Ma première plantation sur mon balcon [outdoor//purple]


Messages recommandés

Bah sa se passe niquel mais d'ici la récolte septembre-octobre sa va être chaud elle vont être ENORMES ;P tant pis pour les voisins. (ont pas intéret à faire ch*ier, sinon a 10h31 s'ils font du bruit :chut: j'leurs envoit les filcs^^)

=> prochaine variété Indica^^.

 

:yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite maj pour vous montrer une plante qui c'est auto palissée (héhéhé pratique et je fait des eéconomies en ficelles :ptdr:)

De Plus j'ai une petite plante qui a développé 3 apex (la plante n'ayant subis aucune taille, car je voulait tester avec elle le one bud^^'' loupé)

 

Voila juger par vous même'^^:

 

4469cc.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey salut ti suisse :bigspliff:

sympa ta culture en balcon , en revanche pour notre part etions comme toi les termes , les produit etc .... nous ne connaissons que tres peu , mais passionné de jardinage en tout genre nous nous sommes lancé fin avril (et oui en suisse sa a gelé jusque la )

et depuis ça pousse pas mal , mais justement pour ne pas faire de connerie , nous n avons pas palisser ou autre , mais avons tester differents mode propres a d autres plantes comme la tomate le laurier ou encore les bonzais

 

mais c est sur que c est plutot joli :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re camarade suisse

 

pour le balcon c est comme nous ici , nous sommes parti sur du bio complet c est difficil , j allais acheter des carinivores mais sur le balcon e sais pas ce que sa va donner si sa resiste bien

 

sinon un bon engrais astuce de mon papa l eau des pates ou des pommes de terre

 

Une question tout de meme car avons mis en route quasi en meme temps, tu tailles souvent car cela a l air bien fourni en feuilles

 

Je garde ton jdc sous le coude

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci d'être repassé je surveille aussi ton JDC ;P pour les carnivores ne les mets pas au soleil directe au dessus de 30° elles crament et pour le fournissement en feuilles c'est normal j'ai utilisé la technique du palissage (sauf sur 2 plants) voila voila.

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey la suisse!!

 

Pour tout engrais bio pour la croissance j'ai un très bon truc ainsi qu'un autre pour la flo, ainsi que des insecticides naturels,viens jeter un coup d'oeil sur mon jdc (défi saison 2010 zero euro) il a pris beaucoup de poid depuis ta derniere visite,n'hésite pas à passer!

 

Peace LOV*****MIST

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey la température c'est un peu adoucie (ouf), mes plants ne sont pas encore en flo!!"(attention la flo c'est dans 2,3 mois^^) et ca commence à devenire chaud les apex de mes plantes commencent à dépasser la balustrade de mon balcon alors j'ai installer un immonde grand parasol bleu pour détourner l'attention et une mini plante à C+38 est passée en flo (je l'ai laissé derrière le parasol=moin de lumière!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment ça 2,3 mois? ^^

Les premiers signes de préflo débute en ce moment-même (j'ai d'ailleurs un plant femelle :bye:) puis au cours du mois d'aout les têtes commenceront sûrement à se développer donc je te conseille d'observer attentivement entre les nouvelles pousses pour te faire une idée :roll:!!!

Aussi, si tes plants commencent à dépasser je pense que la mise en place d'un grillage en "scrog" pourrait être intéressante, à toi de voir!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey ta raison j'ai look de plus près mes plantes et surprises je vois que les feuilles de apex ne sont plus parrallèles je regarde de plus près et je tente de déterminer les sexes en se moment^^ si je me rapelle bien des boules au départ de feuilles= mâle?

des boules avec des pistils qui sortent =femelle?

 

J'ai une de mes 6 plants je suis sur que c'est une femelles (c'est la seule qui sent fort la beuh et sur laquelle on voit bien que c'est une femelle^^).

 

Pour l'instant il me semble avoir 4 femelles, 1 mâle et 1 je sais pas ce que c'est je ne voit rien T_T

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

MAJ des retours de Vacances, j'était en sardaignaine (la ganja y connaissent pas ;)). Bon Alors comme je l'avais soupsonné sur mes 4 plants une mâle se cachait dans mes chéries il a donc été expédié sur mon autre balcon ou mon chat est surment en train de manger ces feuilles :-D

 

df530c.jpg

 

Sinon je suis en plein rempotages des 3 femelles, voyer celle que je vien de rempoter et j'ai appliqué du leaf coat sur les feuilles (sa a beaucoup jauni pendant que je suis parti en vacance, surment qu'elles étaient trop sérées ^^).

 

b6e225.jpg

 

Et ce que tout cannabiculteur attend : LES BUDS :lire:

 

f588d.jpg

 

d83d0.jpg

 

06e04.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.