==>[maj du 21 aout]<== [2 superskunk/1 en flo'] [1 autoblueberry qui germe] [out] [balcon] [serre] [pot]


Messages recommandés

Invité jojopectoro
si j'attend qu'elle fleurisse d'elle même j'ai encore de la croissance jusqu'en septembre' date=' vu qu'elle sont sur un balcon, si elles deviennent trop grand[/quote']

 

J'ai pas trop compri ^^ tu me m'éclairsir ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié de préciser excuser moi :lol:

 

Prochaine Maj le 15 juillet!

Ce qui fera donc C+29 pour m3ct0n

et C+30 pour Vanessa!

 

( voir avant si besoin de conseils =P )

 

voilà voilà à très bientôt tous le monde =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jojopectoro
a ok filou^^

mais y a pas de risque que les larves ailles ailleurs que la feuille ou elles sont?

 

Biensure que si mais ca n'a pas de répercutions sur ta récolte tkt ca fait juste pas beau :lol:

 

Moi ca avais commencé au début, puis ca c'est arrete puis depuis 1 bonne semaine ca recommence c'est pour ca quand je vois un moucheront sur ma titine j'lui nike ca mere direct.

 

Sinon elle vienne quand tes autoflo ?..

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a ok ^^

parce que tu vois moi je suis traumatisé avec les larves!

il y a 4mois j'ai du arracher mon seul pied de super skunk parce qu'une mouche avait pondu ces oeufs dans le terreau, les larves m'ont bouffé les racines et remonté dans le tronc! ce qui fait que petit a petit mon plant piquer de plus en plus du nez, a la fin elle ramper sur le sol, je me suis décidé a arracher et la surprise!!!

-grosse fissure dans le tronc qui été sous terre

-pratiquement plus de racine

-petits verre qui me nargué dans la fente du tronc grrr :-(

 

voici tous ce qui me reste d'elle :-(

 

3dd66.jpg

c638d2.jpg

 

j'ai fait sécher la feuille dans un bouquin :lol:

 

:lol:

e52494.jpg

c07a4a.jpg

78788f.jpg

 

PS: les autoflo' pour dans les 2 semaines a venir, quand tu reviendra de tes vacs elles auront poussé =P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jojopectoro
bah en général si t'attend en out que les plant fleurisse sa commence en septembre' date=' en septembre les journées racourcissent![/quote']

 

Les plant fleuris a partir a de début ou mit Aout car les jours on commencé a baisé il y a plus de 2 semaine.

 

Mais je vois que tu et trés rapide tu rép direct ca c'est bien :lol:

 

Putin triste comme histoir j'aimerais pas que ca marrive

 

Msg perso je suis entrain de me faire bouffé par les moustique un truc méchent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a ok pour aout =P

bah je croit que je vais mettre vanessa en flo' dans ma box et lotre je vais la laisser fleurir naturellement =) puis les autoflo' bah... autofloraison =P !!!

j'en est parler avec un ga cette apreme il ma dit que sa faisait des tout petit pied mais que je pouvais récolter jusqu'à facile 100g par pied même en out a la lumiere du soleil =P

et j'ai aussi vu un post un mec disait que avec une certaine variété (je sais plus laquelle) le rendement est vachement bon mais l'effet de défonce dur le temps de fumer le joint! ^^

je pense prendre la ak47! mais je me tate encore! =/ (car big devil = 18% de THC =P)

un petit conseil a me donner pour une variété en autoflo'?

 

message perso qui repond a ton message perso:

-Ahh!!! toi aussi!! ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"slt

 

pas mal tes pieds

 

sinon ridin low il est terrible ce son

jle connais Mr barbek et son frere lil ak"

 

Hey max54! ouais pure son!

j'écoute en général que de la g-funk, west coast et surtout les sons en feat a la talkbox! (attention pas que du us, beaucoup de french aussi!)

du genre:

-dogg master

-dj ak et son groupe pass pass

-fingazz

-mr barbek/lil ak

-roger troutman etc...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba biensure!!! =)

ah sa fait plaisir que quelqu'un aime sa !!!

dans mon entourage tout le monde a horreur de mes sons^^ a part ma copine tellement gavé a sa quelle a été obligé d'apprécier !! =P

 

ps: track: new west coast - fingazz

ecoute moi sa et dis moi sa en des nouvelles =P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mec,

merci d'être passé sur mon JDC, et pour les liens je te remercie mais je les avait déjà vu, mais ce que je me demande c'est si mes pieds ne sont pas trop petit pour réaliser un palissage ?

 

aurais tu une idée ?

 

MERCI MEC PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.