==>[maj du 21 aout]<== [2 superskunk/1 en flo'] [1 autoblueberry qui germe] [out] [balcon] [serre] [pot]


Messages recommandés

Salut,

 

Euh, c'est pas du cannabis ca, comment aurait elle pu être maman sans qu'il y ait eu de floraison?

 

Plus sérieusement, enlèves moi ca et jettes la, c'est une graine d'adventice qui était présente dans le substrat lors de sa fabrication ou bien qui est arrivée là par le vent.

 

voila, ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi Stickn28 bet franchement tu croyais vraiment que c'etait de la weed ce truc??mdr et pour la photo d'avant c'est pas èvident on ne vois rien ta photo est trop flou quand on clic dessus,si tu peux fais en une autre.à pluch peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci d'être passer nours086 =)

voilà une nouvelle photo en espérant que vous voyez mieux ;)

 

ba2210.jpg

 

donc ma question est quelle sont ces boules sur lesquels les branches secondaires poussent?

 

A demain pour la MAJ tout le monde =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re Stickn28 bet à première vue je ne vois aucune boule c'est juste ton entre noeud qui commence à grossir,enfin je ne vois pas de couilles à l'horizon.(ps:ta photo n'est pas plus nette en cliquent dessus mais on voit suffisamment) by peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que ta question était au sujet des "boules"?

Ben pour ma part rien d'anormal c'est sur que c'est flagrand quand le pied est en mi croissance,ça m'a fait pareil!

Mais c'est juste la matrice de tes future branches,vu que tes tiges secondaires sont petites encore,ça parait chelou,mais quand ta croissance seras finie elles se seront intégrées a tes tiges : ça formeras une base épaisse a la jonction de la tige et du tronc et tu n'auras plus l'impression de voir des boules!

voila j'espère avoir répondu a ta question!

 

A+ peace LOV*****MIST

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité skunkitoni28

Rereresalut stickn28 , t'inquiètes pas se n'est pas des couilles, c'est la démarcation entre entrenœud et tige principale, j'ai déjà eu l'amer expérience de voir des couilles pousser sur une de mes plantes et je peut te dire que sa n'a rien a voir.

j'te jure c'est pas sa regarde la photos tu verras la différence meme si sa ressemble un peu faut l'avouer

 

002a7.jpg

 

tes boules ne sont pas vraiment des boules mais plus un renflement, après peu être que sur ce coup ta vraiment pas de chance et que c'est des mâles, la ta plus qu'a faire un meurtres si c'est sa.

 

je sais qu'il y a une technique pour savoir si c'est un mâle ou une femelle, faut que tu mette une branche dans le noir grâce a un grand rouleau de sopalin pendant je sais pas trop combien de temps, je me rappelle plu exactement, faudrait que tu te renseigne y a un topic pour sa je sais plu ou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey skunkitoni28 =)

merci de ton passage et de tes conseil/avis !

sa fait zizir =P

nan de toute facon je savais que ce n'était pas une déclaration de sexe, je voulais juste savoir ce que c'été ou a quoi c'été du... :supair:

et pour ta technique je connaissais aussi ^^ par contre pour la durée je ne sais plus comme toi^^ il me semble que c'est à peu près 3/4 jours :lol:

je vais quand même allez voir sa, pour me cultiver un peu plus =P lol

a la prochaine skunki'!!

je passerais sur ton jdc :yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey! =)

la blueberry je sais pas si c'est pour demain, sa fait 4 jours que je les ai commander sur le site telegrow...

et lorsque je vais sur le site voir où en est la commande sa me marque "Procesado" qui veut dire "un accusé" j'espere quand même que ce sera pour demain =P

de toute facon dès que je recois les graines je met les photos de suite sur le JDC :supair: et oui je les faits germer cash, après direction la serre! =P je plante mes 2 auto blueberry la big devil sera pour l'an prochain! =)

en tout cas merci de ton passage ! sa fait plaisir !

a la revoyure mec :lol:

Peace

 

MAJ PREVU DEMAIN :yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey =)

Sayé c'est l'heure de la MAJ!! =P

 

M3ct0n C+27

Vanessa C+28

 

(Photos prises juste avant la MAJ)

 

Quelques images du balcon avec mes 2 serres!

Mes filles ont la plus grande serre (qui dispose d'un étage en plus! l'autres plus petite pour le moment me sert un peu de rangement en attendant les 2 autoblueberry qui y prendront place! =P

a8d99d.jpg

91cd8.jpg

42a86.jpg

 

Hey par chez moi aussi sa Bud pas mal!! ^^'

50119.jpg

 

Maintenant plusieurs photos de Vanessa =)

elle grandit vachement bien, juste les branches secondaires qui se développe moyennement... =/

35f6cd.jpg

8d169d.jpg

e9d92f.jpg

a7dbb.jpg

59de95.jpg

49723.jpg

43c8b.jpg

6370f.jpg

f6c5e.jpg

*Si vous avez quelques conseil, avis... je prends :supair: sinon pensez vous qu'il y aurait quelques petites taille à faire?*

 

Et place maintenant à celle de M3ct0n!

