La Chit Repérable Ou Non???????????


Messages recommandés

Ok moi je comprend ton message.

 

Ben check c pas trop compliker, le buzz chitteux est souvent dune couleur brune, ou dun vert assez laid.

 

Tse quand tu le check le pot la messemble tu le vois tt de suite si ye bo ou si ye chitteux. Si ta un doute call qq1 dautre pour ta beuh!

 

Sinon bah les francais pas fort la cetais pourtant simple comme question :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 8 mois après ...

ouep moi aussi j'ai à peu pres compris jcrois bien... y voulais qu'on le conseil sur l'apparence d'un bon shit par rapport à un mauvais voilou (y en a qui savent pas ecrire mais y en a qui sont un peu bornés aussi )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'crois que ce mec sais tout simplement pas écrire.

je pense que plutôt de savoir differencier "physiquement" la beuh du chicha, (et visversa..(j'explique pour les plus con que lui)) il voulait juste savoir quel est le goût du teuch et celui de la weed..

remarque:

j'me gourre sûrement, puisque QUI voudrait savoir quel est le goût du shit et celui de la beuh? (a part le parfait con)

donc, je n'ai peut-être dis que des conneries dans les lignes précèdentes et il est donc inutile pour moi de poster ce ramassis de conneries.....mais bon j'vai le poster quand même puisque j'en ai vu un bon paquet ici.. (de conneries) :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

mdr, mais je crois bien que l'on a perdu un tres jeune canaweedeur "en herbe" :o

Bah moi j'voyais bien un "tio gars" voulant jouer les "caillera" dans sa cours d'école en essayant de pécher 2 / 3 trucs à raconter à ses copains à la récré, faire style j'm'y connais le schit c'est comme ça et la weed c'est comme ça, puis inventer des détails qui tuent pour leur expliquer pourquoi la weed c'est mieux :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

moi je pense que comme il dit qu'il est anglais , il doit penser que "shit" c'est pour califier de la merde ( logique quand on est anglais ) . Donc de la mauvaise weed surement ( il dit " la shit " dailleur ) de la , il se demande si y a un moyen de faire la difference entre de la bonne weed et de la merde...

enfin c'est ptete pas ca , je sais pas trop

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL!!!!

je ne sait pas si ya d truc pour reconnaitre de LA shit, mais fume pluto DU weed et mange de LA ketchup avec DU mayonnaise et de LA gateau après avoir fumer....

Looooooooooooooooooooooooooooooooooool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

ami(e) cannaweedeur du jour,bonjour!tres tres joli topic.ya vraimen matiere a un gran foutage de gueule(sans vouloir te vexé ami anglais).jai passé du temp a lire sont post sur"LA CHIT REPERABLE OU NON" et apres 30min plié en deux devan mon ecran,lidée met venu de le relire avec de lunette 3D et d'ensuite de branché un décodeur canal+ a mon pc,le tout racordé a l'intelectuel du 21eme siecle(JEAN-CLAUDE VANDAMME)et ba croyai moi si voulai,mai sa na rien changé!!!il sont fort cest anglais!!!MDRRRRRRRrrrrrrrrr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pi en passant je suis anglais bande de cave

 

Je n'accepte pas de me faire dire ça.

 

Tu vois, les québécois, eux, les vrais, méprisent totalement ce qui est anglais. Ce sont les restants de ceux qui ont tués nos pères et qui continuent de vouloir nous assimilés. La nation québécoise ne peut endurer ce cirque. Nous devons nous ré-appropriés ce qui a toujours été notre.

 

Les liens culturels entre les anglais et les québécois sont nuls. Notre langue, celle de la mère patrie, ne peut cohabiter avec un monde anglais. Ce serait renier nos racines. Seul le détachement complet de cette barbarie anglaise nous permettra de nous épanouir et éveiller un sentiment de fierté. Arrêtons ces infames personnages.

 

En plus, cette monarchie puérile...

 

Je suis souverainiste

 

-Ludo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.