La Chit Repérable Ou Non???????????


Messages recommandés

VIIIIVE LE QUEEEEBEC LIIIIIBRE !!!!!

 

Plus sérieusement, si tu souhaite t'étendre sur le sujet, fais une petite recherche. Car il y a quelques temps je suis tombé sur un topic qui traitait de cela.

Bon là j'ai pas vraiment du temps pour ça, mais sinon j'essairait de le retrouver... Car l'approche de ces québecois était pas mal différente de la tienne, ils se basaient plus au niveau de l'économie et contrairement à toi, ils ne se laissaient pas envahir pas des sentiments extrémistes...

Quoiqu'il en soit cette question sur l'indépendance du Quebec m'interresse grandement. Mais n'étant malheuresement pas assez documenté, je n'ai pas d'avis sur la question.

 

Cordialement

Vyking

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben pr moi il a tt a fait le droit de dire ca puiskil a insulté ou manqué de respect a personne (c t kan mm limite)

sinon je voit tjr pas le raport avc la shit :-? :supair:

domaje kon ait perdu un "charlo". on l'a vexé... domage.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 11 mois après ...

Si vous n'avez pas remarqué, ce cannaweedeur est canadien, alors je ne crois pas qu'il soit bienvenu de lui donner des leçons sur sa façon de parler.. Sinon, parlant couramment québecois :D : j'ai compris qu'il a entendu parler de "shit", ce qu'il a dû prendre pour de la mauvaise weed, d'où son interrogation: "est-ce repérable?". Et je ne crois pas que "shit" soit forcément associé à "hash" outre-atlantique..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je fais mes plus plates zexcuzes !!!

 

MAIS...PAR CONTRE JE ME PERMETS DE GUEULER !!! 8(

 

(n'étant qu'un petit nioubi...)

 

 

 

 

"soc-dém_masqué"

 

Je ne sais pas si tu es québé-koi !

Mais peu n'importe...

 

Moi je suis français de métropole, et j'ai honte...

Car les réponses que j'ai lu étaient vraiment PITOYABLES!!!!!!

 

Ne même pas chercher à comprendre ou "traduire" un post...

 

 

LE Rest arrive.........T'inquiète les gros !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'il soit envoyé "en Québéquois", ou par un Anglais qui "post" en francais (...si on peux dire...ou alors le gars était vraiment sur-défoncé...ET IL AURAIT MIEUX FAIT DE POSTER EN ENGLISH... ).

 

 

BREF........

 

 

C'EST EN TOUT CAS TYPIQUE DE BEAUCOUP DE FRANCAIS (de métropole)

 

8) 8) 8)

(...C bon les Gros^^...)

 

D'ÊTRE AUSSI PEU OUVERT D'ESPRIT ou en tout cas d'être autant "TAQUINS" voire "BATARDS". (Si quelq'un peut traaduire en quebequois ca le ferait)

 

 

Ceci pour dire que tous les "métropolitains" et donc je pense DE NOMBREUX "CANNAWEEDEURS" ne sont pas des réfractaires à la différence (même sans paplars...pour faire polémique).

 

Enfin pour reprendre l'idée DU Viking, ça me paraissait un peu intéressant voire important,ou l'inverse, de placer cette opinion dans ce thread .

Voilà, sans prétention ni lesson of morale.

Cordialement, à tous les Sarkozystes...

Bah je vous nique...Sans agressivité aucune... Bien sur !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

c'est moi qui ai du mal?? (pourtant pas fumé depuis plus d'un mois) ou alors y'a aussi la moitié des réponses qui sont tout aussi incompréhenssibles que la question priginale ?

J'me suis bien marré en tous cas.

Tchao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas vrai que ce topic remonte encore
Ben ce coup-ci il n'y aura plus de déterrage ... Topic clos.

 

Et pour la énième fois, vu que ce topic est dans le bêtiser c'est là que vous avez du le trouver, postez donc vos commentaires dans le bêtisier, au lieu de sans cesse remonter de vieux sujets !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.