[JDC][Outdoor 2010] [Guerrilla's gusto]


Messages recommandés

Tes ptiotes pousse super bien!

 

Ton spot à l'air bien planqué et le sol pas mal du tout, en plus dans les roncier c'est le top! :google:

Y a moyen de faire un bon truc, vivement la suite ...

 

A la prochaine! :wink:

 

:regles:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de votre passage a tous sa fait plaisir de voir que mon JDC vous plait :-D

 

Sa y'est mon microplacard s'est transformer en vrai usine d'autoproduction xD

J'ai rajouter 6 graines inconnues qu'un pote m'a filé et là mon placard est plein a craké!

 

c282ef.jpg

 

La meteo a l'air de s'ameliorer je vais peut etre mettre mes 6 guerrilla's gusto sur le spot jeudi 20 mais j'hesite encore.

Je vous tiens au courant de tout sa.

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Subweed quoi de neuf ?

 

Tes plantes ont l'air de bien se portées, c'est cool ...

En ce qui concerne le rempotage sur le spot moi je suis pour le OUI car le temps prévu par la météo est annoncée estival pour ce week-end et les saint de glaces sont passées (13-14 mai).

Il est temps pour tes petites de découvrir l'air pur !

Et puis des guerrilla's gusto c'est fait pour tenir ;-)

 

Passe voir mon Jdc il y a de la news .

Bon Grow".

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit soucis avec mes plantes:les feuilles du bas sont en train de jaunir de plus en plus je pense à une legere carence en azote vous en pensez quoi?

Ou peut etre un manque de lumiere ou les 2 car les feuilles du bas remontent?:-?

Voir peut-etre meme un sur-arrosage mais j'en doute car j'atend tjrs que ma terre soit toute seche avant d'arroser.

72f6f.jpg

Je vais tenter de rajouter un peu d'urine dans mon eau d'arrosage on verra bien ce que sa donne xD

FAQ utilisation de l'urine

 

Sur ce ciao et à la prochaine; je vous dirais si sa à marcher :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ton passage the_weeder :-)

 

Bon aparament ce n'est pas une carence en azote puisqu'après avoir arroser a l'urine diluée les feuilles du bas continuent de jaunir et les tiges ont tendance à devenir violettes pour certaines.Ce doit donc etre un surrarosage je vais essayer de bien laisser sécher tout sa on verra bien.J'espere que ce n'est pas grave vous en pensez-quoi?

 

84c2af.jpg

 

SVP Vos avis me seront d'une grande aide je les attend avec impatience

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, merci de ton passage!

 

Tes plant sont bien beau en tout cas!

 

Pour tes feuilles jaunes a part la lumière je ne voit pas, poutant elles n'ont pas l'air trop cachées de la lampe ?

 

La carence est plausible vu la taille de tes pots! Les racines doivent être bien à l'étroit jpense.

 

Met tout sa dehors lol.

 

Bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien vu pour les racines j'i avais pas pensé!

De toute fason je met tout dehors ce week-end je pense pas qu'elles vont mourir subitement d'ici là xD

Merci de ta réponse Ciliatus:roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello subweed,

 

apres plusieurs passage en "sous marin", je me decide a poster!

 

pour ce qui est de tes feuilles jaunies, j'aurrais plus penssé a un sur engraissage, et pas du tout aux racines!!

 

j'ai eut le meme problème sur une de mes plantes, et j'ai reglé le soucis en n'arrosant qu'a l'eau claire.

 

pour ton passage en out, c'est une bonne decision, n'hesite pas a etre large sur la taille du trou, et l'aeration de la terre.....

 

je continus a suivre, entout cas, ca semble bien partis! :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ton passage ruthen.

Je ne pense pas que ce soit un sur-engraissage car je n'ai jamais engraisser (sauf hier pour la 1ere fois) et mon terreau est un light-mix.Je vais attendre de voir si sa continu quand elle seront en OUT et si oui je prendrais les mesures necessaire pour diagnostiquer tout sa.:-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami, content que tu fasses un jdc sur la guerilla's gusto, ca fait plaisir une ptite culture guerilla en plus super présentation, ca paraît pas mais tout de suite c'est bien agréable :).

J'ai regardé ton jdc depuis le début pour rattraper le retard. Je m'installe tout de suite ici pour admirer comment ca se poursuit.

