Le jardin du chevreuil défunt


Messages recommandés

Salut les mecs,sacre arbre que vous avez la,vous faites pas les choses a moitié vous 2!!!sacre boulot,sacre monstre au plante que vous allez faire!!ça fait plaisir a voir.j en ai 3 a mètre de hors pensez vous que c'est trop tard????.je me pose et j'observe bon growwww a vos 2 et vivement le smocke test...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • salut a tous!!![/color]

 

:-D

 

 

désolé pour ce petit retard mais c'est pas ma faute c'est celle de mon acolyte!!!lol en plus cet enfoiré ce barre les 2 mois juillet aout , tout seul pour m'occuper de tout sa !! quel lâcheur!!!mdr d'ailleurs je lui fait une petite dédicace en ce moment même il doit être dans un coffee a Amsterdam!!!! bon revenons en a nos moutons, d'ailleurs en parlant de bestiole le chevreuil va très bien regarder il se la coule douce!!!!

 

 

 

MAJ 29 JUIN

 

 

 

 

 

409cca.jpg

 

 

 

bon parlons de chose sérieuse maintenant, comme vous pouvez vous en douter les pieds n'ont cessé de grandir , par ailleurs j'ai remarquer que ceux qui se trouver a droite du petit chemin poussent moins vite vers le haut je pense que c'est dut au trop de flote qui est tomber , ce coté a toujours été très humide ,en ce moment même il reste encore un peu d'eau d&ns le fossé même avec 1 semaine de très beau temps.

 

la vue d'ensemble!!

 

 

eff49.jpg

 

 

 

 

aah oui je vous montre la tof du petit pied qui a pousser tout seul comme un grand, il a bien grandi le salaud!!!

 

 

dae9d.jpg

 

 

 

BIG BANG

 

 

0c45a.jpg

 

 

sur cette maj j'ai fait une session tronc vous aller voir les arbuste!!! et oui c'est se que je voulais!!mdr

 

 

tronc big bang

 

725527.jpg

 

 

 

 

HAWAIAN SNOW

 

 

5aae93.jpg

 

 

 

bc7f11.jpg

 

 

 

AFGHANES

désolé j'ai eu la flemme de prendre les troncs des afghanes de 1 parce que ils sont sous les écorces de 2 parce que c'est les plus petits!!mdr

en plus j'en est prit que 3 sur 4!!

 

ddf946.jpg

 

 

9f79f.jpg

 

 

487c23.jpg

 

 

le château fort! plus de 1m80 !!

 

 

36a540.jpg

 

 

voila son tronc

 

 

f7e1e4.jpg

 

 

BIG feuille

lui aussi il commence a faire ma taille et sont tronc est comparable a celle a rocco!mdr

 

 

66ba8f.jpg

 

 

on voit pas bien la longueur la!

 

 

75eabf.jpg

 

 

voila ma petite maj est terminer en attendant la prochaine!! merci a tous et n'hésitez a mettre des com!!

 

 

peace and smoke smoke smoke everyday!!! :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ba je vois que le chevreuil s'emmerde pas!!!xD

Toujours aussi superbe vos plantes,sa donne du rêve continuer comme sa (enfin continu comme sa puisque ton acolyte est pas la :-D)!

 

Bon grow man a+:P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut LacomBi !

 

J'adore ton spot frenchement c'est la classe !!!! il a l'aire d'aimer ça le chevreuil :-P

 

Rien a Redir a Part amusez vous bien ! vivement les bud !!!

 

Bon grow les mecs ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique ;) jdc,je geek sur canna depuis peu mais au vu du nombre de jdc que j'ai pu voir c'est celui qui me fait le plus rêver ( obligé je me trouve un terrain dans le sud dans quelque année et j'en ferais un plus beau)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les mecs,sacre arbre que vous avez la,vous faites pas les choses a moitié vous 2!!!sacre boulot,sacre monstre au plante que vous allez faire!!ça fait plaisir a voir.j en ai 3 a mètre de hors pensez vous que c'est trop tard????.je me pose et j'observe bon growwww a vos 2 et vivement le smocke test...

 

 

ben il est jamais trop tard mon ami!!!

 

 

 

 

merci pour vos coms !!! c'est cool et c pas fini !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bjr Mr de La Combinaison ^^

 

Justement quelle est cette combinaison qui fait que tes plantes soient des monstres????:-)

Les miennes a cotés font rire lol

Peut etre j'aurai du mettre un mammifère mort moi aussi ? mdr

 

 

Je reste si tu veux bien encore un peu chez toi ?....

 

La bise

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben nous aussi on veut savoir

parce que toi aussi tu avais des monstres la saison dernière et là je sais pas ce qui se passe mais mes plants sont plus gros que les tiens !

Alors je ne sais pas ce que ça veut dire : est-ce qu'ils vont devenir aussi monstrueux que les tiens la saions denrière ? Et ça ne m'e'st jamais arrivé !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ralala jsuis amoureux de ton jdc s'il faut a tout pris enterrer un chevreuil dans son jardin pour avoir d'aussi belles plantes je vais m'y mettre de ce pas, serieusement tes plantes sont magnifiques gardes la foi et passes faire un tour sur mon jdc a l'occaz peace man :shock:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut la combinaison,

je te laisse un commentaire d'encouragement

car tu nous a fait un excellent début de grow

et j'espére que ça va durer, la floraison

s'annonce prometteuse! :shock:

Bonne continuation et direction les favoris

comme ça je n'oublirai pas de repasser!

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !!

 

 

MAJ 5 JUILLET

 

 

 

bon les petits ont bien grandi!! Ceux du coté gauche me dépassent tous mais je trouve qu'ils tigent un peu en revanche ceux a ma droite m'arrive au torse et se sont des vrai bons buissons

 

 

vue d'ensemble

 

 

a6778.jpg

 

 

c9d09.jpg

 

 

ad688c.jpg

 

 

65687e.jpg

 

 

 

ensuite comme d'hab le BIG BANG

 

 

5d88fd.jpg

 

 

HAWAIIAN SNOW ,tres tres dense il est pa mal du tout!

 

 

7d88e.jpg

 

 

les AFGHANES toujours fidèles a elles mêmes! mdr

 

 

22eedb.jpg

 

 

0f3ce8.jpg

 

 

1c6b1.jpg

 

 

 

le BIG feuille lui fait prés de 2Metres

 

 

ab4a8a.jpg

 

 

 

et enfin le CHATEAU FORT!!!

 

 

d8083d.jpg

 

 

 

bon voila jvous laisse vous exprimez merci a tous!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A enfin des nouvelles , a peine réveiller et des belles photos qui font déjà baver.

Que dire de plus que ce qui a était clairement énoncé sur les 2 première pages ? Bravo , tu tiens le bon bout et tu prépare de bonne provisions pour l'hiver.

 

PS: Appel moi pour le smoke test :bye:

Kiwikid

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.