[JDC][Outdoor 2010] [Guerrilla's gusto]


Messages recommandés

MAJ C+56

Sa y'est les buisson prennent forme,les branches secondaires ont bien étoffé mes plantes palissées!:supair:

Les double apex se forment sur mes deux plantes non-palissée auxquelles j'avais coupé l'apex!

Les fourmis ont levé le camp et j'ai engagé une coccinelle pour s'occuper des pucerons et elle à l'air de faire sont boulot plutôt bien (je vais en engager d'autre à l'occaz :-D)!

Que de bonnes nouvelles en cette belle après-midi ensoleillée à part peu être le fait que quelques feuilles de ma préféré ont été saccagées par les pucerons mais je ne devrait plus avoir ce problème dorénavant.

J'ai aussi rajouté quatre inconnues en pots sous mini-serre (je viens juste de mettre les graines en terre c'est pas encore sorti) sur lesquelles je vais tenter un one-bud en outdoor pour le fun!

Et ma petite guerrilla's gusto en pot c'est faite violer par les limaces mais a survécu et est en train de repartir.

 

 

Place aux photos:

 

Vue d'ensemble

561815.jpg

Ma préférée

bc8776.jpg

Vue de dessus

aece1c.jpg

Une autre palissée

ccc809.jpg

Encore une palissée

e258b.jpg

Mon pheno sativa qui à pris un peu de retard

4a6cbc.jpg

Une non-palissée avec son apex dédoublé

29a6d.jpg

3f3402.jpg

L'autre non-palissée avec elle aussi un double apex

4d83bf.jpg

La mini-serre faite maison :-)

1b07f.jpg

Les degats causés par les pucerons sur ma plus belle :-(

a76b63.jpg

Voila pour cette MAJ!

Je pense que je ne vais pas tarder à mettre du bat-guano même si c'est surtout fait pour la flo il dise que sa améliore la croissance et puis au moins comme sa elles si habituerons un peu :-)

A+ les poto

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey sub ,

 

a la vue de ta maj, d'ici quelques temps cet endroit va devenier enorme........!!

 

vivement la suite, que ca pousse et s'etoffe::

 

cela etant, vers la fin, tu va devoir severement jouer de la cordelette , ou tressage, ou cut cut...... une vraie future petite jungle!

 

tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop !!

 

 

wow ça pousse ultra bien , j'adore ton phenotype Sativa !!

 

 

Tu aurais pas une photo comparative ( genre d'un pied a chaque maj pour voir leurs évolutions ? :-) )

 

 

Sinon très belle maj :-P

 

 

Allez bonne pousse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo skdd merci de ton passage!

Je vais mettre des numeros à mes plantes pour faciliter la comparaison tu a raison.

 

Tout d'abord je vous presente l'une des gardiennes

32e256.jpg

 

Et puis je vous fait une MAJ à C+58 (la derniere etait il y a 2 jours et alors?...je fais ce que je veux xD)

 

Pour commencer une vue d'ensemble comme d'habitude...:-)

c365b1.jpg

Ensuite voila la derniere GG qui cétait fait défoncer par les limaces et qui repart plutot bien (j'ai été obligé de couper toutes les feuilles principales elles étaient trop abiméés)

e6e95.jpg

Mes new babies inconnues qui commencent à sortir et avec lesquelles je compte faire des one-bud outdoor.

619c6.jpg

Et vla les pepettes dans l'ordre en commençant évidemment par la n°1

a256b9.jpg

La meme avec échelle (moi)

35122f.jpg

La n°2Non-palissée

9dd4d4.jpg

La n°3 non-palissée

fe841.jpg

La n°4 (pheno sativa)

3f24a0.jpg

La n°5

9eb682.jpg

Et la n°6

d86943.jpg

 

Je voulais acheter mon bat-guano cet aprem mais le magasin était fermé donc j'irais une autre fois.

En ce moment le temps est sec je suis obligé d'aller arroser super souvent c'est galère.50l de flotte à chaque fois sa fait mal au fion mais bon elle ont l'air de vraiment apprécier cette fréquence d'arrosage.

 

Astuce pour transporter beaucoup d'eau "facilement":J'ai vu cette astuce sur un jdc mais je ne sait plus lequel (merci à celui qui l'a poster).Vous prennez un gros sac poubelle noir puis un autre pour le doublé,vous le mettez dans un gros sac à dos de randonné puis vous remplissez le sac poubelle au maximum (j'arrive à une 50aine de litres) vous nouez bien le tout et c'est parti!!!!Sa fait vachement moins mal au dos que des bouteilles et niveau quantité de flotte ya pas à chier c'est vachement mieux!!!:-D

Voila les poto j'espere que sa vous à plut et à la prochaine!:P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey subweed !!

 

Merci d'être passé, je fait de même.

 

Dit moi sa pousse super bien chez toi !!

Tu va avoir des vrai ptits arbres de noël en fin de flo lol :-D .

