[1er jdc], [out], [terre], [6 plants variété inconnue],maj c+51 et c+41.


Messages recommandés

Salut a toi skunky39, merci du passage et du compliment.

 

Je vais passé des que je peut, voir un peut tout ça. :).

 

Peace a bientôt.

 

_____________________________

 

Hey p4py, ça fait plaisir de te voir par ici.

 

Merci de ton commentaire ça fait plaisir :).

 

A bientôt. Peace.

 

_____________________________

 

 

 

Ok Fanou,merci pour le conseil,

 

c'est que je vais faire ducoup, moitié terre moitié All Mix.

 

A bientôt, peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tous le mondes.

 

Comme prévue la petite mise a jours.

Elles sont actuellement a C+27 pour la n°1,2,3,4 et C+17 pour la n°5,6.

 

Petit son pour le visionnage des photos, j'espère que vous aimerais.

 

La n°1, C+27 :

694c13.jpg

 

La n°2, C+27 :

f30514.jpg

 

La n°3, C+27 avec son petit palissage :

9ec804.jpg

 

La n°3, on commence a voir les petites pousse qui commence a sortir:

72dad2.jpg

 

La n°4, C+27 :

fb8bed.jpg

 

Les deux dernière la n°5, C+17 :

318f52.jpg

 

La n°6, C+17 :

e7def.jpg

 

Et la photos de famille :

8c6c0.jpg

 

Voila, pour le moments, j'espère que vous apprécierais la mise a jour.

 

Peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mec!

 

Bon sa pousse bien mais sa jaunie aussi j'ai l'impression, sur quasi tous les plants ?

 

Un manque de lumière certain fait attetion.

 

Sinon le pallissage il a l'air nikel, tu le fait pas au autres ?

 

A+++ Bon Grow. Peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool ca pousse bien ^^ comme dit ciliatus gaffe a ta lumiere^^ mais t'est bien partie

merci pour tes messages chez moi ^^ hesite pas a repasser vien de faire une maj ^^

bon grow je reste dans le coin

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt the weeder ! ca pousse bien ici mais ca jaunit . je pense que tu peux commencer a les mettre dehors ,ca leur faira le plus grand bien , moi je viens de les passer dehors et je suis dans le nord et pour l'instant elles poussent bien mieux dehors que dedans .

si tu veux aller voir , j'ai commencé mon jdc , a +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey! Après ma petite MAJ sur mon JDC je viens faire un petit tour sur ton le tien qui a l'air de plutot bien se porté! elles sont toujours aussi belles tes plantes a se que je vois! =) parcontre les hélices faites maison moi sa me porterais pas trop confiance, vaudrait mieu avoir sa d'un pc j'pense! Et dit moi j'ai une question à poser, le palissage c'est bien pour que la plante ne grandisse plus et garde sa taille actuel non? la meme pour le pincage? et j'aurais aussi besoin de conseil sur le rempotage car en fait j'ai très peur d'abimer la plante ou pire les racines! =S 'fin voilà voilà a la prochaine mister! =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a vous tous pour vos commentaires, conseils ça fait vraiment plaisir.

 

Pour le manques, de lumière je vais commencez a les mètres dehors sur mon nouveau spot que j'ai trouver.

 

Mais je suis pas très confient car chez moi, il y a beaucoup d'hélicoptères qui tourne dans l'espoir de trouvé les belles plantes verte. (Je vous laisse deviné de quelle plantes il s'agit).

 

Enfin j'espère que les miennes se ferons discrète.

 

Pour ce qui est du palissage, la n°2,3,4 l'on subit.

J'attend encore un peut pour la n°1 qui est en retard par rapport au autre.

 

Je compte garder la n°3 et la °5 dans la box pour les passés en flo des quelles serons seuls dans la box.

 

Qu'en pensez vous ?

 

Peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le passage en flo dans la box sera pas terrible car tes lampes ne sont pas très adaptées, tu va avoir un tout petit rendement par rapport aux plant en out. Le seul avantage est que tu récoltera plus tôt, et encore pas sur avec tes lampes.

 

Voilà voilou, vivement les tofs du spot.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut the weeder!

 

ça pousse doucement mais surment ... j'ai lut plus haut que pour t'es feuilles jaune quelqu'un disait que c'était un manque de lumière ... perso je suis pas pro mais d'après ce que j'ai pus lire ce serais plutôt un manque d'azote (N)

 

ou comme m'a indiquer un certain Ruthen

livre : culture en interieur "master edition" de jorge cervantes. ( m a edditions)

 

c'est une bible pour nous, debutants.

 

a la page 394, il y a un tableau, avec sympthomes et solutions a apporter!

 

dans ton cas, deux possibilitees:

 

1- pointe des feuilles brulees = accumulation toxique de nutriments dans le support. solution donné: rincer abondament le support chaque semaine.

 

2- feuilles tachees, bord des feuilles brule,feuilles decolorées et pales = intoxication nutritionnele. solution donné : rincer abbondament le support,renouveler la solution nutritive, changer d'angrais,se referrer aux problemes nutritionels specifiques.

 

voila bonne continuation et a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un petit com pour que tu ne perde pas espoir!!

heu juste une question, c'est du polystirène qui constitue l'ossature de ton "placard"?

car je sais pas si ça chauffe tes lampes, mais si c'est le cas, tu n'as pas peur de l'incendie? (avec le carton et tout)

 

bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut teck,

 

merci pour ton commentaire et tes conseils ça fait plaisir,

Je vais faire comme les solutions donnée rincé abondamment et voir le résultat.

