La Chit Repérable Ou Non???????????


Messages recommandés

Je m'excuse sincèrement smokeweed, je l'ai bien mentionné lorsque je t'ai classé dans le bêtisier. Dsl, je me doutais bien que ta langue maternelle n'était pas le français!

Sinon tu peux peut être essayé de mentionner tes questions en Anglais, certain d'entre nous pourront peut être mieux comprendre ce que tu essayais de nous dire!

 

D'un autre coté tu dis "pis je suis anglais bande de cave", alors a mon avis pour connaitre cette expression tu dois pas être si anglais que ça.... Mais c pas grave essaie quand même d'exprimer tes opinions en anglais, ce sera plus facile pour nous.... sans rancune !! :-D :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un anglais au quebec sur un site suisse écrit a des français et belges... vous connaissez la suite

 

Mdr! Vive les histoires belges :-)

 

J'ai bien aimé le "incompréhensif" du deuxieme post lol sinon c'est vrai qu'on y comprends rien et si des gens anglophones veulent poster des messages en anglais et avoir la traduction en Français je suis partant :-) Aille spic veri goude engliche :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut le monde qui se fait vendre de la chit ya surement des trucs pour reconaitre la shit ils ne dois pas etre identique a du vrai weed il dois y avoir un gout qui n'est pas pareil. Si ils en a qui dissent que la chit est pas repérable faite moi savoir votre truc mais 1 affaire c'est que moi je venderais jamais de la shit......

 

BLA BLA BLA...

 

HALALA, CES CANADIENS ON LES COMPRENDRA JAMAIS...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mm moi j'ai rien compris après avoir passé tte la journée a relire son post.gt surement trop def.il veut peut etre savoir comment reconnaitre la weed et le shit.allez:::lancez vos paris sur ce qu'il voulait savoir.le premier qui trouve est tres fort

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...
Invité Alkwerte

"bande de cave" ca me rappelle Gerard de Suresnes sur FunRadio .... ( Ca a été bien dans le temps funradio)

allé hop tu gerbes :-P ( yen a qui me comprendront probablement)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut le monde qui se fait vendre de la chit ya surement des trucs pour reconaitre la shit ils ne dois pas etre identique a du vrai weed il dois y avoir un gout qui n'est pas pareil. Si ils en a qui dissent que la chit est pas repérable faite moi savoir votre truc mais 1 affaire c'est que moi je venderais jamais de la shit......

Traduction: Salut tout le monde qui achete du chit, y'a surement des truc pour reconnaitre le chit il ne doit pas être identique a la weed, le gout doit etre différent? Si y'en a qui disent que le shit est pas repérable fait le moi savoir mais moi je vendrai jamais du shit.

 

En gros Mr l'Anglais, vous devez confondre des mots utilisés en francais avec des mots utilisés en anglais. Le shit c'est la résine du cannabis qui est mise en barrette (parois coupée avec sales produits comme le pneu ou la parrafine beurk) donc sa se présente sous la forme d'une barette marron ( y'en a qui disent que parfois elles ont d'autres couleurs mais personellement j'ai jamais vu) et collante.

La weed c'est simplement l'herbe qu'on récolte sur un plan arrivé a maturité pour la fumer.

Donc on peut pas se tromper l'un ressemble a du chocolat, l'autre a de la verdure :-P

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.