 

Et ducoup il tiennent combien de temps tes 20L avec le gtt à gtt ?

 

Bonne continuation sa va donner !!

 

A la prochaine PEACE.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba le goutte à goutte c'est pas aussi balèze que je le pensais...Il tiens qu'un jour :-)

Faut que je trouve un truc pour réduire le débit et que sa tienne plus longtemps.

Du-coup je le met que les jours ou il fait vraiment super chaud et sec c'est une sorte de bonus si tu veux!xD

Mais je vais essayer de mettre de l'engrais dans l'eau du jerricane comme sa je le mettrais de temps en temps pour que sa se diffuse lentement et pour faire un apport par trop violent.

 

Voila!Si quelqu'un a une idée pour réduire le débit de mon systeme je suis preneur :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité globe-troteur

salut salut,

 

Je reviens jeter un petit coup d'oeil.

 

Tes plantes sont très belles!

Les buissons sont en perspectives!!

 

ps:pour ton gouttes à gouttes, met de la wouate aquariophile car avec de la wouate normale, celle ci va se désagréger et boucher tout les trous des tuteurs.

 

 

Vite le debut de flo.

 

Tchous

Cannabicalement:kana_smyle:

Le globe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci du conseil le globe!:supair:En effet c'est peu etre plus inteligent de prendre de la wouate aquariophile comme tu dis sinon je risque de tout boucher en effet.

 

Vite le debut de flo.

Pas trop vite non plus je veux avoir des monstres avant la flo pour avoir la recolte la plus baleze possible :-D

 

 

Mini maj! Aujourd'hui je suis allé acheter de quoi faire un beau paillage afin de réduire ma fréquence d'arrosage et avoir une bonne humidité au pied des plantes.J'ai pris de l'écorce de pin même si sa "acidifie" le sol à la longue je pense pas que ce soit si néfaste que sa car dans mon jardin tout mes arbustes ont ce genre de paillage et sa leur a jamais fait de mal.

 

Bref voila deux petites photos pour le fun:

ba19d5.jpg

61d4c6.jpg

 

En plus de garder l'humidité sa fait super joli vous trouvez pas?! :-)

Le spot parait de + en + petit à mesure que les plantes grandissent sa fait trop bizzarre xD

 

A+ les poto!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello,

 

quelues temps que j'avais pas posté chez toi, et la, ben c'est le cas de le fairre!!

 

ca evolue super bien chez toi..... si tu continus comme ca, va falloir changer de pseudo : "jayce" et les monstro plants :-D

 

la comparaison des deux tofs 6 day intervale est super! et puis elle est tres explicite!

 

allez, du coups vais voir les miennes dehors

 

tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut sub !!

 

Super propre ton spot, c'est vraiment classe !! :-D :-D

 

Dit tu as un point d'eau à côté de ton spot ??

Sinon tu aurait pu installer un réservoir d'eau (style récupérateur) de 100L à 300L, pour plus d'autonomie du gtt à gtt ... je pense faire sa l'année prochaine.

 

Sinon tes plantes sont magnifiques !!

 

Bon grow.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lulu,

 

Tes plantes sont très jolies et sont en pleines formes. Ton spot est très bien aussi, je mets dans mes favoris et je surveille :)

ça va te faire de sacrés plants à la flo, j'ai cultivé de la guerilla gusto l'an passé, tu peux voir le résultat dans ma signature^^

Merci pour ton commentaire sur mon jdc.

bon grow :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo les mecs!Merci pour vos coms!:-)

 

Ruthen:

la comparaison des deux tofs 6 day intervale est super! et puis elle est tres explicite!

J'avou j'ai moi-meme été choké en faisant le montage avec les 2 photos xD

Faut dire que je les voit souvent je me rend pas bien compte :-D

 

Ciliatus:

Dit tu as un point d'eau à côté de ton spot ??

Sinon tu aurait pu installer un réservoir d'eau (style récupérateur) de 100L à 300L, pour plus d'autonomie du gtt à gtt

Non j'ai pas de point d'eau c'est trop la galere!

Mais dès que j'ai assez de sous j'achete un gros reservoir d'eau de 100L (je vais en chier pour le remplir mais une fois que sa sera fait je serais "trankil")

 

Zerozerosept: merci de ton passage sa fait plaisir!Installe toi tranquillement c'est fait pour sa :-)

Je vais passer voir tes GG tiens!:-D

 

edit:Waooo elles sont trop terribles j'espere avoir les même pour ma 1ere culture!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut welikethat!:shock:

Merci d'etre passé!

Tu parle de l'astuce contre les limaces?Ouai sa marche assez bien par contre il faut en prendre des bien piquantes et ne laisser aucun espace de + de 4cm ou il n'y a rien pour les piquer car elles arrivent toujours à trouver une faille sinon.La mise en place est donc un peu galere mais une fois que c'est fait sa marche bien.Le mieu c'est de faire plusieurs rangée de ronces comme sa t'est sur qu'elles passent pas xD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.