Totox76 0 Posté(e) juin 27, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 27, 2010 Salut les mecs, est-ce que mes plants vont subir un petit temps de latence dû au rempotage ? Car aujourd'hui malgré le soleil elles n'ont pas tellement poussé ! J'attend vos reponses, Lien à poster Partager sur d’autres sites
Totox76 0 Posté(e) juin 30, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 30, 2010 Bon apparemment c'est bon partis, les plus petites commencent a rattrapées les plus grandes, je ferais des nouvelles photos d'ici quelques jours ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Totox76 0 Posté(e) juillet 3, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 3, 2010 Yo les gars, comme promis voici des photos ! Voilà, comment les trouvez vous ?? Et ne sont elles pas un peu petite sachant qu'elles ont germer il y a a peu près 43 jours ? Merci de m'avoir lu, a plus ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Totox76 0 Posté(e) juillet 3, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 3, 2010 Ca aurais été plus efficace si j'avais mis que du terreau ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Q.Danton 3 Posté(e) juillet 3, 2010 Partager Posté(e) juillet 3, 2010 lol , salut totox j'aime bien ton style à la roots ^^ . j'aime l'afghani , j'viendrai voir comment ça evolue ! Voilà, comment les trouvez vous ?? bah vachement mieux qu'ya 1 mois non ? Et ne sont elles pas un peu petite sachant qu'elles ont germer il y a a peu près 43 jours ? oui mais elles sont passées par des hauts et des bas , des sacrés bas hein . Dans l'absolu , elles pourraient surement etre mieux mais bon faut faire avec les accidents de parcours essaie toujours d'arroser en douceur pour eviter le tassement de ton substrat ... bon grow edit : plus d'1 mois entre tes 2 derniers posts , ça donne quoi ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Totox76 0 Posté(e) juillet 3, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 3, 2010 Salut Q.Danton ! Mon style a la roots ? ^^ tu veux dire quoi part : "edit : plus d'1 mois entre tes 2 derniers posts , ça donne quoi ?" ? Merci de ton passage sur mon jdc !!! =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Q.Danton 3 Posté(e) juillet 3, 2010 Partager Posté(e) juillet 3, 2010 Mon style a la roots ? ^^ la terre du jardin tu veux dire quoi part : "edit : plus d'1 mois entre tes 2 derniers posts , ça donne quoi ?" ? elles sont devenue quoi depuis 1 mois ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Totox76 0 Posté(e) septembre 5, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 5, 2010 Salut les gars ! Voilà je reviens aux nouvelles ! Tout d'abords je pense que 2 de mes plants sont des mâles, qu'en dite vous ? Ensuite, ma serre pratiquement terminée ! Il reste quand même 2 ou 3 finitions^^ J'ai aussi une photo d'un de mes plantes qui a poussé d'une façon assez originale je trouve : Et pour terminé, une photo de famille dans leurs nouvelle maison : Voilà j'attends vos réponses ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Totox76 0 Posté(e) septembre 5, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 5, 2010 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mabab420 Posté(e) septembre 5, 2010 Partager Posté(e) septembre 5, 2010 Salut l'ami! Une bien belle serre que tu nous a fais là Effectivement sur les 2 premières photos ce sont bien des mâles, tu devrais les couper tout de suite avant que la pollenisation se lance. Sinon je voulais savoir pourquoi tu les met pas en plein terre tes plantes ? Elles doivent commençer à étouffer dans ses pots là Bonne continuation. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Totox76 0 Posté(e) septembre 6, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 6, 2010 Eh bien je les mettrais en terre l'an prochain, ont feras une belle terre car la elle est vraiment pourrie =/ Sinon je peu les rempoter dans des sceaux plus gros ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jojopectoro Posté(e) septembre 6, 2010 Partager Posté(e) septembre 6, 2010 Salut, Ta terre peut faire l'affaire si tu fait un bon troue et au font du mets du terreau elle serront beaucoup mieux que dans des pots A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Totox76 0 Posté(e) septembre 19, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 19, 2010 Salut les gars ! Juste pour dire que c'est sur, j'ai 3 mâle et 4 fifille^^ La floraison va durer combien de temps a peu près a votre avis ? C'est qu'il commence a cailler ici en normandie =P Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés