[1er jdc], [out], [terre], [6 plants variété inconnue],maj c+51 et c+41.


Messages recommandés

Salut,

 

Merci pour le passage sur mon JDC.

C'est plutôt sympa chez toi ! De bonnes idées de système D, j'aime bien :-D

 

Surtout ton ventilo fait maison ! fallait le faire !

 

En tout cas chapeau, et tes petites ont l'air de bien se porter.

 

Je suivrai tes prochaines trouvailles.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut sebz, c'est cool de te voir ici.

 

Merci pour les compliments sa fait plaisir.

J'espère te revoir bientôt sur mon jdc.

 

Peace.

 

Hey zirco ca fait plaisir ton passage.

 

Pour les pales j'ai pris une feuille de papier blanc canson

4 épaisseur pour solidifier collé les une sur les autres.

Mac gyver héhé toujours présent.

 

Content de voir que ma réalisation vous plaises.

 

A bientôt peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey the weeder!

 

trop fort ton ventilo maison! je ne sais pas si ça va le faire dans la durée mais le moins qu'on puisse dir c'est que ça cartonne (bon ok j'ai fait l'école du rire ce matin... sorry c'est le restant de la glace à la weed d'hier soir^^)

 

 

Hey fanoulacanaille quelle plaisir d'avoir le droit a ton passage et de tes conseils.

Oula oula point trop d'honneur hein le weeder, penses à mes chevilles!^^

 

 

Pour ce qui est du terreau je ne compté pas en achetez vu que je vais les placé a extérieure dans quelques temps.

ok mais je viens de voir que tu vas en garder une à l'intérieur, donc garde l'info!^^

 

Pour l'éclairage je viens de racheter encore une nouvelle ampoule de 20w éco toujours et encore ;) (ce qui fait maintenant 3x20W équivalent a 3x 115w = 345w).

Déjà ça me semble bien mieux! 60w pour un végétatif ça va aller je pense.

 

 

Je compte les mettre en extérieure des quelles mesurerons 20 cm quelles soit un peut plus robuste. Mais je compte aussi en garder une en intérieure pour ainsi comparé l'évolution vu quelles aurons exactement le même age.

Intéressant en effet! sois sûr que y'aura une sacrée différence quand même^^ (sauf si t'habite au pôle nord^^)

 

 

Pour la réflexion ce n'est pas de l'alu mais de la couverture de survie et ce soir je me mais dessus pour la collé ainsi le travaille sera plus propres et mieux.

J'ai vu que tu avais bien amélioré ça, ça à l'air nikel now!

 

 

Merci pour tes conseils qui me permette de me perfectionné et ainsi avancé.

Bin de rien c'est normal! CW est avant tout un forum d'entre-aide^^

 

 

Petite remarque du jour : je trouve étrange que tes écos fassent monter la température de ton placard... Normalement les 20w ne chauffent absolument pas! Peut-être la couverture de survie qui fait des points chauds (comme l'alu) mais ce n'est qu'une supposition... Y aurai t-il une autre raison possible?

 

 

Canaillement

 

Fanou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou champipix Merci pour le compliments ça fait plaisir.

 

La réincarnation de Mac gyver c'est moi ;)

Non quand même pas juste que j'ai mes petites idées pas cher mais avec des résultats satisfaisant.

 

A+, Peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fanoulacanaille quelle plaisir de te revoir par ici.

 

- Content de voir que mon petit ventilo maison te plaise :).

 

- Pour l'extérieure non je n'habite pas de le nord mais dans sud ce qui peut être que mieux je pense.

 

- Pour le terreau oui en effet je garde l'info.

 

- Et pour ce qui est de la température je trouve ça étrange aussi

mais ça doit surement être dut a la taille de la box enfin je pense.

 

A bientôt, peace.

 

Et voila je doit de nouveau allez a mon magasin préférer ;), c' est vachement fragile ces ampoules.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila pour l'hélice en papier canson qui na pas tenu, j'ai décidé de l'améliorer.

 

Quelques photos :

 

Hélice en plastic de face:

a06c4.jpg

 

Hélice de profile:

dccab1.jpg

 

Voila voila en plus d'être plus solide elle est plus performante.

 

En bonus, mon tigre qui se nomme kiki :yepah: :

8acb.jpg

 

Mise a jours des photos de mes petites plantes demain.

