==>[maj du 21 aout]<== [2 superskunk/1 en flo'] [1 autoblueberry qui germe] [out] [balcon] [serre] [pot]


Messages recommandés

Hey canna =)

merci d'être passer =P

je lui ferais un bisou sur la feuille gauche avant de la mettre dans sa box XD

 

sinon nours j'ai une petite question pour toi, sachant que tu met direct du bloom, pendant la periode de stretch est que la plante se boost quand même?

 

et sinon je vois que les avis sont partagé pour l'engrais en début de flo' =/

 

bah écouté je vais continuer comme j'ai fais dès le début...

pour les autres plantes je verrais je testerais vos méthodes :yepah:

 

en tout cas merci pour vos avis/conseils à tous =)

sa fait plaisir =p

Peace tout le monde =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au fait chères amis!!

je devrais bientôt acheter du Biobizz Topmax!!

si quelqu'un en a déja utiliser, qu'il me donne son avis dessus, s'il est bien etc...

et je voudrais savoir quand pourrais je m'en servir?

 

voilà tous =)

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey handek!! ouai tout se passe pèpère!!

merci d'être passer !

bon grow a toi =)

 

Bon vous allez me dire que je ne sais pas ce que je veux^^

 

mais en fait, en pinçant vanessa il y a quelques jours, j'ai du y aller à la barbare ^^ et cela a fait une fente dans le tronc! =/ j'ai attendu quelques jours, croissance ralentit...

du coup je vient de couper l'apex et je stop la flo' pour le moment, je pense reprendre la flo' pour le 30 juillet environ, d'ici là les apex se seront bien former et les tiges secondaires se seront développer aussi, puis vu que j'ai tailler assez bas, pour le moment plus de soucis de hauteur...

 

Edit: (escuser moi j'ai oublier les photos^^)

14bd.jpg

5a37b.jpg

af02ad.jpg

4a41e0.jpg

63ccd8.jpg

abe67.jpg

 

 

voilà voilà ^^

la flo' ne sera pas pour toute suite

et je pense qu'il va faloir jeter la bouteille de soupe que j'avais préparer pour le début flo'...

sur ceux chères amis!!

bon grow a toutes et a tous!!

que la weed soit avec vous!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YO STICKN

c est sympa d etre passée sur mon jdc ,sa va t as l air de t en sortir .Pour les engrais as tu deja essayé les sac d engrais "all mix" jai jamais eu de carences quand je l ai utilisé sur mes culture intérieur et la depuis que je l utilise en exterieur c un vert magnifique pour 16 euros les 50 litres a peu prés sa le fait.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey peter pan!!

merci a toi ossi d'etre passer =)

non je n'est jamais essaier, mais bientôt je pense retourner au grow shop du coin et acheter du light mix ainsi que du top max! =) (pour se week end ou plus tard)

car j'en est marre de mon terreau de merde, chaque jour j'ai des espèces de plante bisar qui pousse dans ma terre, tous les jours obligé d'inspecter et d'arracher!!!

sur ceux, je suis de près ton jdc :yepah:

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey tout le monde!

je vous poste quelques photos de mes fifilles :yepah:

 

Vanessa C+30:

21a542.jpg

ab4b6a.jpg

d83b4.jpg

81949e.jpg

 

M3ct0n C+29:

9c1010.jpg

71f31d.jpg

6e8ea.jpg

e13b84.jpg

 

Conseils/avis sont bons a prendre!

mais pour ma part je pense qu'il y a juste a attendre que sa pousse pour le moment =P

 

sinon je suis toujours dans l'attente des graines, espéront que sa arrive demain ou après demain! dès que le facteur pointe le bout de son nez je vous fait signe! =)

 

Ciao Ciao tout le monde!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non l'apex je le jéte =/

j'attend de recevoir mes graines autoflo' pour les plantés, sa fera 5 plants... plus trop de place apré... (aucun matos' pour faire du in' ni de place...) puis une bouture alors que la flo' va bientot débuté bof bof, puis je ne sais rien du sexe des superskunk, donc pas trop envie de tomber sur des boutures mâles =/

'fin voilà voilà =)

pour vanessa le palissage je sais pas trop, les branches secondaires se développent bien, a part une! je ne sais pourquoi!?

 

**et j'aurais une question, plus il y a de branches secondaires, moins les bud seront consistantes c'est bien sa?**

 

peace a toi mec

merci de suivre mon JDC

c'est toujours plaisant =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien l'ami,ok c'est dommage car si ca s'avère etre une femelle t'aurais pu en faire un future plant mère,mais si ta pas de matos pour l'in ca sert à rien.

Pour la consistance ca ne veut rien dire tu peux avoir une multitude de branches secondaires sans pour autant perdre en consistance,tu peux avoir des buds moin gros mais c'est comblé par une multitude de buds en plus,la consistance des buds par elle meme sera la meme.à tchao peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey tout le monde!

en gros pour vous expliquer, mes plantes se trouvent sur un balcon, exposer du matin jusqu'en milieu d'après midi au soleil, 30/40mn plus tard le soleil tape sur mon balcon de devant jusqu'à la nuit! donc je vient d'aménager encore mieux mes lieu de culture!! mes plants été le plus souvent sur le balcon matin/apreme... (pour discretion) cet après midi aménagement du balcon apreme/soir, j'ai instaler la serre la plus petite sur ce balcon avec les tomates... (question de discretion) car avant mes voisins du dessus pouvaient apercevoir mes plants lorsque je les instalés sur ce balcon, ainsi mes plants prennent maintenant un bain de soleil (lorsqu'il yen a) en étant un peu plus discret =)

puis par cet aménagement, j'ai beaucoup plus de place pour chaque balcons!

 

je vous posterez des photos demain :yepah:

bon grow a toutes et a tous!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Mrpringle
hey =P

je fais péter les photos cet aprème :lol:

a toute' loval'!! =)

 

YEAH des ToFs!!!

 

passe chez moi chez mis plein de tofs a donné l'eau a la bouche!!

 

et pour ton pincage trop fort tu n'etait pas obligé de coupé mon pote a un trou dans son tronc!!!!!!!OMG sa pousse encor trés bien même trop!! :x sinon elle sont trés belles!!!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey =)

ohhhh ba trop tard pour le cut!! ^^'

pour les photos je vous les mettrais demain aujourd'hui pas trop le temps en fait =/

dès que je peut Mr pringle je passe sur ton jdc te faire un coucou =P

pour mes plants, oui ils sont bien bichonnés t'inquiéte pas pour sa =)

en tous cas merci a tous de suivre mon jdc sa fait plaisir =)

Peace tous le monde!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.