[1erJDC][250w hps][nothern lights][hip hop music ]


Messages recommandés

Salut, dit donc ça pousse chez toi. Dit j'ai une question moi j'ai arrosé pour environt 10cl par pied dés le départ, et la elles sont jaunes. Tu pense que j'arrose trop ? Sinon bravo pour toi ça m'a l'air trés bien parti. passe sur mon JDC à l'occasion. bise

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,salut,

pour l arrosage j ai fait comme sa:

5c2a27.jpg

Ca s'est pas trop mal passé,(Je dis ça, je dis rien.)si ça peut t'aider,

«Pour moi c'est fini»!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bonne continuation!!!!!!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mec !!!

 

C'est con pour ce probleme de sous arrosage mais c'est en fesant des erreurs qu'on devient meilleur !!!

 

Jte souhaite bon grow l'ami et t'inquiete pas nos petites plantes sont resistantes !!!

 

A plus en esperant que tes petits soucis disparaisses.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

merci beaucoup hotcore pour ce sympathique calendrier j'en avais grand besoin !

 

c'est en fesant des erreurs qu'on devient meilleur

 

salut merci de ton passage jibi , je me dit ça aussi qu'on apprend en faisant des erreurs bon grow a toi aussi l'ami !

 

donc pas trop le temps pour une MAJ photo désolé mais de toute façon une des trois est vraiment mal en point donc je préfère attendre que ça aille mieux

 

A+ et bon grow a tous .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut salut MAJ en ce dimanche ensoleillé il fait bien chaud chez moi mon placard monte a 30° mais sa va elle résiste

donc après mon sous arrosage j'ai eu des petit problèmes au niveau de la croissance elle c'est pas mal ralenti a mon avis j'ai eu un décès aussi :yepah:

 

j'ai donc mis une petite soeur a germé et les mise en terre hier donc voilas elle aura du retard mais bon c'est comme ça .

place au photos :

 

100_0505.JPG

 

100_0506.JPG

 

100_0507.JPG

 

100_0508.JPGces feuilles jaunes sont d'eu au sous arrosage qu'elle a subi .

 

je conte rempoter aujourd'hui ou demain .

 

bon grow a tous n'hésité surtout pas a poser un commentaire et a faire vivre ce JDC merci A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OLA hiphopstyle!!

 

Je laisse ma trace sur ton jdc.

plutot pas mal!! (placo home made,plantes)

 

Je suis en hydro/nft,mais j'aime suivre des jdc bien partit!

 

je passerai de temps en temps,voir l'évolution.

 

ps:pour un fan de hiphop (du moin je pense...) je penserai que tu te serais dirigé vers de la chronic!! ééé!

"smoke weeeeeed everyday!"

 

bon courage et bon grow!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

merci de ton passage poto

 

:supair: j'y ai pensé ,mes au final la nothern light me plaisé plus

niveau prix et ce que disais les gens .

mais tkt je n'ai pas fini mon auto prod peut être ce sera l'objet d'un autre JDC !

 

A+ bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !!!

 

Nickel ton rempotage tu va voir elles vont bien repartir. Comme avis personnel, et utilisant la meme gamme d'engrais je peux te conseiller de bien faire attention a la carence en azote, car moi je suis en terreau allmix et avec le biobizz a la 3eme semaine de croissance, je me suis retrouvé avec une carence en N. Donc vu que tu es en lightmix je peux juste te conseiller de bien faire attention.

 

Sur ce je repasserai a plus l'ami !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey Hiphopstyle !

 

Vraiment sympa ton JDC ! Mais j'ai quand même une petite question. A un moment tu parle de l'orientation des graines en terre en disant que tu les avaient peut etre mal mises. J'en avait jamais entendu jusqu'à présent tu peux m'en dire un peu plus ?

 

 

Peace !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tous le monde

 

merci jibi c'est vrai que j'avais un peux peur du rempotage mais en faite en prenant son temps ça le fait . merci du conseil pour la carence en azote je prend note et reste vigilant .

 

J'en avait jamais entendu jusqu'à présent tu peux m'en dire un peu plus ?