Elle se développe particulièrement bien, les branches secondaires aussi, pour le moment sa me fait 4 apex! =P

9aa5a.jpg

ab0f78.jpg

9bc979.jpg

67d47e.jpg

5519d2.jpg

2f0b3.jpg

524d04.jpg

471b68.jpg

6c091.jpg

f0d6ef.jpg

*Pareil conseil, avis..je prends! pensez vous qu'il y ai quelque chose a tailler? palissage des branches secondaires?*

 

et maintenant quelques vues d'ensemble =)

895bc8.jpg

acf751.jpg

adccb.jpg

 

Pour info: la serre est ouverte la journée, pour que les filles puissent avoir du vent/être ventilé! et le soir la serre reste fermer jusqu'au lendemain matin! se sera le même système pour les blueberry!

 

voilà voilà =)

j'attend vos conseils/avis avec impatience!! =P

Je ne sais pas trop si pour le moment je dois tailler quelque chose... =/

je voudrais avoir le meilleur rendement possible!

que me conseillez vous?

sur ceux! a la revoyure chères amis cannaweedeurs!

bon grow a toutes et a tous!

PEACE

 

EDIT: au fait! Prochaine MAJ au retour de JoJo le 30 Juillet! :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Mrpringle

Yop Stickn28!!

 

bon ba sa pousse par ici pour le moment je serait toi je ne couperai pas car elles sont en xt elles vont forcement grandir j'usqua 2m o moins!! tout dépends du strech de la plante donc laisse les pour le moment se détendre dans tout les sens et juste avan la flo tu coupe!! enfin c'est ske j'ai fait mais avec un palissage avant car moi je suis en indoor donc pas trop de hauteur mais toi tu pourrai les laissé poussé je pense sans rien faire la nature est déja assé belle d'elle même ! bon allé j te laisse faire a ta sauce et gère moi sa comme un chef!!!:supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami comment va?Bet tout dépend de ce que tu veux,si tu veux faire une coupe c'est déjà possible mais moi je te conseil d'attendre un pneu,palisse plus séchement(sans faire de casse non plus)et d'ici une quinzaine tu pourra procédé à une taille de l'apex ou de petites branches du bas.

Par contre je ne crois vraiment pas que tes plantounes feront deux mètres de haut car c'est un peu tard pour sa..

Sur ce peace poto à pluch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les mecs pour vos réponses =)

non je ne veut pas qu'elle fasse 2m de haut, j'ai des voisins...^^

moi mon but est d'en faire des buissons surtout pour m3ct0n qui est bien parti! pour vanessa j'essai de la mettre en buisson, mais les palissages sur elle sa marche pas top elle fait sa forte tête!!!! =/

 

****pour vous donner une idée, vraiment au pire des cas, si les plantes se développe vachement bien, mes 2 super skunk les mettres chacune dans une serre et pour les autoflo' (que je recevré maximum mercredi prochain) bah avec les tomates^^!

 

mais j'aimerais tout de même garder 2 plants par serre! donc si j'en aurais la place, dans chaque serre une super skunk avec une blueberry!(sachant que dans mes 2 serres il y a des étages! que je peut mettre ou enlever a ma guise!) je verrais bien!

 

mais je n'est pas spécialement envie d'avoir de haut pieds! des buissons me suffisent, plus discret d'une part et meilleur rendement il me semble? =)

s'il le faut je palisserais jusqu'à la fin de flo'! car la où j'habite, il y a beaucoup de vautour si vous voyez ce que je veut dire :supair:

Pour vous dire, même en allant sur mon balcon je fait attention à toute personne susceptible de me voir^^****

 

sinon pour m3ct0n j'ai pratiquer un palissage des 2 têtes principale ainsi que des 2 branches secondaires bien avancer!!

 

je vous mets les photos:

abf2d8.jpg

67c335.jpg

023c6.jpg

bb88e8.jpg

82118e.jpg

0f5652.jpg

af0ae4.jpg

8dfefe.jpg

 

Voilà voilà =P

-ais-je bien fait?

-cela va t-il emplifier le buisson? ^^

 

merci pour toutes vos réponses en tout cas! =)

Bon grow a toutes et a tous!

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re poto bet oui ton palissage est nickel,dès que ta plante sera un peu plus grosse tu pourra y allé franco.

Par contre avec tes serres ca va etre tendu si tu palisse car deux plants (buissons) dans ces serres ca va pas etre du gateau,sauf si tu taille pas mal.

J'en ai une pour mes bootz qui m'est bien utile,mais je me vois pas comment mettre deux beaux buissons dedans sans les taillé.

Tu n'a pas moyen de les mettre tel que sur ton balcon?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.