[1er jdc], [out], [terre], [6 plants variété inconnue],maj c+51 et c+41.


Messages recommandés

Salut coffeclope merci du passage c'est sympas de ta pars.

 

Enfaîte le petit ventilo s'avère être utile car sans lui la température lumière allumé était de 30°a 32° avec lui la température et de 23° 25° plutôt pas mal même.

 

La distance entre l'apex et l'ampoule est environs la même que la tienne a 1 cm prés.

 

Oui c' est vrai que je prend beaucoup de plaisir a m'occupé de mes petites.

 

A la prochaine, et repasse quand tu veut, tu es le bienvenu.

 

Peace.

 

_________________________________

 

Salut a toi aussi bob78,

 

Tu m'apprend quelques chose que je ne savais pas et je t'en remercie des demain je changerais deux trois truc pour y remédier.

 

Sur ce bonne soirée et a la prochaine dans ce cas. Toi aussi repasse quand tu veux.

 

Peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut je me pose sur ton jdc pour voir tes petites,

je trouve ton instalation propre et professionnel, je vais le suivre de près,

Et pour répondre à ta question (si c'est pas déjà fait^^) pour ton ventilo, mets le en extrac et fais une intraction passive,

 

Bizz et bon grow à toi :plusun:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi killplayer2 merci de passé sur mon jdc et de le suivre.

 

Niveau installation je fait le maximum de ce que je peut.

Niveau ventilo non tu es le premier a répondre a ma question ce qui fait plaisir, pour cette nuit je les mis en intra ayant pas u de réponse jusque la, mais demain je le change de position.

Selon toi ça serais mieux ?

 

Peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut WeedEffect, merci du passage ca fait plaisir je pense que vu la réponse tu me conseil en extra.

 

peace.

 

 

Hey bob78 merci de m'avoir répondu,

 

Je vais de ce pas le mettre en extra vu vos conseils.

 

A bientôt, peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heyy! c'est vrai que ton placo et le mien ne sont pas les memes :-P mais c'est comeme bien fait et t'es ptites ont l'air d'allez tres bien ma foie !

sinan pour les conseils je ne peu pa trop t'en donner car comme toi je débute!

allez ciaoo :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou the weeder!

 

Suite à ton passage chez moi, je viens voir un peu ce que tu nous prépares!

 

Quelques remarques et questions :

--> Utilises de préférence un bon terreau (genre marque plagron disponible en growshop) avec un PH adapté (6 à 6.5), sinon tes petiotes vont faire la gueule au bout d'un moment.

 

--> Ca me parai léger seulement 2x20w ne gardes pas tes plantounes plus d'un mois avec ça si tu veux qu'elles ne tigent pas trop et qu'elles aient une bonne croissance.

 

--> D'ailleurs à ce propos à quel moment comptes tu les mettre dehors?

 

--> Il me semble que pour une meilleure réflexion, le papier d'alu doit être tendu (qu'il soit lisse).

 

 

A la revoyure!

 

Canaillement

 

Fanou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey fanoulacanaille quelle plaisir d'avoir le droit a ton passage et de tes conseils.

 

Pour ce qui est du terreau je ne compté pas en achetez vu que je vais les placé a extérieure dans quelques temps.

 

Pour l'éclairage je viens de racheter encore une nouvelle ampoule de 20w éco toujours et encore ;) (ce qui fait maintenant 3x20W équivalent a 3x 115w = 345w).

 

Je compte les mettre en extérieure des quelles mesurerons 20 cm quelles soit un peut plus robuste. Mais je compte aussi en garder une en intérieure pour ainsi comparé l'évolution vu quelles aurons exactement le même age.

 

Pour la réflexion ce n'est pas de l'alu mais de la couverture de survie et ce soir je me mais dessus pour la collé ainsi le travaille sera plus propres et mieux.

 

Merci pour tes conseils qui me permette de me perfectionné et ainsi avancé.

