[1erJDC][250w hps][nothern lights][hip hop music ]


Messages recommandés

salut

 

merci d'être passé

 

j'ai déjà acheté le matos je ferai une MAJ pour montré tous ça demain

 

il fait pas très chaud chez moi vu que j'habite en sous sol aménagé proprement (l'hiver c'est horrible) . je n'ai pas mis la sonde sur la canopée mes pas loin scotcher sur le pot .

 

pour le filtre a charbon je pense faire du bricolage pour allégé un peux mon porte monnaie qui commence a pété un câble .

filtre a charbon home made

j'espère qu'il fera l'affaire quand je vois les prix des filtre a charbon j'ai envie de versé une l'arme

 

A+ bon grow a tous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les chaines je suis plutot daccord vaut mieu invstir dans du sûre et du costaud..

 

par contre si jpeu te donner un conseil pour le filtre a charbon quand ta culture commencera a sentir et ke tu a des fouineurs comme voisins ou ke tu habite o RDC, jte conseil d'invstir dans du sûre prck a causes des odeures. donc voila faut pas trop rigoler avec sa, tu peut prendre des risque si ton truc fait maison fonctionne mal. a toi de voir...

 

Bon Growww +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tous le monde

 

petite MAJ l'achat du cool tube et de l'extracteur tous est nickel

a part mon hygro qui baisse beaucoup je trouve ça bizarre et énervent mais je n'ai plus d'argent donc ça attendra le mois prochain .

 

l'investissement en question

 

863a4d.jpg

 

mes chéries CRO+4 pour les grandes et le premier jour de celle de gauche

 

c50388.jpg

 

petit problème j'ai une graine (le pot marron) qui a l'age des 2 plus grandes sa racines est énorme et petite mais elle ne se développe pas avait vous une idées ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut je suis passé sur ton jdc car je cultive aussi de la NL sous hps250W et je voulais te dire que tu vas bien te marrer avec ta beu plus tard :plusun:

 

pour ton problème de graine c'est peut être simplement que tu avait orienté la graine dans le mauvais sens donc il faut le temps pour qu'elle sorte :)

 

bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut merci pour ton com

 

je ne sais pas si la graine qui a du mal est mal mise enfin je me demande ce qu'elle fout , peut être une mal formation enfin bon tant pis .

 

pour ce qui est de la bonne rigolade j'espère bien par ce que j'ai vraiment que de la merde a fumé en ce moment

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut , c'est trop bien le cool tube ça change tous si y'en a qui hésite a en acheté un bas courez au growshop !

 

je s'ai pas si

j'ai trop tassé j'ai fait comme pour les autres :-?

 

merci pour ton passage A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Tu te demandes pourquoi ton hygro se met a descendre ?

C'est le résultat de l'extracteur branché au cooltube...

Tu dois etre en legere depression dans ton espace si intracteur pas assez puissant, et meme sans ca, ca diminue l hygro quand meme :-D

Rien de dramatique, en fonction de la temperature tu peux faire des cycles d'extraction a l'aide d'un timer

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors c'est pour quand la prochaine MAJ ???

 

salut la MAJ est pour aujourd'hui je pensais cas ce stade la personne n'aurai était intéressé donc merci ça prouve que tu suis !

 

CR0+8 pour les deux plus grande et CRO+4 pour la petite

 

niveau température j'arrive a géré mais l'hygro c'est chaud et comme je n'ai plus de sous pour ce petit placard ça vas attendre le mois prochain

 

place au photo :

 

12b7af.jpg

 

664bb.jpg

 

677018.jpg

 

voilas pour aujourd'hui si il y a des questions ou autre n'hésité pas .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tous le monde sa ne vas pas très bien en ce moment

 

je ne sais pas ce qui se passe j'ai 2 plant qui vont très mal alors que l'autre ce porte très bien ?

je les arrose avec 10ml d'eau PH 6,5 et du root juice 1ml/1L je suis perdu pouvais vous m'aider ?

 

dois je rempoter ou autres ?

 

100_0494.JPG

 

100_0495.JPG

 

100_0499.JPG

 

voilas je suis perdu la complet sa me met le bad que dois je faire svp ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a toi hiphopstyle

 

J'aime bien ta ptite instal;p

Je SUIs debutant mais Pour ton ptit probleme, Ca a l'air d'un sous arrosage.. Si les feuille tombe c'est pck il y a peu de pression ( de l'eau ) dans les tiges.. Tu arrose arrose avec 10ml tout les cmb ?? A mon avis revois ton arrosage .. A ce moment tu pourrais mettre 50ml tout les 2 jourS.. Enfin esseye et voit comment elles reagissent :)

 

PAsse voir mon jdc si tu a le temps :)

 

J'espere que ton petit probleme va s'arranger :regles:

bon grow a toi :google:

 

ciouss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut hiphopstyle,

je dirais aussi sous arrosage,

mes apolo jack qui sont au même stade on 50Ml tout les 3 jours,

et la vont passé a 100Ml

bon grow

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut merci de ton passage

 

je ne pense pas au sous arrosage car l'autre qui vas bien a était arrosé pareil et elle se porte bien , merci de ton conseil j'en prend note j'attend d'autre conseils merci

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne pense pas au sous arrosage car l'autre qui vas bien a était arrosé pareil et elle se porte bien ' date=' merci de ton conseil j'en prend note j'attend d'autre conseils merci

 

A+[/b']

Certains phéno sont plus gourmand que d'autre ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.