[OUT] Premier JDC ! [Inconnu]


Messages recommandés

Voilà la mise à jour annoncée ! ;)

Je ne connais toujours pas le sexe des plantes mais je pense qu'on va bientôt savoir.

 

J'observe quasi tous les jours mais j'suis pas expert. Je vous montre quelques tofs en macro :supair:

 

Sinon, j'en ai mis 3 en terre, elles ont l'air d'apprécier ! :)

 

J+29 (27/06)

 

Plante #1

bf6b1f.jpg

 

Plante #4

10c5e7.jpg

 

Plante #3

59ff6.jpg

 

Quelques photos de la tige ... D'après vous, elles se dirigent vers quel sexe ?

 

Plante #1

c32ef4.jpg

 

Plante #4

99a86c.jpg

 

Apex de plante #4

a6ab0.jpg

 

Et, pour vous donner une idée de la taille :

 

29d04d.jpg

 

e3b1d9.jpg

 

Vous pensez que je devrais palisser maintenant ou attendre encore un peu ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut man,

t'es jolies plantes sont sympa =) mais malheureusement encore trop petite pour que tu puisse déterminer leur sexe. A partir du 5ième étage, tu devrais voir apparaître tes pré-fleurs, c'est à dire de petit pistil encore chaque rameau. Soit patient, tkt. Le sexe se déclare officiellement lors de la floraison, et tu as encore deux bons mois devant toi.

à plus man. Humero

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut zapapa!

 

je vois que tout se passe pour le mieux, en pleine terre et avec le retour du soleil ça devrait le faire ;)

 

Par contre je sais que tu veux pas trop investir mais un ptit coup d'engrais je pense que ça ferait pas de mal.

 

A BIENTOT !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut collègue,

 

Je me pose aussi regarder tes plantounes. J'ai commencé tard et j'en suis à peu près au même point que toi, ça fait plaiz de voir des retardataires comme moi :-D j

 

Sinon t'as quoi comme sol ?!

 

On attends la MAJ en tout cas :-P, bon courage !!! :shock:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey salut! pas mal ton JDC! j'ai aimé ta petit box en alu au début du jdc sa ma refait pensé a moi il y a 3ans^^ sauf que javais reussi a instaler un petit ventilo, et 3 ampoule eco de 20w mais mes 7 plants ont été manger... par mes chats =( lol

 

bref^^ pour ton plant, je pense qu'un petit palissage ne ferait pas de mal! les feuilles du haut sont presque 2x plus large que celle du dessous, si les feuilles du bas pourrait se développer un peu plus sa serait un + pour ton plant, après cela dépend si les feuilles du haut ne font pas écran au soleil pour celle du bas pour l'instant cela ne ferait pas grand chose en plus! voila mon avis, fais en ce que tu en souhaite :shock:

 

bon courage a toi et tes plants :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.