 

Pour tes plantes, je pencherais pour une carence en azote :/.

 

Je suis ton JDC en attendant la prochaine Mise à jour avec impatience, car ma prochaine outdoor sera surement de la guerill's gusto aussi :roll: :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quel est le litrage de tes pots ? combien ont elles à boire ? tous les combien de jours ?

 

Cela ressemble à un leger sur arrosage ( les plantes ne réagissent pas de suite si elles ont eu les racines trop dans l'eau, mais bien 6/7 jours aprés il me semble. )

 

 

En tout cas tu n'as pas à trop t'inquiéter :roll:

 

 

Cordialement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Installe toi trankillement Kasrkins ya pas de soucis sa me fait plaisir!:-)

Pour ce qui est de la guerrilla's gusto je te la conseil vivement meme si c'est ma 1ere culture je m'i connait pas trop mais elle ont vraiment l'air costaude et sa pousse niquel.

 

Gau merci de ta reponse: pour ce qui est du litrage des pots ce sont des 7*7*8 je sait pas combien sa fait en litres mais pas beaucoup faut vite que je les mette en outdoor dans leur gros trou xD.

Sinon je leur donne un tout petit peu d'eau avec un vaporisateur quasiment tout les soir car sa seche très vite dans ma petite homebox et sinon tout les deux jours je leur fais un vrai arrosage après lequel j'atend bien que ma terre soit toute seche avant de recommencer avec mon vaporisateur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir :-)

 

Tout d'abord je te félicite pour ce spot qui ma l'air bien camouflé,

 

pour ce qui est de tes feuilles jaunies, j'aurrais plus penssé a un sur engraissage, et pas du tout aux racines!!

 

eh bah moi je pense que ce sont les racines qui étouffent un peu ( rien de grave si tu compte les repiquer a ton spot d'ici peu), d'autant plus que :

Je ne pense pas que ce soit un sur-engraissage car je n'ai jamais engraisser

 

Au moins c'est clair là,je pense que tu n'as pas à t'inquiéter pour çà.

Alé bonne chance pour la suite je repasserai!!

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maj C+20

 

Sa y'est je les aient mise au spot j'espere qu'elle vont bien s'i plaire.

7ff2bb.jpg

 

Ma guerrilla's gusto pheno sativa

930ffd.jpg

 

La plus belle de mes pheno indica

ee195e.jpg

 

Et la nouvelle fournée de variété inconnue

9cc507.jpg

 

Il faut que j'aille acheter mes engrais (sang séché et corne broyée) mais je pense que cela ne presse pas elle sont encore trop jeune à mon avis pour mettre de l'engrais dans la terre.Vous en pensez quoi?

Et puis faut que je commence à me faire du purin d'ortie aussi :-)

 

A+ et que le soleil soit avec vous (et moi aussi)xD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Subweed,

 

Ca faisait longtemps que je n'étais pas passé, et c'est joli à voir par ici.

 

Pour ce qui est de tes engrais, moi je pense que tu aurai du dejà les mettre dans la terre, bien avant de mettre tes plantes.

 

En effet, le sang seché et la corne broyée peuvent mettre plusieurs semaines pour etre disponible pour la plante (selon la forme sous laquelle tu les achète) Si ça se trouve, ils vont commencer à libérer de l'azote alors que se sera le début de floraison.(j'exagère, mais à peine)

 

Donc, fais bien attention si tu vas les acheter à prendre une forme qui soit disponible rapidement pour les plantes sinon elles n'en profiteront pas au bon moment.

 

Bonne continuation, à+.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt subweed et bien sa fesai un moment que je n'était pas passé te voir et ouaaaaaa super tes plantes sont dehors dans leur spot qui est tres propre sa promet vraiment tous sa.

 

Bon grow a +++++. :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ton passage tchet44 sa fait plaisir :-)

 

La nouvelle fournée de graine inconnues que j'ai mis sous ma lampe est vilaine y'en a 2 qui ressemble vraiment a rien xD

en meme temps je m'y attendais un peu...

Du-coup sa me soul j'ai donc remis germer les 4 GG qui me reste et je les ferais pousser en pots à coter de celle en pleine terre (en gros elle me serviront de remplaçantes en cas de male).:supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.