Le jardin du chevreuil défunt


Messages recommandés

YO mec;

 

Bah on va dire....

BIG UP!!!

Bravo, voilà ce qu'on récolte quand on sème passion et qu'on cultive l'intérêt pour la nature.

J'espère donner la même gueule que ça à mon spot l'année prochaine, en tous cas je m'incline, je te dis plein de merdum pour la suite, prions pour que ce défunt chevreuil écarte les ondes négative de ton espace de culture.

 

Kenavo!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Ca promet du lourd

 

D'un coup on se sent trés petit quand on voit ca :-)

 

Sinon j'me disais juste, t'as pas peur que ca soit juste niveau espacement des plantes en fin de flo?

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

deja je tiens à dire un grand merci à tout le monde qui me laisse des coms sa me donne encore pluss envie de faire un truc de ouf!! à croire que c pour vous que je me défonce au taf!!!mdr

 

bon parlons sérieusement mon acolyte est parti sa fait plus de une semaine je galère a apporté la flotte au spot je fait je c'est pas combien d'aller retour mon dernier arrosage j'ai apporter 75 litre d'eau enfin pas grave l'essentiel c'est leur santé pas vrai!

 

 

Sinon j'me disais juste, t'as pas peur que ca soit juste niveau espacement des plantes en fin de flo?

 

 

pour repondre a ta question sallik, ben en fait le truc c'est que on c'est posé la même question, je parle de

l'écart entre chaque pied mais on pouvais pas faire autrement on a mis le plus possible de pieds tout en restant correct par rapport a leur superficie envisager a l'epoque , mais tu a raison ils sont entrain de se rentré dedans , mauvais calcul ou pieds devenu trop vite trop envahissant??

ou les 2?? à voir

 

alors la future maj arrive dans quelques jours juste pour infos ceux qui sont à gauche dans le spot ben il faut que je tende le bras bien vers le haut pour faire leurs tailles hihihi!! :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BONJOUR à todos los aficionados

 

 

 

 

MAJ 14 JUILLET

 

 

bon tout d'abord je tiens a rendre un grand hommage à mon pays!!!

 

VIVA ESPANA!!!!!!campeones del mundo!!

 

 

voila juste une petite parenthèse

 

bon en ce qui concerne les petits ben sa grandit sa grandit mais je vais vous laisser constater par vous même,bon je sais que j'ai pas tout expliqué de mon travail effectué alors j'en parle maintenant

on n'a palissé pas mal tout les petits a part le château fort ,ensuite on met environ 80 litre d'eau tout les 5 jours eniron en alternant avec l'engrais ,d'ailleurs j'ai pris en photo de l'engrais flo avec son boust

 

 

 

ffadae.jpg

 

 

 

maintenant vue d'ensemble comme dab

 

 

 

e700d1.jpg

 

 

babebb.jpg

 

 

 

a gauche le BIG feuille qui fait plus de 2 mètres 50 et a droite son acolyte et non alcoolyte mdr désolé petit délire

 

 

 

97623.jpg

 

 

BIG BANG

les pays situé a droite dans le spot mesure environ & metre 60 mais ils sont très touffus

 

 

8177b4.jpg

 

 

 

HAWAIAN SNOW

 

 

5d3cb.jpg

 

 

 

AFGHANES seulement les 2 du fond

 

 

81dddf.jpg

 

 

 

et enfin le château fort 2M50

 

 

089026.jpg

 

 

 

voila pour cette petites maj qu'est ce que j'ai oublier ... Ah oui tous les sexes ne sont pas déclarés il tous sont femelle sauf les 4 afghanes et un autre que l'ont sait pas encore

sinon la chaleur a fait perdre pas mal de feuille du bas au pieds je pense que je devrai arroser plu souvent ms c la galère!!!!

 

 

a bientôt l'équipe!!! n'hésitez a lâcher des coms sa fait plez!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité la-mouche

salut ,j'espere que tu n'engraisses pas avec ces 2 produit là a cette période ?Rassures moi ^^

Sinon quoi dire joli travail ,tu va faire beaucoup de jaloux lol,çà promet une grosse récolte de quoi tenir un bon bout de temps :)

Je repasserais voir l'évolution ,j'attends les tofs des premieres buds

++ La mouche Bzzz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo vieux combinard!

C'est ton alcoolique d'acolyte super cool préféré!

Bein ça pousse dans mon dos à ce que je vois! t'es comme ça toi?!! Tant que ça reste qu'avec les plantes, ça va, c'est réglo...

Bon j'espère que tu galères un peu quand même^^ sinon c'est pas rigolo...

Enfin, je pense que je vais craquer en rentrant! C'est ça qu'est bon!

Alé je te laisse je suis au bistro

A + mon lardon, t'inquiètes je reviens vite t'as plus qu'un mois et demi à galérer solo^^

 

 

Et arrose moi tout ça je veux pas voir de feuilles jaunes^^

 

La bise

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut kuaesi!

 

Petit modeste va! Je reviens de ton jdc et t'as rien à nous envier pour cette année!!

Je vous trouve plus taré que nous même^^

 

Alé tchao todo el mundo!

 

N'hésitez pas à poster' date='

 

Lalcoolyte[/quote']

 

Mdr j'avoue qu'on a des cases en moins mais bon, quand on récoltera ça sera le bonheur ^^

Menez à bien votre culture les gars, c'est des JDC de porc comme ça qu'il faut sur le site :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.