==>[maj du 21 aout]<== [2 superskunk/1 en flo'] [1 autoblueberry qui germe] [out] [balcon] [serre] [pot]


Messages recommandés

Hey tout le monde =)

merci pour vos commentaires !

ah les fameuses autoflo' rapide a fleurir =P

mais aussi rapide a germer!!

la coquille c'est déjà ouverte =) i <3 Blueberry

(espérons qu'elle pousse aussi vite qu'elle ne germe =P)

bb3d11.jpg

 

sinon pour le palissage, il ne serait pas aussi beau sans mes amis cannaweedeurs qui ont bien su me conseiller =)

 

donc pendant que j'y suis, je remercie tous ceux qui ont suivi mon JDC, qui ont su me conseiller ou tous simplement qui m'ont laisser un simple commentaire =):

jojopectoro, lumeurfem, Psychoner, handek.67, FiLou41, Benco_O, Oasis-Tropical, max54, jujucana17, skunkitoni28, Mrpringle, pakoskadi, Piu-Sensei, weedas, bartelemix, hitre, terese, maxou88, lov*****mist, toto35, nours086, Pomd, Al-bundy, Canna_sucre, PETER_PAN et champomisk8!!

hey bah! sa en fait du monde!^^

 

Donc Flo +1 (J+35) pour ma vanessa

Et pour m3ct0n Cro +34

 

 

Sinon, petite question...

***-Est ce normal qu'après 20h de noir complet mes apex et feuilles autour de l'apex jaunissent?

-Aurais je dus engraisser a l'engrais flo? (car carence?)

-J'aurais aussi voulu savoir, au bout de combien de jours ma fifille me fera une déclaration de sexe environ?***

c41de6.jpg

e72d91.jpg

2a96e3.jpg

8029e6.jpg

 

voilà pour les news d'aujourd'hui!

Peace et bon grow a toutes et a tous!! =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey =)

Quelques news des fifilles en attendant la grande MAJ du 30 juillet :plus:

 

Petite vue d'ensemble

21998f.jpg

 

M3ct0n C+34 (palissage + tricotage)

4fc78c.jpg

 

Vanessa Flo+1 J+35 (palissage des branches secondaires)

af46.jpg

 

voilà =P

c'est tous pour aujourd'hui!!

Peace tout le monde!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tres belle Plante j'atend avec impatience la maj du 30 juillet pour voir les grande et je susi avec attention tout ce la car la super skunk serat surment ma prochaine variété cultiver

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey Asak07

merci d'être passer =)

bah tu aura un avant gout bientot de la flo' alors =P

flo+1 aujourd'hui =)

ma toute premiere floraison =P

j'ai hate que sa bud!!

tu sais pas par hasard a partir de combien de jours environ la plante déclare son sexe? =/

Peace :plus:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey max =)

merci a toi dêtre passer =)

ouai sa pousse bien !! =P

pour les nouvelles graines, seulement une en fait est en train de germer... =/

bientot le déménagement (peut être)

et si c'est le cas, pas de balcon, donc obligé de me dégoté un meuble et de traficoté tous sa pour que lorsque sa ferme aucune lumiere passe puis on bourre tous sa a linterieur de papier alu, puis achat de lampes eco et d'un ventilo...

 

voili voilou =)

peace!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui voila a peut pret, mais c'est vrai qu'on est toujours un peu precer d'avoir du resultat un peu comme les cadeaux de noel on veut toujours savoir ce que c'est c'est le plaisir de la patience :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Stickn28

 

ça fait longtemps que je voulais passer désoler man d'être en retard mais je voit que je suis juste a l'heur pour la flo lol.

 

félicitation pour ta culture ça a l'aire bien partie tu a fait du beau boulot bien palisser excellent si tu a encore une petite place pour mes petite fesse je m'installe dans le coin et je ne prend pas bcp de place lol

 

a + Stickn28 et bonne continuation

 

ciao ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey lovespeedy!! =)

merci de ton passage =)

no soucy, instale toi ici!! je t'apporte tous ce qu'il te faut sur un plateau d'argent ^^

pour la flo', je recommence le taf demain donc je sais pas trop comment je vais faire!! ^^ va faloir que je calcule pour faire 12/12 mais avec un horaire différent... mais sa va le faire!! je vais pas recouper la flo' une 2eme fois!! c'est mort!^^

Peace l'ami =P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo man !!

 

Tres belle plante sa pousse bien par ici ;)

Pour ton apex qui a jauni c'est normale , j'ai mi mé bébé toute une soirée dans le noir pour cose de population Razz Razz

 

1-2 jours apres elle redeviennent a la couleur d'origine

 

Bon grow !

 

passe me voir :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

C'est cool tes 2 plants pète la forme et t'a bien gérer tes palissages, bien joué ;)

Pour ton passage en flo forcée tu crois que c'est vraiment la peine ? Le passage en flo est vraiment tout proche en out, genre quelques semaines.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.