Afghan exterieur floraison


Messages recommandés

Salut a tous ! :)

 

Je suis nouveau sur ce fofo et je vous présente mon 1er JDC mais également ma 1ère culture, donc tout conseil est le bienvenue :supair:

 

Je pense, pour débuter, faire une culture out/indoor ce qui me permettra de sortir les plants quand il fait soleil et les rentrer quand il fait mauvais :)

 

Je possède une petite serre, je m'en servirais pour le début, mais une serre beaucoup plus grande est prévue pour début juillet :-P

 

J'ai reçus mes graines vendredi, il s'agit d'Afghan extérieur de chez high-supplies : 73543c.jpg

Je ne sais pas ce que ça vaut, c'était les moins chers du site ( je ne suis pas très riche )

 

 

En tout cas elles sont bien parties !

 

a0481.jpg

 

Je les ai mis dans de l'essuie-tout vendredi, samedi les 10 avaient germer :)

 

En voici une de plus près : bd13bd.jpg

 

Elles sont toute dans du terreau, je les déplaces en fonction du soleil pour l'instant ( j'habite en normandie ).

 

Voila je pense avoir a peu près tout dit pour l'instant, si vous avez des questions a me poser sur mon début de culture j'y répondrais avec plaisir et si vous avez quelques conseil je suis également preneur :-D

 

Merci de m'avoir lus :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt totox

bah ils ont l'air d'avoir bien debuté tes 10 graines

je pense que tu peux les laisser tout l'été sous serre car si tu les alterne en in et out ca va te faire du boulot

je repasserai a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité SEE067

bjours Totox76

 

Moi à ta place j' essayerais de suite du indoor.

 

J' avais essayer comme toi du in-out et pour moi ce fut une échec...

 

 

a voir..aimerais suivre ton évolution..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut totox confrere cannaweedeur du 76,

je te conseil aussi de passer en indoor, tu t'y prend un peu tard pour dehors

 

passe voir mon jdc (c'est dans ma signature)a l'occaz tu va voir cke ca produit chez un confrere du 76 ^^

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

zigzoug ==> Salut, ca fait plaisir quelqu'un de la région !!!

 

Je vais suivre ton JDC, tu connais des bonnes boutiques sur rouen pour la culture ?

 

Apparemment tout le monde pense que la culture sous serre ne marcheras pas^^

 

 

playtheweed ==> pas der soucis je suivrais aussi ton JDC :)

 

 

Bonne pousse a tous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Totox76, moi je me suis acheté les memes graines de chez le meme breeder que toi et je suis deja a c+47. Je suis du sud , et elles restent dehor tous le temps, sauf si le thermomètre passe a -10°c. Dans ta region je pense que si il fait plus de 10°c la nuit, laisse les dehor.

 

Cordialement G.O.W31

 

My JDC

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

il y a un topic qui vient d'être ouvert s'appelant "en quête de synergie lumineuse", il ne faut pas changer le spectre lumineux régulièrement, ça les stresse.

 

Ensuite je pense que tu aura un rendement infiniment meilleur en out qu'en in, surtout en serre, de plus il est encore temps, tu peux planter jusqu'à fin juin en fonction de la place que tu as et de la hauteur que tu veux utiliser.

 

En Out elles seront dans la serre et la nuit je les rentrent au chaud' date=' tu pense que ce n'est pas une bonne façon de faire ?[/quote']

 

Laisse les dehors, sauf si vraiment changement de T° trop brusque et encore, c'est vraiment costaud, j'en ai sur mon balcon depuis mi-mars et dans le nord-est donc no soucis.

 

Donc moi je dis reste en extérieur et tu vas tout démonter.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Tox!

 

Sous la serre ça cartonne! Tes graines sont faites pour l'out, laisse-les sous la serre tout le temps, t'embête pas à les déplacer, t'auras suffisamment de "travail" plaisant en les laissant sous la serre! :supair:

Teste l'engrais au Camembert, ça ne peut être que du bon(surtout lors du smoke test xD).

 

Je reste dans les parages, bon grow!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

+1 pour les laisser en outdoor.

 

Habitant le sud, j'ai commencé en 2009 une session tardive (mi mai) et le résultat fut probant.

 

Bon choix de génétique, bonne continuation!

SpiruliN

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous remercie tous pour vos conseils, cela m'aide vraiment beaucoup :)

 

Ont vas monter une belle serre maison avec mon père ( ont est de bon bricoleurs dans la famille ) je vous montrerais les photos :-D

 

Encore une fois merci a tous de vous intéressez a mon projet, j'essaie aussi de faire partir un avocatier ( juste pour le plaisir de faire pousser des trucs^^ ) je vous mettrais quelques photos si ca vous intéresse :-)

 

Je suis également tout vos JDC ! =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

j'ai 4 graines d'afghan outdoor qui sont germées depuis dimanche , la elle sont en terre ds la box pour une huitaine de jours et apres elles seront en out.

 

les joours continuent d rallonger pendant encore 1 bon moi s alors elles auront mini 35 jours de croissance en out donc laisses tes plantes dehors....

 

les miennes ont 2 ou 3 jours de retard sur les tiennes alors on pourra comparer leurs progressions

 

elles viennent du meme breeder et sur 4 mises a germer les 4 ont germées.

 

va faire un tour sur mon jdc je cultive d'autres variétés en plus de l'afghan

 

bon grow a +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu t'y prend un peu tard pour dehors

 

-1 :-D . Tinkiet tu t'y prend dans la bonne période, si le temps s'y prete il y a aucune raison qu'elles ne se développent pas bien dehors.

 

En somme dehors le jour et la nuit dedans me semble un bon plan.

 

Bon grow à toi mec.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On veut voir la serre xD

Pour l'avocatier je ne peux que tu dire un GRAND oui! Je m'en suis gavé pendant un mois en Afrique, un bon avocat accompagné d'une bonne sauce c'est a se rouler dans la boue.

Je vois qu'on est pas mal à suivre l'évolution de ton JDC :supair:

 

Bon bricolage, j'attends de voir les photos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey les amis !

 

Je viens vous apporter les dernières nouvelles de ma culture :-)

 

Pas encore de photos de l'avocatier, le noyau met très très longtemps a germer^^

 

Sinon voilà ce que j'ai a vous montrer aujourd'hui :-P

 

D'abord, voici ma petite serre :

 

8b16c3.jpg

 

Ensuite ou en sont mes 10 pieds :

 

82c95d.jpg

 

La plus petite :-) :

 

928fe.jpg

 

La plus grande :-D :

 

86fb04.jpg

 

Et enfin l'emplacement de ma future serre :

 

21fa25.jpg

 

Pour l'instant il n'y a que des pomme de terre et des carottes^^

 

Je monterais la nouvelle serre quand l'espace de la petite seras insuffisante, ensuite si tout se passe bien je pense garder une ou deux plantes mère, et du coup ont monteras un placard pour l'hiver ( ont peu avoir tout le matériel gratis ) :-)

 

Voilà voilà, dite moi ce que vous pensez de tout ça ! :shock:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.