Ma première plantation sur mon balcon [outdoor//purple]


Messages recommandés

-Une petite question me taraude ;P faudrait-il que je palisse le premier plant de la première photo de la MAJ précédante,pour plus de lumière et d'espace pour les buds?

 

Bon la photo la voila^^

 

e08c10.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jojopectoro

SALUT,

 

Yép la floflo commence hihi :-) pour le pallisage je c'est pas trop si c'est top j'ai lut ca dans la section généralité il y avait un mec qui demandé si pallisé quand les plant était en floraison et a ce que j'ai pu lire c'est pas trop top cause du poi des bud mais attend d'autre avis

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey, j'vois que t'as toujours de quoi me faire de la concurrence :-P !!! J'en suis à peu près au même stade de flo que toi aussi, mais il faut dire qu'on m'a déboité un plant à moitié mdr!!

Sinon, c'est cool les plants sur le balcon pour éviter la moisissure à cause de la pluie!

 

Allez continue à faire pousser tranquilou vieu... ;-)

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Tout le monde pour rasta-thc j'utilise le Bio Bloom, et le Top Max. Sinon merci pour les compliments sa fait plaisir :fumette:

 

Et pour tes plants DJ tu te les ai faits volés ou arrachés??? Sinon je trouve pas le lien de ton JDC (si t'en a un^^), tu pourrait me donner le lien (si y'en a un^^)

 

Aller Peace :supair:

 

:davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re :),

 

Je n'ai pas pu te répondre sur le coup car le site m'a trahi au moment d'envoyer mon pâté :fumette:.

 

Mais en gros je n'ai pas de jdc par crainte de n'avoir que des mâles mais au final je me retrouve avec 3 plants femelles des plus parfaits (dont 2 bout'z reçu au mois de juillet).

 

Mon plus gros plant à reçu un shoot, il a perdu la moitié des branches principales mais il repart de plus belle donc no souci les 3 ont environ 10 jours de flo. Mais si tu me le permet je posterai 2, 3 photos sur ton jdc pour te permettre de comparer avec mes pieds (dis-moi si ça sent trop le squat :davb:).

 

++ et gare aux bestioles...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut collègue,

 

J'ai récupérer mon câble juste pour toi ;P!!

 

Alors pour te faire part de comparaison, voilà:

 

0fda20.jpg

Plant 1, le plus haut;

 

275793.jpg

Plant 2 et 3(le plus vieux);

 

6008d.jpg

Bud plant 3 phéno indica/sativa Flo+10

 

0e9f.jpg

Le plus beau qui fait un max d'odeur! :-D

 

C'est tout, chose promie, chose due!! :)

 

Et envoi du steak toi aussi!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila Voila Maj de FLO+35 les premiers pistils brunissent, mon plant malade est denouveau sur pied malgré qu'il aie perdu beaucoup de grandes feuilles. Un de mes autre plant a une sénescence asser marquée bon place au toffs :P

 

1088b5.jpg

 

bcaf8b.jpg

 

57b665.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut , et bien sa a bien poussé depuis notre dernier passage ,

pour nous et bien a peu pres la meme chose , une plante bien malade a repris de plus belle , une est deja coupé depuis quelques jours ,

et pour le reste elles sont pas enormes , mais ont perdu beaucoup de feuilles mais ont donné des bud pas trop mal :lol:

 

bonne fin de culture :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.