Ma première plantation sur mon balcon [outdoor//purple]


Messages recommandés

Hey j'viens de matter ton p'tit JDC et il faut dire que tu me fais kiffer :o, j'ai lancé comme toi des plants début mai direct en out de variets' inconnues et tu retranscris à merveille la croissance de mes plants. ^^

 

Mais bon le plus important c'est que je puisse t'aider :davb: et comme je pense avoir un p'tit temps d'avance sur toi (environ 1 semaine) je poste une photo de mon plus beau plant palissé qui est comme celui de ta photo un peu plus haut:

 

Photo prise le 02/06/10 à C+35 environ :

4b773f.jpg

 

Puis voici le même plant coupé au 4eme étage à environ C+38 (supercropping donc... et mise en terre à C+43) parceque j'ai un peu rater mon pinçage lol. Mais je pense que tu auras alors 4 apex encore plus solide vu la date. Alors fais toi une idée :

 

Photo prise aujourd'hui à C+45 environ:

61b742.jpg

 

Donc je vais te suivre de près, attention! :-P Et rattrape-moi si tu le peux! ^^

 

Bonne chance va!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité grosmic1

bjr sharn

le sable n'est pas un retenteur hydrique bien au contraire il sert plutot a alleger les substrat (terreau).etant plutot alcalin il a tendance a faire monter ton PH.attention.

pour un terreau de bonne qualite a un prix normal va dans une jardinerie trouve un vendeur qui a l air de cnnaitre les melange terreux et demmande lui un terreau de rempotage contenant 20% argile(generalement ce sont des terreau de bonne qualite).pour info prix 70litres+/- 7,8 euros

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste faut-il la remettre a 90 degré après la coupure de l'apex?

 

Sinon merci bcp les gas et vive la ganja jvais tenter de te rattraper DJ J'vient de couper les apex de mes plants BONZAAIIII :o

Hahahahaa Peace Les Gas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beh...En fait j'ai commencé à palisser dès le 3ème étage donc ma petite a pris la forme en conséquence et depuis que j'ai coupé je l'ai laissé grandir sans la retenir.

 

Mais je vois que tu as des plants non palissés alors je te conseille de palisser les plus grosses feuilles vers l'extérieur ainsi que le tronc principal pour avoir une meilleur pénétration lumineuse sur tes futures têtes.

Qui poussent entre les plus grosses feuilles donc ^^.

 

Et sinon donnes-toi à fond pour m'impressionner :-P parceque les miens ont était rempotés en pleine terre et sucent bien l'engrais (biobizz comme toi) donc ça va être chaud pour toi :o mdr. Et mets des tofs'.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai Mais moi j'ai des plans avec des feuilles bizares rondes et énormes (je ne palisse pas cette plante j'ai pour but de la transphormer en plante mère^^

 

Voila la Toff héhéhéhé

 

8b91a.jpg

Les feufeuilles ;P (les variétés inconnues donnes vraiment des choses sympa :))

 

f82ed.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trés sympa ce jdc, belles plantes, j'affectionne particulierement les plantatios sur balcon (pour en avoir pratiqué plusieurs fois, beau départ passes faire un tour sur le miens a l'occaz peace!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci bcp pour les compliment sa fait plaisir :jesors: je vais voir de ce pas ton JDC et je commence a bien aimer la culture sur balcon qui demande pas mal d'entretient pour avoir des beaux plants mais que je trouve plus économique que l'indoor^^ (en plus je suis pas bricoleur et j'ai pas envie de me payer un box a 400.-)^^.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa s'est une de mes plantes qui a subis un rempotage mais est après le rempotage 7 heures dans un terreau pas trop mouillé et il déprime et les feuilles du bas jaunissent :jesors: qqun a une idée de ce que c'est??)

 

52ae68.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est le même en plus vieux (desous c'est mouillé dessus sa à l'air d'être un vrai desert. Demain je tente de laisser tremper la plante dans de l'eau pour voir ce que sa donne :)

 

Sinon je m'entrainerait a sécher mes plants avec sa carcasse

:-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment d'amélioration la tige est bien dur et le premier étage est cramé je pense le couper et sa devrait repartire^^,(c'était un surengraissage j'ai mis une autre plante dans le même pot elle c'est mise à faire la geule aussi et quand j'ai arroser l'eau dans la soucoupe était jaune^^'' donc j'ai ricer)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila la MAJ de la plante la mieu palissée ;P elle pousse super bien mais elle a quelques taches sur ces feuilles je soupsonne le soleil qui tape très fort ces jours. (C+56)

 

050678.jpg

 

437df.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.