 

salut Ohbilly merci d'être passé

en faite j'ai lu sur plusieurs post qu'il y a une façon de mettre la graine dans la terre soit le germe dans le fond soit le germe au dessus enfin c'est chaud a expliqué : la le germe il dise de le mettre en haut

et la sur ce poste il dise de le mettre en bas

 

pour la fois ou j'ai mal mis la graine elle était carrément en diagonal mais bon .

 

En tous cas ça pousse par chez moi place au photos :

 

100_0524.JPG

 

100_0520.JPG

 

100_0522.JPG

 

100_0521.JPG

 

100_0527.JPG

 

voili voilou j'ai commencer le bio grow a 1ML tous les 3 arrosage et j'ai arrêté le root juice .

A+ tous le monde n'hésiter pas a poster un petit commentaire .

 

bon grow et bon smock

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

ca semble bien se porter !

 

Pour l'arrosage, avec le BioGrow (même marque chez moi), je pense que tu peux faire l'inverse, de ce que j'ai pu lire à droite à gauche. Cad, plutôt une arrosage sur trois à l'eau claire (avec contrôle de PH évidemment). Surtout si tu commences progressivement : 1Ml > 2Ml > 4 ou 5Ml. Donc deux arrosage sur trois avec additif progressif (que cela soit en groww avec du BioGrow, ou en flo avec du BioBloom et autre).

 

Attends d'avoir sans doute l'avis de personnes plus expirementées que moi mais je pense que tu ne risque pas grand chose.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tous le monde .

En ce dimanche d'ennui et de pluie petite MAJ

séance photo et cannaweed .

 

yo lol7 tous compris je vais y allé progressivement mais on verra pour l'instant j'y vais molo le root juice a bien marché et j'en ai pas abusé je commence tous juste le bio grow mais tranquillement qu'elle comprenne qu'elles doivent mangé a leur faim et bien ce développer .

 

j'ai envi de vous mettre de la musique tien et des photos bien sur ! c'est parti :

 

 

100_0538.JPG

 

 

100_0540.JPG

 

ALLEZ PARIS (écoute ce qu'il raconte tous ce que je pense )

https://www.youtube.com/watch?v=mgjRApmFwP4

 

100_0543.JPG

 

R I P GURU

https://www.youtube.com/watch?v=jCHk-MzNvgM

 

100_0545.JPG

 

yop ba voilas tous ça pour donné un coup de gueule la rap de maintenant :bye:

Donc on reste au vrai mise a part le under bien stylé comme demi portion ou les zakariens ya plus rien qui vos la peine de s'appelé du rap plus rien de constructif et c'est bien ça le problèmes je me met a ecouté du reagge je trouve ça sympa aussi mais bon j'ai grandi avec du rap et poursuivi avec du rap donc je sais pas .

désolé pour les photos mon apn est naz de plus excusé moi pour le coup de gueule chui un peu :dejadehors: .:pro:

 

enfin voilas A+ tous le monde n'hesiter pas a commentais cette affaire !

:yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut merci d'être passé sur mon JDC :)

Ta culture a l'air par mal du tout. Je te souhaite moins de soucis que moi :dejadehors: Et je repasserais voir comment ça évolue par ici.

 

Niveau RAP je connais deux trois groupes de rap indépendant qui sont sympa, je te poste des liens ça se trouve du connais pas et ça te plaira peut être

 

 

https://www.myspace.com/lakbine

https://www.myspace.com/radikalkroonerz

https://www.myspace.com/larumeurofficiel

https://www.myspace.com/cinquiemekolonne

 

A bientot.

 

Ps; j'ai fait une grosse maj si ca t'intéresse.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

merci d'être passé les gens

artmony merci pour les compliments et pour les MySpace je ne connaissais pas cinquiémekolone c'est bien stylé merci .

 

merci de ton passage jahrox je pense partir en flo dans 15 jour ou peut être moins je verrai .

 

A+ et bon smock et grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité marxmoux

Salut !

 

Je vois que ça pousse bien ici ! Y a eu pas mal d'évolutions de mon côté aussi, je passe en flo ce soir.

 

Bonne continuation.

 

Marxmoux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.