[Topic jeu] dessinez les collègues cannaweedeurs !!!


Messages recommandés

  • 3 semaines après ...

Voici un dessin extrait de mon carnet de voyage Amsteldamois (dessin fait par un copine), inspiré des noms de quelques variétés que nous avions fumé. Dans l'ordre, Santa Maria, Laughing Buddha, Shiva et Docteur Grinspoon !

post-741421-0-32396300-1315750251_thumb.jpg

 

C'est peut être un peu décalé du sujet original du topic mais j'ai pas trouvé où le poster et comme je le trouvais assez cool... Bref, une contrib comme une autre bigspliff.gif

 

Btw, chapeaux les artistes !

Modifié par anxo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Saloute tou le monde, il me plait bien ce topique (il y a du dessin et surtout, qu'est-ce qu'on ce marre :D)

 

J'ai eu une idée comme ça (s'cuse debutman, mais ton pseudo ma inspirer :ptdr:), et j'ai fais un pitit dessin vite fait :siff: mais c'est toujours un dessin ^^.

 

post-690229-0-58907100-1319556603_thumb.jpg

 

A plus ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Je suis désolé mon amis JokerGanj mais tu n'aurais pas du casser le mythe d'un Gars avec le mot psilo dans son pseudo !

Je vais devoir te caricaturer sur paint !

Bon aller on va être plus gentil on va faire ça avec photofiltre et une image déjà bien retouchée :D

Bien sur ne le prend pas mal c'est pour rire :D

 

 

post-757238-0-96588200-1320639215_thumb.jpg

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité romfoin

Hey salut les zamies.

Ca roulloss?

 

Bien sympa ce topic "j'ai bien rigoler" :applaus:

J'amenerais ma contributions dans un ptit moment.

En attendent j'aurais voulue savoir si il exister un topic unique "pour les cannartiste" pour poster plus vaguement nos dessins sur la plante en question, et non sur les cannawedeurs.

Ou alors si il serait possible de creer celui ci "comme pour les cannamusiciens, cannimaux ect ect"

 

Mercie d'avances PEACE :yeah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Hey salut les zamies.

Ca roulloss?

 

Bien sympa ce topic "j'ai bien rigoler" :applaus:

J'amenerais ma contributions dans un ptit moment.

En attendent j'aurais voulue savoir si il exister un topic unique "pour les cannartiste" pour poster plus vaguement nos dessins sur la plante en question, et non sur les cannawedeurs.

Ou alors si il serait possible de creer celui ci "comme pour les cannamusiciens, cannimaux ect ect"

 

Mercie d'avances PEACE :yeah:

Tout ce que je peux te dire "lances toi!", si ça marche, ton topic pourra devenir prioritaire...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité romfoin

Merci jeannoublie!

 

Tout ce que je peux te dire "lances toi!", si ça marche, ton topic pourra devenir prioritaire...

 

Sur ton conseil je me suis lancer, je croyais que seul les modérateurs pouvez creer ce genres de topic.

Je vous attend amies dessinateurs cultivateurs!

 

PEACE :yeah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.