==>[maj du 21 aout]<== [2 superskunk/1 en flo'] [1 autoblueberry qui germe] [out] [balcon] [serre] [pot]


Messages recommandés

Invité jojopectoro

Salut le couzin merci d'étre passé de de me souhaité des bonne vacs ca fait plaisir ! je par a 5h du matin je suis insomniaque lol en plus je vais rien fume pendant 3 semaine l'horeure ! :-(

Les gens font trop galairé et en plus pour de la merde tsss je lui et jeter a la téte au sans propre comme au figuré j'était éneu de rien avoir GRRRRRRRR !

 

Bref prend soin de tes plantes et puis a mon retour il y auras beaucoup de new pour toi et pour moi :-) j'espére de bonne new

 

A+ le couz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jojopectoro

Ok pas de soucie j'ai mon train a 5h15 donc je pense pas que je vais dormir... aprés jvai passé a l'épicerie me pécho un petit flash de vodka histoire de ce métre bien dans le train :-D

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez c'est parti!!

début d'engraissage pour m3ct0n à 1ml/l d'eau, à C+16

Vanessa pas encore engraisser, terre pas encore tout a fait séche! =P

 

Terre séche pour Vanessa C+17!

donc engraissage aujourd'hui en fin de compte! =)

 

voilà voilà des news des plantes le 15 :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite Maj Pour aujourd'hui!! =)

Pour vous faire plaisir et parce que sa me fait plaisir =P

Vanessa C+18

M3ct0n C+17

 

Réaction a l'engrais (1ml/L d'eau): pour l'instant aucun souci! je dirais même qu'elles m'ont fait une bonne petite poussé! (surtout vanessa =P) je vais espacer de 2 arrosage a l'eau!

 

Quelques photos de vanessa C+18

bbefe6.jpg

5bd22.jpg

64d570.jpg

4326a.jpg

 

1er étage

09135.jpg

second étage

406858.jpg

 

Quelques photos de M3ct0n C+17:

ef8a1.jpg

e6219.jpg

00cdcc.jpg

sur cette photo, on peut voir une feuille a 4 palles alors que sa jumelle de l'autre cotés n'en a que 3! feuille tryso?^^

e52f0e.jpg

 

1er et second étage

bdaa1d.jpg

 

Et maintenant une petite vue d'ensemble =)

b2d8c9.jpg

 

On voit clairement une grosse différence entre ces 2 plants niveau hauteur pour 1 jour de différence! Je pense que M3ct0n est un peu en retard =/ mais il tige moins que Vanessa qui elle a les étages bien espacer contrairement a m3ct0n qui se tasse bien!!

 

A votre avis, pourquoi cette différence?

j'ai une petite idée mais je sais pas si c'est la cause!

je pense avoir trop tassé la terre du pot où se trouve m3ct0n! =/

si sa en est la cause que me conseillez vous de faire?

 

Pour Vanessa, je pense couper l'apex lorsqu'elle aura atteind son 5étage! =P

Pour M3ct0n, pour le moment rien de prévu! je préfère encore attendre qu'il grandisse un peu =P

 

quand pensez vous qu'il faudrait que je les rempotes dans de plus grand pot? combien de litre pour un pot définitif?

 

Juste après les photos, j'ai retirer les tuteurs qui ne servent finalement a rien^^!

 

Grande Nouvelle!

Le 12: commande de graines autoflo'(je vais essaier de trouver la variété que je vais prendre aujourd'hui!), avec une bouteille de TopMax et peut être d'autres bricole =P

 

voilà voilà c'est tout pour aujourd'hui

Avis, critique constructive... tout est bon a prendre ;)

bon grow a toutes et a tous

en espérant avoir des com's bien sympa et de bon conseil :lol:

a la revoyure all =P

( Maj le 15 :roll: )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Mrpringle

c'et pas mal se que tu nous fait la pour la différence de taille a mon avis c'est le phéno qu'est comme sa tkt pas prend sen soin elle va grandir !! :) je reste dans le coin pour voir tes autoflo tu les a chopé ou stp sa m'interresse grave pour la saison prochaine : D

 

ps:sinon envoi moi un mp si ils son pas en liaison ac le FoFo!!sa risque de faire la gueule si on fait de la pub!! :x( passe faire un tour chez moi si ta le temps biensure et laisse un com!! ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey Mrpringle!! =)

merci a toi d'être passer sa fait plaisir!

pour ton conseil ok! sa me rassure =P je te remercie =P

 

sinon bah pour les graines, j'ai le choix entre afgan kush, pakistan ryder, maxi gom, lowryder 2 ou big devil!

