==>[maj du 21 aout]<== [2 superskunk/1 en flo'] [1 autoblueberry qui germe] [out] [balcon] [serre] [pot]


Messages recommandés

Hey tout le monde! =)

alors voici enfin les photos^^

 

Balcon coté Matin/apreme:

f51d93.jpg

 

Balcon coté Apreme/soir:

ccf97b.jpg

 

Sinon j'ai quelques problème sur une des feuilles de m3ct0n:

708ba9.jpg

c0030.jpg

(je pense rien de grave mais bon, aussi j'ai vu juste avant de prendre les photos, une toute petite araigner que j'ai assassiner sauvagement avec mes doigts XD!)

 

Aujourd'hui engraissage sur mes plants:

Vanessa: 3ml de biogrow pour 1L d'eau

M3ct0n: 4ml de biogrow pour 2L d'eau

 

et je voulais savoir, car j'ai vu sur plusieur JDC que certain utilise un brumi' pour booster un peu la croissance des plants, moi le soir avant de fermer la serre, je pulverise de l'eau sur les parroies de la serre pour faire en sorte que l'air soit bien humide en dedans, puis le jour se léve et j'ouvre la serre pour la journée, que les plants prennent l'air et le soleil un max, est ce bon à votre avis? =)

 

voilà voilà c'est tout pour aujourd'hui!! =)

Peace tout le monde!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Je vois que tes plants ont bien poussé c'est cool ;-)

 

Pour les taches sur les feuilles c'est effectivement des parasites, traite vite avant qu'ils ne s'installent, je te conseille de commencer par des solutions "naturelles"(voir "trucs de grand mère") puis si ça s'arrange pas tu aviseras.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !!

 

Alors comment ça spasse dans l'espace?

L'engraissage se passe bien? meme si j'ai un délire plus roots (bio) me tarde de voir la suite pour toi!

elles seraient tellement heureuses avec un zeste de purin d'orties!!(je déconne mais je peux pas m'en empêcher!!)

Bref jte souhaite bonne continuation en esperant voir de nouvelles photos !!

A plus man

Peace!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey! =)

merci tout le monde de votre passage =)

pour les trucs de grand mère je vais voir sa :bye:

sinon en grande surface, je peux acheter des insecticides "universelle"? (pour genre plusieur types différents de nuisibles?)

sinon ouai le purin d'ortie j'y dirais pas non mais bon, j'ai mon biogrow pourquoi s'embété a faire du purin d'ortie... ^^

pour l'engraissage oui sa se passe plutot bien je suis content de moi (pour le moment, on est à l'abri de rien^^)

la prochaine MAJ est prévu pour le 30! mais quelques photos viendront avant histoire de patienté!! =P

bonne continuation a vous tous =)

PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey!

quelques photos des dégats que subissent mes plantes =/

si quelqu'un aurait un petit idée du nuisible qui m'enquiquine!!!? =/

(3 petites araignées vue sur mes plants ainsi qu'une autres plus grosse vu en hauteur dans la serre qui je pense est de la même espéce, elle se ressemblé bien!)

 

Feuille replié bisarement...

b8cc35.jpg

56d63.jpg

 

Feuille grignoté...

bb05c.jpg

 

Feuille replié bisarement et grignoter...

d7e3b.jpg

eaa432.jpg

 

Feuille manger et de l'autre coté replier bisarement...

caf6.jpg

9edb97.jpg

 

Feuille décoloré sa se voit bof mais je peut pas faire mieux =/

c45f5.jpg

 

voilà voilà =/

en espérant que vous pourriez m'aider,

bon grow a toutes et a tous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde =)

je vous remercie =)

 

nan mais j'aurais voulu savoir a quel genre de nuisible j'avais affaire!! mieux vaut prévenir que guérir!!!

pour le moment je n'ai vu que araigner...

donc du coup dans les trucs de grand mères "anti araigné" j'ai trouver que les feuilles de tomates les repousser, vu que j'en fait pousser sa tombe bien!! j'ai mis 2 bonnes feuilles par pot! puis j'ai aussi vu que pulvériser de l'eau avec une goute de produit vaisselle au citron tout les 3 jours les repousser aussi, c'est donc ce que j'ai fait! on verra bien par la suite si sa empire :bye:

mais bon si ces petits trucs marche bien, je voit pas pourquoi cela empirerait... =)

 

bon grow a toutes et a tous =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey tout le monde =)

Mon portable est en forme aujourd'hui!!!

j'ai reussi a prendre ces fameuses bestioles blanche que j'ai sur mon terreau!! j'en avais déjà parler il me semble, a chaque fois que j'en découvre une elles ont l'air inanimées, mortes... =/ j'en est jamais vu une seule bougée et pourtant j'en est vu des dixaine depuis que mes plants sont née...

donc je vous poste les photos et si vous savez quelle bestiole cela pourrait être, faites moi en part ! =P

 

daf9ad.jpg

389ece.jpg

d8162e.jpg

 

**Quelle espéce?

Nuisible ou non? (si oui comment s'en débarrasser?)

Pourquoi sont elles toujours inanimées?**

 

( la feuille en photo est une feuille de tomate pauser sur la terre de mes fifilles, qui aurait pour effet de repousser les araignées :bye: )

 

voilà voilà =/

RDV le 30 Juillet pour la MAJ!! =)

PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ouai on voie un peux mieux :-D

 

Je pense an avoir sur ma menthe, et si ces bien sa elle mange mes feuilles mais je sais pas trop ce que sa peu être va dans une pépinière ou un grow shop tu y trouvera peut-être un traitement voila tchus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

^^

je peut pas traiter sans savoir ce que c'est... =/ ^^

 

sinon bonne nouvelle!!!!!!

ENFINNNN!!

Reception de mes graines + un petit paquet de feuille offert!

 

7b3d9e.jpg

5db2cc.jpg

 

Donc en fait je vais planter 1 auto blueberry, car il est un peu tard tout de même pour planter maintenant donc je fais l'essai avec 1 plant! (je déménage peut être bientot, donc les 2 autres seront surement pour faire de l'indoor dans un placard fait maison sous lampe eco!! :bye:

 

donc photo du commencement ! =)

( je met directement dans du sopalin humide, j'ai toujours fait comme sa sans passer par le verre d'eau et cela a toujours bien marcher pour moi :roll: )

 

cfe80.jpg

53885d.jpg

 

voilà voilà!! =)

ma blueberry <3

je vais la bichonner!!!

Peace tout le monde!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey!

Ma petite vanessa recommence sa flo!

mais cette fois, définitivement!

je viens de la mettre dans la box, c'est partit pour 20h de noir complet, elle en ressort demain a 10h et passage en 12/12, ce qui fait donc qu'elle sera dehors de 10h a 22h puis box... :bye:

voili voilou =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.