 

_______________________________

 

 

Bienvenu Asakura tu es le bienvenu :).

 

Merci pour ton commentaire, c'est sympas.

 

Oui c'est du polystyrène qui constitué l'ossature dans mon placard.

Mais lui c'est de l'histoire ancienne, le nouveau est tout en cartons, et non j'ai pas peur du risque d'incendie vu que les ampoules éco dégage très peut de chaleur.

 

Peace a bientôt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tous le mondes,

 

Je reviens d'un spot qui pour moi me parais idéal au soleil toute la journée, rivière proche 20-30 mètres, caché des regard indiscret, seul inconvénient repérable par vu aérienne.

 

Comme je disais plus haut des hélicoptères tourne souvent au dessus de mon village et des villages alentour aussi.

 

Place au photos:

 

Image montrant l'emplacement et alentour du spot:

4ff1db.jpg

 

L'emplacement ou sera mes petites est a l'endroit d'ou je prend les photos

 

Spot vue vers le sud:

757d0.jpg

 

Spot vue vers le nord:

b45cea.jpg

 

Spot vue vers l'est d'ou se lève le soleil:

177684.jpg

 

Spot vue vers l'ouest d'ou se couche le soleil:

00ad9f.jpg

 

Je les métrais en place ce soir je pense pour ne pas que l'on me voie travaillé a cette endroits.

 

J'espère que ce spot vous plairas.

 

Peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt the_weeder ! ton spot m'a l'air super , tes bébés pousseront comme du chiendant la dedans mais c'est bien ce qui me fait peur .

on voit pas bien sur les photos mais tu compte mettre tes plants dans une jachere ?

si c'est ca , les agriculteurs y récoltes le foin a la fin de l'été et tout ton foin par la meme occasion pour le plus grand bonheur des vaches junkies .

 

de plus on voit la fenetre de certaines maisons , certaines personnes pourront donc voir tes pieds par la fenetre .

enfin moi je suis toujours parano avec ces trucs la alors m'écoute pas trop quand meme .

tu pourrais pas les mettre la ou c'est plus touffu sur la premiere photo cad vers l'est ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

The farmer s'y connait en culture agricole^^, il a raison c'est un champ à foin ça...

Il vont le faucher une ou 2 fois cet été selon le temps qu'il va faire. Dommage plein soleil en effet! perso je tenterai pas je voudrai pas voir mes pieds faucher et bouffer par des vaches...

Et puis un peu près des habitations je trouve aussi... je vois bien les gamin jouer dans le champs perso (à leur age, c'est ce que je faisais). Bref j'suis d'ac avec The Farmer quoi^^

 

Très joli petite photo de famille au fait un peu plus haut et bien d'avoir caché les racines ;-).

 

Bises bises!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité EnculiX

Salut mino!!^^

 

 

Dit moi tu compte vraiment te suicider :lol: ta carrière de guerrilla grower :bye: en utilisant ce pseudo spot ou sur chaque photo on peut voir les habitants qui te font coucou a leur fenêtre de villa en faisant cheeeese ??

 

:lol: :-? ton audace me met un peux sur le cul!

 

 

a moins qu'ils soient tous complices??

 

Si tu fait ça je croise les doigts pour toi et j'irais même allumer un gros cierge a l'église (:yepah:)

pour que tu est droit a la protection divine ,par ce que la je ne vois plus que ça pour mener a bien une culture sous le nez des gens dans les villa alentour...

 

Si tu réussi ce sera un coup de maitre , sinon ce sera un coup a finir en G A V ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey salut the_farmers

 

Alors pour ce qui est du champs je ne sais pas ce que sais, j'espère que vous vous trompé car sinon je vais devoir trouver un autres spot et j'ai déjà fait le tour y'a pas grand chose de potable...

 

Pour les fenêtres je me fait pas de souci, je suis allez a leur niveau ou presque et perso a moins d'avoir des jumelles pour observé l'endroit ou serons mais petites, on i voit rien que du vert... De plus je les palisserais pour plus de discrétion.

 

Peace.

___________________________

 

Salut fanoulacanaille, merci pour le commentaire et le compliments.

 

Pour le champs comme j'ai dit j'espère que vous vous trompé mes bon j'ai pris des photos de ce qu'il se trouve dans le champs. Peut êtres cela vous éclairera mieux et ainsi vous pourrez me dire avec certitude ce que c'est.

 

Pour ce qui est des gamins moi je pense pas du moins je n'en ai jamais y allais et je vois bien le terrains car ma chambre a vue sur le champs. De plus il n'y a pas de trace de pas, roulade et j'en passe des meilleurs :yepah:.

 

Peace, a bientôt

_____________________________

 

Salut p4py, merci du passage.

 

Non quand même pas lol, ça fait de la lecture au moins :bye:.

 

Peace.

 

______________________________

 

Salut EnculiX, merci du passage.

 

Pour ce qui est des habitants oui c'est vrai que si je passe lorsque il sont a la fenêtre il risque de me voir, enfin tant qu'il me voie juste passé ça va. Ensuite les plants il ne les verrons pas comme je disais pour the_farmers.

 

J'espère juste ne pas finir en G A V comme tu dit.

 

Peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.