 

Peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

iop l'ami

merci d'etre passer sur mon jdc et pour ton comm^^( maj si ca te tente ^^)

super bricolage que tu as fait la bravo ^^ bonne continuation ^^ je suis pas loin ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mec,

 

Je viens de parcourir ton JDC et franchement bravo pour l'install, en particulier pour le ventilo maison, suis sur le cul là. J'ai moi même quelques problèmes de chaleur sous éco et même avec toute une panoplie de ventilo divers. Je vais tester ça dès demain (meuheu copieur!!!)!

 

Pour tes problèmes de feuilles qui flanchent, t'as du trop arroser, tu peux les laisser sêcher sans soucis, essais d'attendre les premiers signes de sêcheresse à la rigueur si t'es pas sur.

 

Concernant tes ampoules éco il faut aussi que tu sois sur de la couleur ( les K ). J'ai utilisé les mêmes que toi ( les torsado) et si c'est les mêmes, à un endroit t'as 865 ou un truc dans le goût de marqué ça veut dire 6500K mais va voir sur le guide lumière peut être.

 

Si tu comptes les laisser jusqu'à 20cm je te souhaite beaucoup de patience, après 3 semaines les miennes en font tout juste 10. Après tout ça ferait un bon test tien!

 

On en est quasiment au même point avec la même config, j'vais squatter pour voir la suite! Passe faire un tour chez moi, si le coeur t'en dit

 

Bonne culture man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey salut =BAMOS= kiki te salut aussi.

 

Peace.

 

 

 

Salut cycloope,

 

mais de rien, ça me fat plaisir je vais pas tardé a venir faire un tours sur ton jdc.

Merci pour le compliment c' est gentil :).

 

A bientôt, peace.

 

 

Bienvenu a toi DaJahKillah,

 

- Merci a toi aussi pour le compliment, ça fait plaisir de savoir que tu va avoir le même ou quasiment :).

- Pour mes problèmes de feuilles en effet j'avais trop arrosé mais maintenant elle sont normal.

- Pour ce qui est des ampoules je n'est pas l'emballage sous les yeux pour le moment mais dans l'aprem je compte allez en chercher une nouvelle vu que j'en est exposé une.

- Pour la patience, je le suis donc y'a pas de soucie.

Je vais passé faire un tours chez toi aussi.

 

A la prochaine, peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tous le mondes comme promis, petite mise a jours photos.

 

Elles sont actuellement a C+20 pour les grande et C+10 pour les deux plus petites.

 

La n°1 (C+20). Qui tire un peut sur le vert claire, jaune.

Vous en pensez quoi vous ?

4b5cc5.jpg

 

La n°2 (C+20). RAS.

eeab9b.jpg

 

La n°3 (C+20). La plus grande.

1fc7b3.jpg

 

La n°3 encore, avec une feuille bizarre.

Vous en pensez quoi de elle aussi ?

3cc995.jpg

 

La n°4 (C+20). RAS.

285f17.jpg

 

Photos de familles avec leur différence de taille entre chacune mais pourtant elles on le même age.

335070.jpg

 

Les deux dernieres la n°5 (C+10). RAS.

a30132.jpg

 

La n°6 (C+10). RAS.

9ac74a.jpg

 

Voila dites moi ce que vous en pensez pour la n°1 et la n°3.

 

Peace, et merci d'avance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou !!

éhéh sa commence à pousser par ici ^^

dis moi pour tes plantes dont les feuilles sont jaunes ton ph de ton eau est de combien?

est ce que tu mets un quelconque engrais déjà?(ou booster ou je ne sais quoi...)

peut être que ce sont des variétés qui supporte moins bien le ph ou l'engrais je sais pas :-P

d'autres avis seront les bienvenues je pense parce que je ne suis pas experte en la matière et ce n'est que des suppositions :-P

 

taf taf :yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou champipix, et toi fanoulacanaille. Merci de m'avoir répondu.

 

oui ça pousse doucement mais ça pousse.

Pour le ph de l'eau heuu, exactement je sais pas mais j'ai pus lire que dans les Bouches du Rhône le ph de l'eau du robinné est d'environs 8.

Lundi je cours achetez un testeur de ph.

 

Non je n'utilise aucun engrais ni booster ni autres.

Que du terreau universelle.

 

Peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.