 

Peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mec, elle grandissent bien tes plantes.

Pal Mal le placos que tu t'est fait à l'arrache :-D

Moi aussi je cultive sous éco pour le moment mais il semblerais que sa commence à ne plus suffir, puis le soleil se planque bien pour le moment c'est un poil lourd!!

 

Sur ce bonne pousse jrepassrais te voir!

Ciao ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Ciliatus, merci du passage sur mon jdc.

 

Merci aussi pour le compliment, Oui le soleil n' est pas au rdv en ce moments ce qui est bien dommage enfin.

 

repasse quand tu veux, c 'est toujours avec plaisir que je vous répondrai.

 

Peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Ciliatus, merci du passage sur mon jdc.

 

Merci aussi pour le compliment, Oui le soleil n' est pas au rdv en ce moments ce qui est bien dommage enfin.

 

repasse quand tu veux, c 'est toujours avec plaisir que je vous répondrai.

 

Peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut;-)

je suis impressionné de voir comment cela pousse avec des ampoule de carrefour.

J'aimerais obtenir une photo avec une date(ex:photo cro+20 .

Afin de comparer entre ton type d installation et le mien

bonne pousse :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi , j'en reviens pas , je crois que je vais faire pareil avec mes petites parceque la ca commence a tiger a la fenetre apres la germination .

encore bien joué the_weeder pour le ventilo , j'aurais jamais pensé a prendre celui de ma ps . stp donne moi ton secret ,ou as tu eu ton couteau suisse ?;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu a toi fantasmes29.

 

Je comprend pas trop ce que tu me demande, vu que chaque photo que je mets est accompagné de l'age que mes petites on.

Merci de passage tous de même est reviens quand tu veux.

 

Peace.

 

 

hey the_farmers, ca fait plaisir de voir que tu suis mon jdc.

 

Moi non plus je n'en reviens pas n'ayant pas les moyens ni la place d'acheté une HPS je me suis dit il faut que je trouve un moyen et après mettre renseigné j'ai constaté qu'avec des ampoules éco ça donné un résultat assez suffisant pour ma part.

J'ai donc décidé de me lancé et voila ou j'en suis.

 

Ensuite pour le ventilo ça devenez assez important de m'en procurer un et après avoir fait le tour des objet avec un ventilo dedans j'ai décidé que ma PS2 ne verrai pas d'inconvénient si je lui retirer le sien. Elle se porte plutôt bien sans, perso je ne vois aucune différence sans celui ci.

 

Mais ta pas fini d'être surpris... la suite va arrivé.

Un secret reste un secret ;)

 

A bientôt, peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde.

 

Suite a la chaleur inquiétante 33° a l'intérieure de ma box, j'ai mis un petit ventilo de PS2, et tout allez bien température redescendu a 24°.

Mais j'ai décidé de rajouté une nouvelle ampoule eco de 20w alors la température regrimpe a 31°.

Pour réglé ce problème j'ai du improvisé et construire mon propre ventilo.

Héhé ce que j'aime bricolé.

 

Photo pour vous montrez:

 

Le moteur utilisé qui proviens d'un lecteur CD:

7fbc0a.jpg

Pour l'alimenter toujours et encore un chargeur de tel.

Les branchement:

3e39fe.jpg

Ensuite l'hélice fabrication maison :) :

a489f3.jpg

La différence de taille entre le ventilo fabriqué et celui de la PS2:

223fbc.jpg

Découpage de la box pour accueillir le ventilo:

b2bd.jpg

Le ventilo mis en place vu intérieure de la box:

bab514.jpg

A noté que je refais la tapisserie intérieure, couverture de survie étiré comme fanoulacanaille me lavais suggérer.

Le ventilo vu extérieur:

cd28a4.jpg

 

Et voila après de nombreux réglage minutieux pour atténué le bruit des palmes qui frotté contre la box il est enfin opérationnel.

Mais voila j'ai un super mal au dos suite au réglage ;).

 

 

Peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.