 

plus du tout de ak! =/

 

j'avais vu un JDC avec des pakistan ryder! et sa buder bien!!

je pense prendre celle la!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Mrpringle

et tu va les chopé sur un site ??ou tes dans un bon pays qui en vende direct!!?? j'en veut!!!! ;)

 

edit :je vien de voir de la maxi gom elle a l'air pas trop mal non plus!

maxi-gom.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est bien vrai la maxi gom a l'air de faire des buds monstrueuse, mais bon entre les photos que tu vois et ce qui va pousser chez toi après... y a une grosse différence je pense! c'est comme a la pub genre mac do, ta des beau sandwich et tout puis quand t'arrive pour un manger un, t'ouvre la boite, c'est bagdad ^^ 'fin tu vois ce que je veut dire ;)

 

je vais choper sur un site, je suis de france! on a le droit de commander des graines mais pas de faire pousser je croit!! XD

 

sinon pour les graines si j'aurais pu, j'aurais pris une de chaque! mais bon c'est par 3,5 ou 10... rare sont celles qui sont vendu a l'unité!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Mrpringle
oui c'est bien vrai la maxi gom a l'air de faire des buds monstrueuse' date=' mais bon entre les photos que tu vois et ce qui va pousser chez toi après... y a une grosse différence je pense! c'est comme a la pub genre mac do, ta des beau sandwich et tout puis quand t'arrive pour un manger un, t'ouvre la boite, c'est bagdad ^^ 'fin tu vois ce que je veut dire ;)

 

je vais choper sur un site, je suis de france! on a le droit de commander des graines mais pas de faire pousser je croit!! XD

 

sinon pour les graines si j'aurais pu, j'aurais pris une de chaque! mais bon c'est par 3,5 ou 10... rare sont celles qui sont vendu a l'unité![/quote']

 

 

Claire je vois très bien ce que tu veut dire et oui cette histoire de graines en france est vraiment biscornue!! :x

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais je crois que je vais quand même tenter le coup! j'aimerais avoir une bonne petite recolte! j'espère juste un truc c'est qu'elle me pétera bien le crane!! ^^

'fin franchement je sais pas trop quoi choisir en graine en fait, le jour de l'achat je crois que je partirais sur un coup de tête^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une petite Maj en cette soirée!!

alors je suis tombé sur ce petit FAQ

et j'ai eu l'envie soudaine de COUIC ma petite m3ct0n!

pour voir ce que cela aller donné!

 

Avant le CUT! Mouahahahah!(sadique)^^

1e8b5.jpg

 

Après le CUT!

17b6.jpg

 

sinon j'ai une petite question a poser, après la taille d'un apex, vu que la plante est stresser, est ce que je peux rempoté le plant? ou bien attendre et cela combien de temps environ?

 

donc voili voilou je vais voir comment tout sa se passe!(j'espère que tout ira bien!)

 

cette fois ci prochaine MAJ le 15 juillet ;)

 

bon grow a toutes et a tous

que la weed soit avec vous! (avec moi aussi =P)

PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Boujou!

 

Jolies plantes dude, je vois que tu te lances dans les autoflos, good choice.

 

J'ai moi même une culture out et j'ai commandé des graines autoflo pour tester et patienter jusqu'à la récolte de l'out en cours.

 

J'ai trouvé des AK47 auto grassomatic sur le site d'******, 25,20 euros les 3 graines féminisées... je les reçois demain normalement, comme quoi il en reste un peu...

 

Bon grow à toi!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez pour patienter, 2 petits sons de fonceday!!!^^

 

Track: Kurupt & Daz - Gangstaz (<3)

https://www.youtube.com/watch?v=b0XCHecVbnQ

 

Track: Nessbeal - Amnesia

https://www.youtube.com/watch?v=0lgwu6nop-w

 

et un petit bonus où vous retrouvez Kurupt and Daz à amsterdam!! plus d'un reconnaitrons LA cameraman! une rockeuse!! j'en dit pas plus =P

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors en cette soirée petite Maj!!

 

M3ct0n C+19

Vanessa C+20

 

Feuille tryzo' de m3ct0n! Bisar!! ^^

b59665.jpg

 

petit rempotage de mes fifilles dans leurs pot définitif je pense!! avec mes anciens cailloux remplacé par des billes d'argiles =P

00080e.jpg

 

Puis maintenant pour cette partie, je vais avoir besoin de conseils, avis... j'ai effectué un palissage sur mes 2 plants!

 

Palissage de Vanessa!

e7b070.jpg

051b7e.jpg

7b8773.jpg

da52ed.jpg

0f6f36.jpg

 

Palissage de M3ct0n!(apex coupé)

9c5e9c.jpg

1e29fe.jpg

21f559.jpg

4cd472.jpg

 

Petite vue d'ensemble!

d556e.jpg

feb3e.jpg

a3dd3b.jpg

0409b.jpg

7ed7b7.jpg

 

-ais-je bien débuté leur palissage?

-(question bête!) un plant palisser, doit être poser apex face au soleil ou dos au soleil?

-pour m3ct0n (apex coupé), le palissage va t'il lui faire pousser les 2 tiges secondaires (qui remplace l'apex) plus vite?

 

voilà voilà =)

 

en espérant avoir réponses a mes question, avis, conseils et critique!

palissage et cut de l'apex, une première pour moi!^^

sur ceux je suis impatient d'avoir vos réponse!

je vous dit a très bientôt et comme prévu MAJ le 15 Juillet!

bon grow a toutes et a tous! =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.