tout simplement un cultivateur/connaisseur peut très bien la voir la brix 8-)

 

Mais au easy je n'est jamais vu de microscope perso.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mafoyo
Et si un novice regarde au microscope il ne vera rien mais fera confiance au vendeurs car il se dit "sinon il aurait pas mis de microscope".

 

je me suis dit pareil.

 

Mais c'est louche comeme car il n'y à pas que des novice dans les coffee... un hollandais ou tout simplement un cultivateur/connaisseur peut très bien la voir la brix 8-)

 

c'est ce que je me dis aussi, il y a des clients régulier et pas que des novices.

 

Mais au easy je n'est jamais vu de microscope perso.

 

pourtant il y en a un, je te l'accorde un peu caché .

 

 

d'autres avis sur cette mystérieuse contradiction ??( se ref plus haut)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme il y a bien un binoculaire à l'easy going ...

 

Hier j'ai acheté de la cheese haze , il ne me semble pas qu'elle soit coupée et encore moins "brixée" ...

 

Maintenant ,je n'ai aucune idée concernant les weeds bon marché ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je reveins de dam et comme disent certains a part du vent aucune preuve, pas une photos nada.

 

j'y ai acheter une 20 aine de matos différents, beuh et hash, jusqu'ici tous de très bonne qualité, ni briwé ni billes de verres ou je ne sais quoi.

 

faudrait arréter de propager des bétises genre les cofee n'ont le droit qu'a 500 grammes de stok, dans plusieurs coffee on m'a presenté plus de matos que ça, si dans le nord et a paris on ne trouve que de l'amnésia et de la silver haze c'est parce que les gars achètent ça, c'est la weed la moins cher a dam, la weed a touriste.

 

j'y suis allé equipé apn qui gère la maccro, je demandait la matos le photografiais a moins d'un cm de distance et je zoomais sur l'image ensuite, pas de brix nada, j'avais aussi une grosse loupe, un seul coffee a refuser de me montrer le matos a l'avance, partout il donnait les pochons ouvert pour me presenter la weed.

 

au final j'ai ramener plein de bon produits qu'on ne trouve pas ici, du charras, du bombay black, du triple zéro,du nepalais et les weeds je vous dis pas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Si je peux me permettre :

 

- Plus vous étalerez vos planques sur le forum et plus elles seront grillées.

 

- Ce topic parle des herbes coupées en coffee, pas de comment planquer ou ramener son matos, c'est pourtant simple à comprendre ?

 

Pour revenir au sujet j'ai jamais mis les pieds dans un coffee, mais pour ce que j'en ai lu, vu, goutté et entendu a droite à gauche tout les coffee ne vendent pas d'herbe coupée et c'est surtout le cas de ceux qui sont frontaliers. Sinon en prenant de bonnes adresse au préalable ça ne semble pas être un soucis.

 

Donc à ceux qui vont a dam prochainement, bannissez vos adresses habituelles et dégotez nous du bouge sombre et sournois, de l'attrape touriste sous de faux air rasta (en plus ça rime !)... tout les coffee que vous évitez habituellement en somme :-D

 

 

++

 

Edit : ok mrlesuisse4000, attention à l'abus :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hell'O ^^

 

Merci Negura d'avoir recentré le "débat" ^^

 

J'ai fait le nettoyage des post hors sujet !

 

Merci de respecter le thème du topic ;-)

 

@+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faudrait arréter de propager des bétises genre les cofee n'ont le droit qu'a 500 grammes de stok, dans plusieurs coffee on m'a presenté plus de matos que ça,

 

Il faudrait arrêter de parler sans savoir, t'as probablement tout vu tout connu tout fumé, mais ca ne te donne pas le droit de colporter la désinformation =>https://www.senat.fr/lc/lc99/lc995.html

 

Désolé pour le hs.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mafoyo
Ce topic parle des herbes coupées en coffee, pas de comment planquer ou ramener son matos, c'est pourtant simple à comprendre ?

 

désolé, on m'a posé une question j'ai répondu par simple politesse, post supprimé au moins ca s'arrete la.

 

encore désolé :-(

 

tout les coffee ne vendent pas d'herbe coupée et c'est surtout le cas de ceux qui sont frontaliers.

 

+1000

 

Edit: pour répondre a ca

Il faudrait arrêter de parler sans savoir, t'as probablement tout vu tout connu tout fumé, mais ca ne te donne pas le droit de colporter la désinformation =>https://www.senat.fr/lc/lc99/lc995.html

meme si le message ne m'est pas destiné !

 

ca sert a rien de prndre un texte de loi et de le poser, cette loi tout le monde la connait !

 

entre la théorie et la pratique, c'est pas la meme chose !

 

"" - interdiction de vendre plus de 5 grammes à une même personne un jour donné ;"" j'ai jamais vu un coffe respecter cette loi

 

"" - interdiction de disposer d'un stock supérieur à 500 grammes. "" j'ai moi aussi constater que cette loi n'est pas respecté dans tout les coffee ;-)

 

srell

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thème qui est les herbes coupées en coffee' date=' sauf que j'ai que des bonnes weed venant de coffee la.[/quote']

 

Si on résume tu affirmes il n'y a PAS d'herbe coupée dans AUCUN coffee simplement parce que TU n'en a pas trouvé... redescend de ton nuage, t'es pas omniscient mec ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et puis honnêtement, pour ceux à qui c'est arrivé, un claquement de joint suivit d'une belle flamme orange à la fumée noire au possible, ça constitue une jolie preuve...

 

Quel dommage que je ne passe pas mon temps à photographier chaque latte que je tire ... :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

negumachin calme ta joie poulette, je dis juste que j'ai fait un paquet de coffee que tout ce que vous dites ici ,n'est pas verifiable j'ai verifier l'inverse, la vente de 5g minimum mdr, laissez moi rire, l'idiot qui etait avec moi m'a dit la même, arrivé la bas il etait comme un con a voir que tous nous vendaient la quantité demandé qui etait bien supérieur a 5g, on a vu des kilos de weed, dans un même coffee, le mec m'a meme dit "tu veux tout ? tu peux!!"

 

et vous venez me parlez de loi pas appliquées lol,les coffee pouilleux tu les sens a 10km, ils refusent de te filer la weed a l'avance, il t la donne juste après le paiement, puis plein de détails comme ça.

 

les produits que j'ai ramené sont exceptionnellement bon, je n'y etais pas aller depuis 20 ans a dam, ben rien a dire, suffit de faire attention, de gouter, sentir, toucher avant d'acheter et aucun soucis.

 

brèf ce topic c'est de la daube en boite mon poto,beaucoup d'annerie compilées, un trésor de lieu commun surement ecris par des momes qui se prennent pour des hommes epuis qu'ils ont trois poils au menton.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.